| Repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Commercante
| Sujet: Repos Dim 8 Avr - 19:34 | |
| Aurore marchait et entra dans la forêt, elle regarda les grands arbres et elle eut l'erreur d'en toucher un: elle vit tout son passé et son avenir. Quand elle revenit sur terre une larme coula, dans cette forêt il y avait eu tellement de mort... Tellement de haine... Elle ne le supportait plus alors elle mit ses mains dans ses poches et decida de s'appuyer contre un arbre en prenant soin de ne pas le toucher naturellement. Elle posa sa tête contre le troncs et ferma les yeux essayant d'écouter les chants des oiseaux et le murmure du vent. Elle soupira et sans s'en rendre compte elle s'endormit... | |
|
| |
Liam Rafaël Ancien scientifique
| Sujet: Re: Repos Ven 4 Mai - 21:15 | |
| Liam se baladait comme à son habitude un peu partout. Il vu une silhouette contre un arbre. Il s'approcha discrètement pour savoir s'il connaissait la personne. Le regard du jeune homme se posa sur une jeune femme qu'il ne reconnaissait pas. Il décida de passer son chemin lorsque, doué comme il l'est, Liam se prit une branche dans le visage alors qu'il fesait attention de ne pas marcher sur une branche morte. Il poussa un léger cris et murmura : "Abruti...T'es vraiment pas aidé mon gars ..."Liam se retourna une dernière fois pour voir s'il avait réveillé l'inconnue puis continua minutieusement à marcher. | |
|
| |
Aurore Commercante
| Sujet: Re: Repos Dim 6 Mai - 12:24 | |
| Aurore ne revait pas, son cerveau ne pouvait pas et quand elle revait c'était le futur des personnes qu'elles touchaient. Elle entendit un craquement de branche et ouvrit grand les yeux. Elle se leva rapidement et crut voir une silhouette, elle se frotta les yeux et decida de suivre cette mystérieuse personne. C'était un garçon avec des cheveux blonds, de taille moyenne, le jeune homme se retourna. Aurore sursauta et le regarda, elle ne savait pas si c'était un scientifiques alors elle resta droite prête à devenir élastique comme une chewing gum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Dim 6 Mai - 14:28 | |
| Liam vit la jeune femme qui était tantôt assoupie derrière lui. Grâce à son ADN de chat , il avait pu savoir lorsqu'elle avait commmencé à le suivre. Le jeune homme se posta face à elle d'un air désolé, mis une de ses mains derrière la tête levant ainsi son coude.
"Mince... Désolé ! Je voulais vraiment pas vous réveiller et vous inquietez... Je m'apelle Liam... Encore désolé"
Il disait ses mots avec un sourire gêné puis remit sa main le long de son corps. Liam observa l'inconnue qui se trouvait devant lui. | |
|
| |
Aurore Commercante
| Sujet: Re: Repos Dim 6 Mai - 20:31 | |
| "Tu est un chat n'est ce pas? Tu as l'ADN d'un chat, est tu un scientifique? Je m'appelle Aurore, je suis commerçante..."
Elle souria voyant l'air désoler du jeune homme elle croisa ses bras et dit un sourire au coin des lèvres:
"Allez t'inquiète pas pour sa, j'était dans les vapes je ne dormait pas vraiment. Ce n'est pas souvent que je détecte quelqu'un qui est comme nous... Génétiquement modifier... Je ne te dirais pas mes pouvoirs... Je ne sais pas si tu est un scientifique..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Dim 6 Mai - 22:18 | |
| Liam fut surpris par les paroles certaines de la jeune femme. Il se tint droit devant elle, souria pourtant sans laisser aucune impression apparaitre. Le jeune homme répondit vaguement à la question de l'inconnue, ne sachant pas qui elle est.
"Hum...Oui c'est bien ça. Je suis un ancien scientifique. Mais tu n'as aucune crainte à avoir."
Liam regardait avec insistance son interlocutrice étant pret à faire usage de ses pouvoirs s'il le fallait. | |
|
| |
Aurore Commercante
| Sujet: Re: Repos Dim 6 Mai - 22:37 | |
| Aurore souria et dit:
"Un ancien scientifique... Je peux te poser une question... Comment as tu reussi à échapper aux griffes des scientifiques?"
Elle s'asseya contre un arbre et mis ses mains dans ses poches, pius elle dit:
"T'inquiète je ne suis pas une scientifique... Je peux te le jurer sur tout ce que tu veux, tu connais d'autre personne comme nous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Dim 6 Mai - 22:42 | |
| Liam se détendit légèrement et éxécuta le même mouvement que la jeune femme. Une fois assis au pied d'un autre arbre, il répondit à son interlocutrice.
"On va dire que je me suis énervé...Sinon tu ne m'as toujours pas dit ton prénom."
Liam souria légèrement et ferma les yeux.
"Interessant...Comme tu l'as dit, j'ai l'ADN d'un chat mais j'ai également un pouvoir sur les ombres et sur l'air. Voila tu sais presque tout." | |
|
| |
Aurore Commercante
| Sujet: Re: Repos Lun 14 Mai - 22:52 | |
| "Je m'appelle Aurore, mon corps est élastique, je peux lire dans les pensés des autres et dès que je l'ai touche je vois ce qui va leurs arriver, je oeux reconnaitre ceux qui somme comme nous et je prévois les mouvements de chacun de mes adversaire."
Elle sourit et dit:
"Je crois que tu est chanceux puisque tu as reussi t'en sortir. Connais tu d'autre personne comme nous?"
Elle se redressa et se mit à jouer avec une brindille | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mer 16 Mai - 21:32 | |
| Pendant que la jeune femme se présentait, une brise fraîche mais discrete vint caresser la peau de Liam, lui donnant ainsi un léger frisson. Gardant les yeux fermés, le jeune homme écoutant la mélodie murmurée de celui-ci. Son interlocutrice s'apellait donc Aurore. Liam passa sa main gauche dans ses cheveux ébourifés.
"Je ne dirais pas ça..."
Il rouvrit les yeux et continua de faire résonner sa voix.
"J'en connais quelques uns oui, et toi ? " | |
|
| |
Aurore Commercante
| Sujet: Re: Repos Dim 12 Aoû - 18:53 | |
| "Moi non... J'en connais pas je sais seulement qu'il y en a d'autre..."
Elle lui souria et rajouta:
"Pourquoi tu ne dirais pas sa?"
Elle pencha sa tête et regarda Liam dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Dim 12 Aoû - 20:59 | |
| Liam, ne voulant pas répondre à la question de la jeune femme, soupirait discrètement tout en la regardant. "Sinon t'as rien à raconter ?" Il commencait à s'ennuyer légèrement, réclamant presque un peu d'action. Parler de sa fuite des laboratoires ne l'enchantait guère comme il le fut comprendre à Aurore. | |
|
| |
Nyozéka
| Sujet: Re: Repos Mar 14 Aoû - 20:11 | |
| Nyozéka venait de finir de ranger des papiers, comme elle était enfermer dans on bureau depuis 4 heures elle decida de faire un tour dans les bois pour se dégourdir ses jambe. Elle marcha tranquillement vers les bois et pénetra dans l'immense forêt. Elle entendit une discution alors elle décida de s'approcher. Elle reconnut Liam mais elle ne savait pas qui était l'autre personne. Elle avança tranquillement et dit:
"Alors Liam... Comment vas tu?"
Elle leva un sourcils et regarda droit dans les yeux l'ancien scientifique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Mer 15 Aoû - 0:10 | |
| Liam, grâce à son ouïe de chat dévelopée, avait perçut des craquements sous ce qui semblait des pieds ou pattes. N'y ayant pas pris attention, après tout c'était un bois public, il continuait tranquillement la discussion avec Aurore. Soudain, il reconnut une voix familière, ce qui ne lui plaissait pas énormément. Ne regardant pas la personne, le jeune homme répondit tranquillement à sa nouvelle interlocutrice. "Tiens, quelle surprise...Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ? Je t'ai manqué ?" Liam se leva et regarda l'arrivante, la défiant du regard. Les scientifiques l'avait laissé assez tranquille pendant un bout de temps, ce qui l'avait lui-même étonné. Ne portant plus vraiment attention à l'autre femme, il attendait simplement un réaction ou parole d'uen d'entre elles. *Me voilà bien entouré...Deux jeunes femmes pour moi tout seul. Quel succès * | |
|
| |
Nyozéka
| Sujet: Re: Repos Sam 18 Aoû - 15:47 | |
| "Non pas tant que sa mais ayant aucune nouvelle de toi on se demandait si tu était encore vivant. Tu sais qu'ont te lachera pas n'est ce pas? Tu sais tes parents te cherchent... Ils sont inquiets de savoir où est leurs cobaye!"
Elle rigola un peu puis elle regarda la jeune femme et dit:
"Je vois que tu t'es fait de nouveau ami? Toi qui était tout seule dans ton coin, mais après tout je sais en parti ce que tu as ressenti. Sauf que moi je l'ai ressentit autrement par votre faute!"
Elle s'appuya sur l'arbre et dit en rigolant:
"Elle est muette ta copine ou quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Repos Sam 20 Oct - 20:20 | |
| [Allez faut se bouger !!] Liam souria ironiquement. Au moins ses parents pensaient au cobaye... Il fit quelques pas vers Nyozéka et s'arrêta net. "Hey, vaudrais mieux que tu partes d'ici." dit-il en s'adressant à Aurore. "Ca va devenir violent c'est ça ?" Demanda-t-il à Nyozéka. "Autrement, je ne vois pas ce que t'es venu faire ici." Liam regardait avec insistance Nyozéka. Mais si ils s'étaient rencontrés par hasard, il serait étonné qu'elle repartes sans rien essayer. | |
|
| |
Aurore Commercante
| Sujet: Re: Repos Sam 17 Nov - 13:03 | |
| Aurore regarda les deux personnes débatter, elle ne comprenait pas trop l'histoire entre les deux et ne voulait pas s'en mêler. Mais la personne qui était arriver lui adressa la parole en se moqunt d'elle alors Aurore repliqua:
"Non c'est juste que je ne gâche pas ma salive inutilement!"
Elle regarda Liam et dit:
"Non je n'ai pas envie de partir j'aime bien les combats!"
Elle lui souria et regarda la personne qui avait l'air d'être une scientifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos | |
| |
|
| |
| Repos | |
|