Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Help Mer 16 Aoû - 13:15
Quelqu'un serait-il me dire comment on met de la musique sur un forum? J'ai essayé déjà avec les scripts du forum des forums, mais malgrès moi je n'y suis toujours pas arriver.
De l'aide serait la bienvenue. merci
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Help Mer 16 Aoû - 22:16
Je t'aurais bien aidée mais je suis dans le même pétrin que toi ! Je vais demander également de l'aide sur le forum des forums et sur d'autres fofos on verra bien ! Je te prévient si j'ai quelque chose de servable^^
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Help Jeu 17 Aoû - 16:01
ok merci bien
Isabella Yong Scientifique diabolique, modo de l'Alliance
Nombre de messages : 39 Age : 32 Groupe : Alliance Surnom : le papillon rouge Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Help Dim 3 Sep - 22:05
moa je sais je te dis ca demain car la je suis crever et je risque de dire des conneie
bonne nuit a demain
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Help Dim 3 Sep - 22:08
Ca m'aidera également ^^ Merci de ton aide Isabella parce que je n'ai toujours rien trouvée^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help
Help
Page 1 sur 1