Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Réveil difficile

2 participants
AuteurMessage
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:16

De long couloirs. Une lumière aveuglante, en intermitance. La jeune femme se leva d'un bond. Elle s'asseya sur le bord du lit froid où elle était allongée quelques instants plus tôt. Lyria venait de faire un cauchemard. Son visage baignait de sueur, ses mains étaient moites et sa respiration était saccadée. Elle n'aimait pas faire des cauchemards, surtout un comme celui-là. Dans le cauchemard, Laura son amie de toujours et elle se battait férocement. Priant pour que cela ne soit pas le cas, Lyria décida de sortir de sa chambre et d'aller retrouver son amie. Sa main chercha en vain l'interrupteur de sa table de chevet. Quand ses pieds touchèrent terre, une aveuglante lumière l'éblouissa. Une grande peur l'envahit. Elle n'était pas dans sa chambre et par déduction n'était pas dans le loft de son groupe de rock. Ses poings cognèrent la porte métallique. Personne ne vint mais la jeune femme sentait une présence derrière la porte. Un garde.

*hé ben bravo, dans qu'elle galère t'es tu fourée*

Il lui vint une idée. La jeune femme colla ses mains contre le mur, à l'endroit où devait se trouver le garde et lanca une puissante charge électrique qui fit sauter les plombs de la porte et électrocuta le garde. En sortant de sa prison, Lyria prit le pouls de l'homme .Il était vivant.

*ouf*

Puis elle courut. S'arrêtant de temps en temps afin de ne pas se retrouver sur les écrans des vigiles et repartit. Son coeur et ses pouvoirs l'amenèrent directement vers la celule de son amie. AU coin de celle-ci, un garde endormi.

*facile*

Lyria répeta la meme opération qu'avec son garde. Puis elle se précipita dans la cellule de son amie d'enfance. Lyria la secoua. La lumoère ne marchait pas, c'était un point positif pour leur evasion....
Revenir en haut Aller en bas
http://adnevolution.heavenforum.com
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Surnom : Death Mask

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:38

Laura avait les yeux grands ouvert et essatait de ne pas céder à la panique. Elle leva une de ses mains et essya d'enlever ses fils mais elle ne pouvai tpas. Elle se forca malgré tout mais de l'éléctricité sortait des fils et l'éléctrocutait. Elle décida d'attendre sans abandonner, puis elle entendit du raffut dans les couloirs. Laura se détendit et se prépara mentalement aux pires, pour tenir face à la peur elle pensaità sa meilleur amie principalement. Puis elle se sentit secouer elle ouvrit les yeux et distingua une ombre puis elle dit:

"Qui êtes vous?"

Puis elle reconnu la douceur des mains de son amie alors elle dit:

"Je ne peux pas partir ils m'ont branché à la machine et si j'enlève les fils sa fera un court circuit... Toi qui est forte en info essaye de le débrancher s'il te plaît c'est un vrai supplice..."
http://darkschool.kanak.fr
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:55

"C'est moi t'inquiète pas."

Lyria se rua vers l'ordi immense où était branché son amie. C'était un logiciel complexe mais Lyria en vain à bout rapidement. Une petite décharge secoua son ame et le système s'arrêta.

"Allez vite lève-toi. Il faut pas trainer ici. "

Lyria se dirigea vers son amie et l'aida à se lever. La tête de Lyria lui faisait terriblement mal. Mais elle passa outre la douleur et pensa aux autres qui étaient dehors et se battaient..
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

Laura sentit une immense douleur dans son corps, elle trembla puis elle reussisa à se relever en enelvant les fils qui ne dégageait plus d'éléctricité. Elle regarda son amie et l'enlaça puis elle dit :

"J'ai eu tellement peur tout à l'heure..."

Elle lui fit un gros smack puis elle lui prit la main et se dirigea vers la porte, elle venait de se souvenir que leurs amis était entrain de se battre et qu'elles devait retrouver Wendy...

"Tu serais te repérer dans ses couloirs pour savoir où est notre petite protéger..."
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:42

"Oui suis moi."

Après avoir enlevé les fisls de son amie, Lyria et Laura couraient à travaers les couloirs pour retrouver leurs amis de sang et de bataille. Lyria ralentit l'allure. Un point de côté lui faisait mal. Une discution flottait dans l'air.

"Excuse moi.... Laura.."
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:15

"Pourquoi tu t'excuse? Si c'est parce que tu t'est jeter sur
moi je ne t'en veux pas.. Je sais très bien que tu n'était pas dans ton
état normal..."

Elle lui souria et elles purent voir
une porte entrouverte avec une lumière blanche qui passait par les
fentes de la porte. La voix de Jack et de Wendy sortaient de cette
pièce...

[ont s'incrustent??]
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:21

[ok on s'incruste:twisted: ]
Contenu sponsorisé

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitime

Réveil difficile
Page 1 sur 1