Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sommeil trouble

4 participants
AuteurMessage
Wendy
Orphelin
Wendy

Féminin

sommeil trouble Empty
MessageSujet: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:26

Wendy avait couché tout les enfants mais cependant une petite n'arrivait pas à dormir alors elle dormit à ses coter, Wendy passe devant un glace et vit qu'elle n'avait aps encore grandit, elle soupira et alla dans la chambre. En plein milieu de la nuit elle se reveilla: le plancher craquait. Sans reveiller la petite elle se leva et vit que c'était Jack, elle savait qu'il aimait sortir la nuit pour décompresser. Elle recouvra la petite et sorti de la pièce mais lorsque elle passa devant la classe ele avait changé. Son visage ne faisait plus cleui d'une petite fille et ses cheveux roux avait encore plus pousser: elle ressemblait enfin à une fille de 16 ans. Heureuse elle descendit pour aller se faire un thé, elle sortit une tasse et mit de l'eau froide, lorsque elle posa ses deux mains autour de la tasse l'eau devenait bouillante elle n'avait plus qu'a mettre le sachet de thé à l'intérieur. Elle s'asseya et regarda l'entrée, elle revoyait encore le combat entre Laura et la scientifiques, elle se revoyait la nuit dernière sauter dans les bras de Nathan. Elle but tranquillement son thé tout en regardant la porte d'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
Nyozéka

Nyozéka

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:29

Les scientifiques arrétèrent le camion au coin de la rue, Nyo prit les jumelles etzooma sur la fenêtre qui était éclairer. Elle était là avec une tasse dans la main, Nyo sourit puis elle dit:

"Bon j'y vais, je l'amène par là, après j'aurais besoin de votre aide. Même si apparament elle ne contrôle pas parfaitement ses pouvoirs, elle ne se laissera pas faire... Je pense que je l'immobiliserai cela la retiendra un petit peu jusqu'a ce que vous veniez m'adiez. Si vous voyez que je ne resort pas de la maison vous partez ok?"

Après une mise au point Nyozéka se transforma en Jack et sortit du camions. Elle mit ses mains dans ses poches et avança tranquillement. Elle imita même la démarche de Jack parce que elle l'avait vu marcher. Elle ouvrit la porte et souria à Wendy puis dit:

"Tu ne dors pas Lili?"

Elle fut surprise car même la voix était copier à la perfection, theoriquement elle n'arrive pas trop trop à imiter les voix...
Wendy
Orphelin
Wendy

Féminin

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:44

Wendy sursauta et regarda Jack, elle lui sourit et dit:

"Non... J'ai peur que des scientifiques reviennnent... Tu rentre tôt, tu rentre beaucoup plus tard habituellement..."

Elle se leva et lui demanda:

"Tu veux quelque chose de chaud? Dehorsil doit faire froid, Mika à fait des cookies. Ils sont un peu trop griller mais commestible! Les enfants étaient heureux car ont à fait le plein, j'adore les voir sourire ils sont trop mimi!"

Elle rigola un petit peu et mit les cookies sur la table
Nyozéka

Nyozéka

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:22

"Je sais, je sais mais malheuresement nous devons subir... Enfaite je suis rentrer plus tôt pour savoir si tu voulais venir te promener avec moi. Après tout il y a d'autre adulte dans l'orphlinat et puis j'ai très envie de te parler..."

Elle enregistrait ses moindre geste, ses traits de son visage, ses expressions. Pour l'intimider encore plus elle s'approcha, lui prit les mains et les serra en lui faisant un sourire. Dans sa tête elle était exploser de rire:

"Alors? Tu veux bien ma petite Lili-Rose?"
Wendy
Orphelin
Wendy

Féminin

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:25

Wendy fixa Jack et dit:

"Non je ne suis sûr qu'il vont revenir et si ils reviennent je veux me faire celle qui as blesser Laura! Alors je ne partirais pas d'ici... Mais tu peux me parler ici non?"

Elle le vit s'approcher d'elle, et chaque pas qu'il faisait vers elle faisait battre de plus en plus fort le coeur de Wendy. Elle pensa:

*Non ne me regarde pas comme cela s'il te plaît je vais craquer..."
Nyozéka

Nyozéka

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:32

Voyant la réaction de Wendy elle lui souria et dit:

"Bon bah je vais te dire la vérité... J'avais une surprise pour toi, pour cela il faut je te mette un bandeau sur les yeux d'accord? Ne t'inquiète pas Arthur et Anael s'en sortiront bien sans nous... S'il te plaît..."

Il lui fit les yeux doux et elle était sur que son plan allait marcher! Apparament Wendy croyait vraiment que c'était lui alors qu'en faite elle se faisait avoir en beauté. Mais elle n'ait pas la seule à être tomber dans le piège... Sa couverture était parfaite, elle prit une serviette qui était sur la table et le mit comme un bandeau et elle attendit...
Wendy
Orphelin
Wendy

Féminin

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:39

En le regardant elle rermaqua qu'il avait une cicatrice à l'arcade alors qu'il ne l'avait pas... Ellle eut un doute mais ce dernier s'effaca lorsqu'il lui fit son sourire alors Wendy le regarda tranquillement et dit:

"Bon d'accord mais on reste pas longtemps hein?"

Elle se mit de dos pour qu'il lui mette le bandeau, elle était heureuse et se demandait à quoi ressemblait la surprise.
Nyozéka

Nyozéka

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:44

Elle souria elle avait reussi! Fière d'elle, elle prit son temps pour mettre le bandeau puis elle lui prit la main et l'emmena dehors. Une petite fille était descendu et avait vu la scène puisque en sortant Nyo lui fit un coucou. Elle la guida vers un lampadaire c'est à se moment là que un des scientifiques la mis dans un sac à patate et Nyo la paralysé puis elle fit semblant que Jack sois lui aussi pris dans la tourmente. Ils se mirent à 4 pour la porter et l'enfermer dans une cellule spécial où elle ne pourrait pas utiuliser ses pouvirs. Des bracelet métallique retenait ses mains et ses pieds et l'emêchait de tomber. Coller au murs ils lui injectèrent un somnifère et partir vers les laboratoires
Wendy
Orphelin
Wendy

Féminin

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:47

Wendy faisait confiance à Jack pensant que c'était vraiment lui. Mais lorsque qu'elle sentit l'odeur des scientifiques il était trop tard. Elle ne pouvait plus bouger et elle ne voyait plus rien. Elle ne pouvait que crier mais à quoi bon! On la balança dans la cellule et elle s'endormie la dernier chose qu'elle entendit ce fut:

"Elle est trop naïve cette fille! Mission accomplie maintenant direction les laboratoires"
Mei Lin
Neutre, voleuse et pyrotechicienne
Mei Lin

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:20

Mei Lin sortait son renard, elle pensait à ce qu'elle allait faire dans sa jrouée lorsqu'elle entendit des cris aigus. Elle mit du temps à les reconnaitre puis comprit elle se mi tà courir et put voir Jack qui adait les scienitifques à mettre un sac dans le camion. Ce sac avait une forme humaine, elle utilisa son pouvoirs et put voir Wendy évanouie avec Jack à coter qui rigolait. Elle se mit à courir mais il était trop tard alors elle rentra dans l'orphelinat, et trouva le portable de Laura. Elle ne savait pas coment il était arriver mais là mais peu l'importait elle le pris et appella Lyra:

"Lyra, nous avons un problème... Jack nous as trahi et Wendy vient d'être capturer, je n'ai pas pu rattraper le camion, essaye de le joindre s'il te plaît car je doute qu'il est put faire du mal à Wendy..."
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:03

[Je pense que je dois intervenir ici car au loft ca causerais des pb dans mon topic]

Lyria décroche son téléphone et écouta, bouche bée les paroles de Mei.

"C'est impossible, il est à côté de moi, il ne peut pas être à deux endroits à la fois...."

Lyria réfléchissa tout en regrdant tour à tour ses amis.

"Viens nous rejoindre on en parlera avec lui ok?"
http://adnevolution.heavenforum.com
Mei Lin
Neutre, voleuse et pyrotechicienne
Mei Lin

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:15

Mei Lin répondit:

"Pourtant mes yeux ne mentent pas... Je l'ai vu, il rigolait apparament... J'arrive tout de suite!"

Elle raccrocha et se mit à courir vers le loft des Weib Kruz suivit de près par Scarto:

"Allez Scarto il faut se grouiller!"

[va dans le topic de Lyra, Laura, Jack et Matt]
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:51

[fermer le topic s'il est fini]
http://adnevolution.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

sommeil trouble Empty
MessageSujet: Re: sommeil trouble   sommeil trouble Icon_minitime

sommeil trouble
Page 1 sur 1