Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ah Ah Lun 14 Aoû - 0:18 | |
| Mais non tu te fais des idées ! N'est ce pas les filles ? ( euh par contre je crois pas qu'elles vont me répondre tout de suite^^") | |
|
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Ah Ah Lun 14 Aoû - 0:21 | |
| Ouais je vois, rien que des feignasses qui se couchent à 20h et se leve a midi pffff, alala, les jeunes de nos jours.... Je m'ennuie, il sert a rien le flood y a personne et même^pas de gros pétage de plomb!!!!!! gnark gnark (ha bah si, moi je pete les plombs ^^) | |
|
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ah Ah Lun 14 Aoû - 0:24 | |
| Ah non moi aujourd'hui c'était 11h et je me couche à 23h-0h | |
|
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ah Ah Lun 14 Aoû - 13:52 | |
| dodo à 1h00 du mat' pour un réveille différé : 9h--11h le max c'était 11h45...
enfin bref, il risuqe pas de bouger le forum si personne ne vient donc FAITES DE LA PUB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sinon les vac ca se passe? | |
|
| Sujet: Re: Ah Ah Lun 14 Aoû - 14:40 | |
| 1Heure du mat' ???? Ca dépends quand ! A mais non désolée j'avais oublié que pendant la journée tu squates le canapé de vincent (^^) Et puis pour le réveil quand même t'aurais pu dire 12h maxi T'as raison n'empeche ! Il faudrait plus de monde ! J'ai déjà fait de la pub ! Mais bon ya pas beaucoup de monde en ce moment sur les fofos où je suis! | |
|
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ah Ah Lun 14 Aoû - 21:01 | |
| Mouais ne t'esquive pas comme ca.bon la c'est trop de flood juste pour son annif | |
|
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ah Ah Ven 25 Aoû - 0:02 | |
| marfi tout le monde, et matt je crois que je suis là plus a craindre, la chair d'homme est tellment plus tendre
*Se lèche les babines et rigole*
sinon bienvenue | |
|