| Aurore Loftas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Commercante
| Sujet: Aurore Loftas Jeu 5 Avr - 18:57 | |
| Nom: Loftas Prénom: Aurore Age: 18
Groupe: neutre et rôle : commerçante Pouvoirs : Elle a le pouvoir de psychométrie : elle peut lire le passé d'un objet en le touchant et savoir qui la toucher, elle est capable de percevoir le passé et le futur qui lui apparaissent sous la forme de visions parfois douloureuse rien quand les touchants ou en les regardant. Elle peut détecter la présence d'autres personnes comme elle, elle peut calculer les probabilités des mouvements de ses adversaires et contrôler son corps totalement ( en gros son corps est élastique)
Physique:Aurore à des cheveux chatain et des yeux gris, elle à collier avec 3 rangs multi color qu'elle ne quitte jamais. Elle à un tatouage sur le bas du dos: (https://2img.net/r/ihimizer/img108/6126/tatouagedn4.jpg) et un lezard qui grimpe sur son cou. Elle à des ongles de toutes les couleurs et elle à un bague au petit doigt à droite et à celui de gauche et au deux pouces des bagues en argent. elle à une tunique verte avec les bord vers forêt et elle à un jeans ainsi que des bottes. Lorsque elle est à cheval elle met une cape noir qui la recouvre elle et les flanc de son cheval également noir
Caractère: Aurore est lunatique, elle passe du rire au larme et inversement. Mais elle est gentil et agréable sauf avec les scientifiques naturellement. Elle aime plaisanter et protéger ceux qui sont comme elle, elle est souvent sanguinaire en combat et ses victimes sont souvent égorger avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Elle à toujours un flamme de vie dans les yeux, la hargne est en elle et la rend puissante. Par contre lorsque elle utilise son pouvoir et qu'elel voit des images dur sur la personne, elle les dit mais après s'isole pour les chasser au plus vite de sa mémoire.
Histoire: Aurore à toujours eu une belle vie, des parents qu'il aimait, une belle maison etc. Mais elle avait beaucoup plus de problème dans ses écoles, elle se fit beaucoup d'ennemie au collège et lorsque les chaînes de télévison annoncèrent que ont pouvait changer l'ADN en mangeant des aliments les messes basse sur Aurore se firent de plus en plus inquiétante. Jusqu'au jour où son ADN fut changé... Elle mangeait toute seule comme d'habitude puis des filles sont venues et ce sont moquer d'elle, pendant que les autres faisait diversion une autre rajoutait l'aliment qui déclenchait le changement d'ADN car ses parents étaiet tout deux scientifiques. A peine elle avait prit un boucher qu'elle se tenit la gorge et tomabd e sa chaise, sa repisration s'accéléra, ses pupilles se dilatèrent et elle criait de douleur. Des médecins ont accourut et elle fut emmener dans un laboratoire. Mais ce n'était pas des vrais medecins en reélité ils étaient des scientifiques. Aurore subissa de nombreuse expériences jusqu'a ses pouvoirs se déclanchèrent. Elle sortit de sa cellule par la fente et elle coura le plus vite possible vers la sorti, elle tua plusieurs scientifiques et rentra chez ses parents. Mais elle avait eprdu la notion du temps, elle était rester plus de 3 ans dans ses laboratoires et ses parents avait eu un autre enfants. Quand elle arriva chez elle ses parents ne l'avait pas reconnu, elle avait beaucuop maigri et son visage avait changé. Chiquer et traumatiser elle vécu seule et tant bien que mal elle essaya de vivre avec se spouvoirs. Elle se fit engager dans un boutiques de métallurgie et très vite elle se fit à son nouveau métier. Le propriétaire décéder et léga la boutique à Aurore qui était comme une fille pour lui. Depuis en secret elle fabrique des objet pour les gens comme elle. Son appartement est à l'étage d'en haut, lorsque elle à un client son pouvoir lui permet de savoir si il à des pouvoirs et ses caractéristiques de ses dernier.
Petits plus : elle se bat souvent à main nu ou avec un poignard mais chez elle, elle à un pistolet au cas où Situation amoureuse : célibataire
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Aurore Loftas Ven 6 Avr - 11:07 | |
| ta fiche est prévalider mais attend la confirmation de Lyra En attendant tu peux poster dans le flood Bon jeu | |
|
| |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aurore Loftas Ven 6 Avr - 11:29 | |
| Bonjour ^^ Au premier coup d'oeil ta fiche est bien, attention aux fautes de frappe et si tu pourrais rallonger ton caractère ca serai bien. Sinon tout va bien, j'aime bien ton histoire, elle explique bien ce qu'on veut savoir de ton personnage. Kiss | |
|
| |
Nathan Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nombre de messages : 41 Age : 31 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Nat Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Aurore Loftas Ven 6 Avr - 14:24 | |
| salut tout le monde, javait oublier de mettre dans ma fiche que c'était nathan... désolé... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Aurore Loftas Ven 6 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Nat Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Aurore Loftas Ven 6 Avr - 15:13 | |
| oui je n'ai jamais incarnée de personnage féminin | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore Loftas Ven 6 Avr - 15:14 | |
| ah ok, mais aurore = personne réelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore Loftas Ven 6 Avr - 15:15 | |
| non mon vrai nom c'est Nathan comme mon personnage xD aurore c'est le nom de ma soeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore Loftas Ven 6 Avr - 15:23 | |
| ah ok mon cerveau trop comprimé par de nombreuses heures de révisions à enfin compris ce que tu me disais. Bonjour à toi Ô gentille soeur de Nathan qui s'apelle Nathan^^^ [n'ayez pas peur c'est naturel^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore Loftas Ven 6 Avr - 15:30 | |
| xD c'est juste le nom mais je n'avais pas penser à l'amener sur le forum je lui demanderai ce soir quand elle reviendra Je ne suis pas raisonnable je devrais aller travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore Loftas Lun 9 Avr - 12:27 | |
| Tu n'as toujour pas rajouter une ligne au caractère, tant que tu ne l'as pas fait tu ne peux pas poster donc je mets ton message en (). | |
|
| |
Aurore Commercante
| Sujet: Re: Aurore Loftas Mar 10 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurore Loftas Mar 10 Avr - 12:00 | |
| Oui c'est bon tu es validée.
Bienvenue parmis nous mais fais attention à tes fautes d'ortographe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore Loftas | |
| |
|
| |
| Aurore Loftas | |
|