Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de Tarja Balmung

2 participants
AuteurMessage
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin
Surnom : Oeil Unique

Présentation de Tarja Balmung Empty
MessageSujet: Présentation de Tarja Balmung   Présentation de Tarja Balmung Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:47

Nom: Balmung
Prénom: Tarja

Groupe : aucun, mais peut être qu'un jour quelquun voudra bien d'elle dans un groupe

Physique: Tarja est grande, mince, et différente. Elle n'est pas comme les autres et veut le montrer, par sa tenue vestimentaire, son physique. Ses cheveux longs sont roses, éternellement roses, et sa frange cache toujours son oeil droit. Elle s'habille court, très souvent en noir.

Caractère: Parfois, Tarja éclate de vitalité. Rarement, car elle n'en a eu que très peu l'occasion dans sa vie. La plupart du temps, Tarja contemple le monde avec son oeil valide, semblable à une bille de verre, sans émotion, un regard calculateur et terrifiant.
Quoi qu'il en soit, Tarja est très tolérante, mais en échange, il ne faut pas être abusif. Elle peut éclater dans des colères noires si on la prend pour une imbécile. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, est assez peu rancunière, et pas du tout égoïste, ni égocentrique, ce qui lui cause parfois quelques ennuis. La sympathie n'est pas son point fort, car elle manque de sociabilité.

Tarja n'a jamais vu comme les autres. Dès son plus jeune âge, Tarja ingéra un aliment infecté par l'ADN Nouvelle Ere. Son oeil droit se mit à la brûler violement, et on voyait son oeil de désintégrer, sa pupille se dilater, pour finalement disparaitre, laissant un oeil intégralement blanc. Les Parents de Tarja, au début catastrophés par cette nouvelle, virent tous les médecins les plus réputés, sans résultats. Ils se désespéraient, mais s'éloignaient de plus en plus de leur fille unique, qui ne vécut plus jamais le monde de la même manière. Sa mère finit par s'en désintérésser complètement, ne s'occupant plus que de son maquillage, de son mari, et de sa réputation. Son père, quand à lui, dernier rempart d'affection et d'amour pour la jeune fille, n'eut pas de chance. Un jour, sur le chemin de sa maison, un motard roulant à 200km/h le faucha, lui ôtant la vie.

Tarja était seule. Quand elle se fit teindre les cheveux, sa mère ne les remarqua même pas. Aucun contact entre Tarja et sa mère. Elle n'exisait plus pour elle. La jeune borgne n'avait plus rien à faire ici. Elle partit, son sac sur l'épaule, sa guitare sur l'autre, et de l'argent volé dans la poche. Beaucoup d'argent. Son passeport aussi. Elle s'en fut de son Islande natale pour des horizons plus accueillants, elle échoua à Paris, où elle fut perdue. Deux mois de sa vie, elle vécut sous les ponts, elle commença à fumer et à se droguer. Toute sa vie bascula. Elle perdait connaissance, pourtant on aurait dit que les effets nocifs de la cigarette ne l'atteignaient pas. Par contre, la drogue était autrement.
Tarja fit une overdose.

Elle était évanouie, sans connaissance, sur le pavé, plus morte que vive. Pourtant, elle savait que ça allait arriver. Son oeil droit, dépourvu de toute vue, savait. Cet oeil lui montre le futur. Ce qui va arriver. Ca fait mal, de voir l'avenir. Mais Tarja n'a pas le choix. Quand elle regarde fixement quelqu'un, ou un objet, elle sent les pensées et voit le passé ce ces gens ou choses. C'est parfois dur de voir des choses qu'on voudrait garder cachées, oublier, mais personne n'oublie jamais.

Tarja a hérité d'un troisième don. Sa régénération. Son corps ne se blesse ni ne s'abîme. Jamais elle n'a eu une égratignure. Et on ne peut pas lui couper la tête, ni un membre. Son pouvoir de régénération est plus puissant. Un seul ennemi à réussi à l'atteindre, et elle ne sait pas comment. La drogue, qui l'attaque dans son système nerveux, pour adoucir son quotidien...

Une forme floue au dessus d'elle... Tarja voyait des choses bouger. Son oeil droit, même anesthésié, montrait un futur flou... Quelqu'un viendrait la chercher...

C'est Adam qui l'a trouvée, à côté d'un pont de Paris.
Il l'a ramenée chez lui, et l'a gardée, le temps que son organisme ait assimilé la cocaïne, et toutes les drogues qu'elle avait ingéré.

[désolée si je fais bouger Adam sans que ce soit mon personnage...]

Mes trois pouvoirs sont:
- voyance dans l'oeil qui ne voit plus
- voir la mémoire et les pensées des gens
- régénération, voire même immunité parcielle.

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Tarja Balmung   Présentation de Tarja Balmung Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:37

Bon, je vois que tout le monde fait de la guitare, alors j'édite ma présentation.
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

MessageSujet: Re: Présentation de Tarja Balmung   Présentation de Tarja Balmung Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:27

ton histoire est finie?

sinon tout va bien. à ta réponse je validerais ta fiche.
http://adnevolution.heavenforum.com
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Tarja Balmung   Présentation de Tarja Balmung Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:14

Ben mon histoire, elle est "finie", je dirais, mais si tu veux je la continue. Par contre, je vais changer de caractère, je pense, parce que je n'aime pas avoir les mêmes caractéristiques que les autres. Vu que je vois que tout le mondea un caractère bien trempé, ne se laisse pas marcher sur les pieds, et une autre est lunatique, je vais changer.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Tarja Balmung   Présentation de Tarja Balmung Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:39

ok ok fais comme il te chante. pour l'histoire ca ira
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Tarja Balmung   Présentation de Tarja Balmung Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:01

Merci beaucoup ^^

Est ce que je suis validée ? Désolée, je suis énervante avec mes changements ^^;;;
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Tarja Balmung   Présentation de Tarja Balmung Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:52

oui t'es validée!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tarja Balmung   Présentation de Tarja Balmung Icon_minitime

Présentation de Tarja Balmung
Page 1 sur 1