De long couloirs. Une lumière aveuglante, en intermitance. La jeune femme se leva d'un bond. Elle s'asseya sur le bord du lit froid où elle était allongée quelques instants plus tôt. Lyria venait de faire un cauchemard. Son visage baignait de sueur, ses mains étaient moites et sa respiration était saccadée. Elle n'aimait pas faire des cauchemards, surtout un comme celui-là. Dans le cauchemard, Laura son amie de toujours et elle se battait férocement. Priant pour que cela ne soit pas le cas, Lyria décida de sortir de sa chambre et d'aller retrouver son amie. Sa main chercha en vain l'interrupteur de sa table de chevet. Quand ses pieds touchèrent terre, une aveuglante lumière l'éblouissa. Une grande peur l'envahit. Elle n'était pas dans sa chambre et par déduction n'était pas dans le loft de son groupe de rock. Ses poings cognèrent la porte métallique. Personne ne vint mais la jeune femme sentait une présence derrière la porte. Un garde.
*hé ben bravo, dans qu'elle galère t'es tu fourée*
Il lui vint une idée. La jeune femme colla ses mains contre le mur, à l'endroit où devait se trouver le garde et lanca une puissante charge électrique qui fit sauter les plombs de la porte et électrocuta le garde. En sortant de sa prison, Lyria prit le pouls de l'homme .Il était vivant.
*ouf*
Puis elle courut. S'arrêtant de temps en temps afin de ne pas se retrouver sur les écrans des vigiles et repartit. Son coeur et ses pouvoirs l'amenèrent directement vers la celule de son amie. AU coin de celle-ci, un garde endormi.
*facile*
Lyria répeta la meme opération qu'avec son garde. Puis elle se précipita dans la cellule de son amie d'enfance. Lyria la secoua. La lumoère ne marchait pas, c'était un point positif pour leur evasion....