| Le débilitron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Le débilitron Jeu 2 Nov - 15:49 | |
| Allez sur cette adresse et délirez!!! http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=bf9c581266ec551b170e6622907a4c10&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fadnevolution.heavenforum.org | |
|
| |
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le débilitron Jeu 2 Nov - 20:26 | |
| Au début j'avais pas compris le changement mais après je l'ai vu. C'est vraiment débile et je pense que c'est un compliment | |
|
| |
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le débilitron Ven 3 Nov - 0:03 | |
| XD trooooooooooooooooooooo bi1 j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le débilitron Ven 3 Nov - 13:51 | |
| - Maëva Sulfire a écrit:
- Au début j'avais pas compris le changement mais après je l'ai vu. C'est vraiment débile et je pense que c'est un compliment
c'est pour ca que ca s'apelle DEBILITRON neuneu!!!! ca me fait trop triper ce truc | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le débilitron Ven 3 Nov - 16:50 | |
| C'est pour ça que je dis que c'est débile neuneu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le débilitron Ven 3 Nov - 17:55 | |
| oui mais je crois que c'est fait exprès XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débilitron Sam 4 Nov - 15:29 | |
| bien ben sur que c'est fais exprés sinon ca serait pas marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débilitron Sam 4 Nov - 17:11 | |
| moi je suis "Laura «merde à celui qui lit» Stanford" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débilitron Sam 4 Nov - 17:58 | |
| Lol ^^ j'ai remarqué que ça change a chaque fois ou presque ^^ Hier j'étais Maëva "Le Boulet" Sulfire et aujourd'hui je suis Maëva "le Troll" Sulfire XD EDIT : Maieuh ! C'est pas juste ! Vous allez être trois Weib Kreuz et moi je suis toute seuleuh ! et 2 nouveaux en 4 jours ! c'est super ! j'me défoule avec les smileys ^^ | |
|
| |
Lulu Meyla Ambassadrice de l'organisation, modo des Liberty
Nombre de messages : 33 Age : 33 Groupe : Liberty - Ambassadrice Surnom : Reine des glace (bien que je maîtrise la foudre) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le débilitron Mar 7 Nov - 22:57 | |
| Me voilà de retour ! Super marrant ton truc, regarde ce que j'ai trouvé, c'est le début de l'histoire : - Citation :
- France 17 Mai 2052. Des toilettes chimiques de moteur 16 soupapes, Mr et Mde «Youplala» Lorien ont rincé un riz-au-lait modifiant les billes de porte de garage de doryphores. Leurs deux enfants Adam âgé de 4 ans et Lyria âgée de 1 ans ont tatoué ce banjo durant leur vaccination. Quelques années plus tard, l'insecte coprophage de lectures coquines créa un pamplemousse de l'attribut du sujet de « Nouvelle Ere ». Leurs khmers rouges font l’objet d’une étude approfondit sur les bras articulés que l’adn leur a enfumé. Durant l’été 2052, les globicéphales ont trouvé cette mitrailleuse lourde dangereuse pour l’humanité et l’ont dissoute. L...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le débilitron Mar 7 Nov - 22:59 | |
| Oui c'est sur que c'est super ! - Citation :
- France 17 Mai 2052. Des enluminures d'hard-rockeur, Mr et Mde «Carambar» Lorien ont écroué un cintre modifiant les fougères de louche d'hommes de main. Leurs deux enfants Adam âgé de 4 ans et Lyria âgée de 1 ans ont ramolli cet antéchrist durant leur vaccination. Quelques années plus tard, le plantigrade de pépites de chocolat créa un bichon maltais du gamelle de « Nouvelle Ere ». Leurs plumeaux font l’objet d’une étude approfondit sur les avions à réaction que l’adn leur a lobotomisé. Durant l’été 2052, les salsifis bouillis ont enlaidi cette gaufrette dangereuse pour l’humanité et l’ont dissoute.
Celui la c'est celui d'aujourd'hui de ma part ^^ Et voilà nos deux pseudos modifiés : ^^ - Citation :
- Lulu «Y'a pas écrit bécasse, ici !» Meyla, Maëva «Touch me» Sulfire
C'est super que tu sois là !!!!!! | |
|
| |
Lulu Meyla Ambassadrice de l'organisation, modo des Liberty
Nombre de messages : 33 Age : 33 Groupe : Liberty - Ambassadrice Surnom : Reine des glace (bien que je maîtrise la foudre) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le débilitron Mar 7 Nov - 23:03 | |
| Et oui, j'ai reçu le ptit message, ça a permi au fofof de ne pas partir à la poubelle chez moi ^^ (ouf) j'ai dû faire un peu de ménage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débilitron Mar 7 Nov - 23:04 | |
| Heureusement alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débilitron Ven 10 Nov - 18:10 | |
| - Lulu Meyla a écrit:
- Et oui, j'ai reçu le ptit message, ça a permi au fofof de ne pas partir à la poubelle chez moi ^^ (ouf) j'ai dû faire un peu de ménage ^^
si tu ne voualis pas qu'il parte à la poubelle fallait venir et finir de poseter dans les topics où tu étais présente. enfin maintenant y'a du monde qui revient et le forum pourra revivre peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débilitron Ven 10 Nov - 18:55 | |
| t'inquiète pas il va revivre !!! c'est une nouvelle bouffer d'oxygène !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le débilitron Sam 11 Nov - 16:55 | |
| merci miss ca fait plaisir que tu ne le plombe pas ce petit forum^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le débilitron | |
| |
|
| |
| Le débilitron | |
|