Nom: Balmung
Prénom: Tarja
Age: 15 ans
Groupe : aucun, mais peut être qu'un jour quelquun voudra bien d'elle dans un groupe
Physique: Tarja est grande, mince, et différente. Elle n'est pas comme les autres et veut le montrer, par sa tenue vestimentaire, son physique. Ses cheveux longs sont roses, éternellement roses, et sa frange cache toujours son oeil droit. Elle s'habille court, très souvent en noir.
Caractère: Parfois, Tarja éclate de vitalité. Rarement, car elle n'en a eu que très peu l'occasion dans sa vie. La plupart du temps, Tarja contemple le monde avec son oeil valide, semblable à une bille de verre, sans émotion, un regard calculateur et terrifiant.
Quoi qu'il en soit, Tarja est très tolérante, mais en échange, il ne faut pas être abusif. Elle peut éclater dans des colères noires si on la prend pour une imbécile. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, est assez peu rancunière, et pas du tout égoïste, ni égocentrique, ce qui lui cause parfois quelques ennuis. La sympathie n'est pas son point fort, car elle manque de sociabilité.
Tarja n'a jamais vu comme les autres. Dès son plus jeune âge, Tarja ingéra un aliment infecté par l'ADN Nouvelle Ere. Son oeil droit se mit à la brûler violement, et on voyait son oeil de désintégrer, sa pupille se dilater, pour finalement disparaitre, laissant un oeil intégralement blanc. Les Parents de Tarja, au début catastrophés par cette nouvelle, virent tous les médecins les plus réputés, sans résultats. Ils se désespéraient, mais s'éloignaient de plus en plus de leur fille unique, qui ne vécut plus jamais le monde de la même manière. Sa mère finit par s'en désintérésser complètement, ne s'occupant plus que de son maquillage, de son mari, et de sa réputation. Son père, quand à lui, dernier rempart d'affection et d'amour pour la jeune fille, n'eut pas de chance. Un jour, sur le chemin de sa maison, un motard roulant à 200km/h le faucha, lui ôtant la vie.
Tarja était seule. Quand elle se fit teindre les cheveux, sa mère ne les remarqua même pas. Aucun contact entre Tarja et sa mère. Elle n'exisait plus pour elle. La jeune borgne n'avait plus rien à faire ici. Elle partit, son sac sur l'épaule, sa guitare sur l'autre, et de l'argent volé dans la poche. Beaucoup d'argent. Son passeport aussi. Elle s'en fut de son Islande natale pour des horizons plus accueillants, elle échoua à Paris, où elle fut perdue. Deux mois de sa vie, elle vécut sous les ponts, elle commença à fumer et à se droguer. Toute sa vie bascula. Elle perdait connaissance, pourtant on aurait dit que les effets nocifs de la cigarette ne l'atteignaient pas. Par contre, la drogue était autrement.
Tarja fit une overdose.
Elle était évanouie, sans connaissance, sur le pavé, plus morte que vive. Pourtant, elle savait que ça allait arriver. Son oeil droit, dépourvu de toute vue, savait. Cet oeil lui montre le futur. Ce qui va arriver. Ca fait mal, de voir l'avenir. Mais Tarja n'a pas le choix. Quand elle regarde fixement quelqu'un, ou un objet, elle sent les pensées et voit le passé ce ces gens ou choses. C'est parfois dur de voir des choses qu'on voudrait garder cachées, oublier, mais personne n'oublie jamais.
Tarja a hérité d'un troisième don. Sa régénération. Son corps ne se blesse ni ne s'abîme. Jamais elle n'a eu une égratignure. Et on ne peut pas lui couper la tête, ni un membre. Son pouvoir de régénération est plus puissant. Un seul ennemi à réussi à l'atteindre, et elle ne sait pas comment. La drogue, qui l'attaque dans son système nerveux, pour adoucir son quotidien...
Une forme floue au dessus d'elle... Tarja voyait des choses bouger. Son oeil droit, même anesthésié, montrait un futur flou... Quelqu'un viendrait la chercher...
C'est Adam qui l'a trouvée, à côté d'un pont de Paris.
Il l'a ramenée chez lui, et l'a gardée, le temps que son organisme ait assimilé la cocaïne, et toutes les drogues qu'elle avait ingéré.
[désolée si je fais bouger Adam sans que ce soit mon personnage...]
Mes trois pouvoirs sont:
- voyance dans l'oeil qui ne voit plus
- voir la mémoire et les pensées des gens
- régénération, voire même immunité parcielle.