Nom: Nyozéka
Prénom: Kawamura
Age: 16 ans
Groupe Alliance et rôle : scientifiques sur le terrain et un peu dans les laboratoires.
Pouvoirs: Nyo est une métamorphe très douée qui peut prendre la forme de n'importe qui, elle semble même capable de copier les schémas psi d'une personne: de cette façon, même un télépathe ne peut pas la démasquer. Elle à toujours des gants car quand elle touche quelqu'un avec sa main droite elle le tue automatiquement et dans la mains gauche elle paralyse celui qu'elle touche.
Physique: Nyozéka est assez petite, elle à une capuche avec des oreilles de lapin qui tombe et un beige avec un noeud papillon. Elle à une toute petite jupe violet et jaune et de grandes jambière de la même couleur. Ses mitaines: violet et jaune monte jusqu'au coudes, de sa capuche depasse sa frange blonde recouvrant le haut de ses yeux vert. Sous sa poitrine il y a une ceinture marron avec une boucle noir. Elle à souvent un lapin dans les mainspour amdoué ses ennemis et pour le sinciter à ne pas lui faire de mal. Sur son bras droit elle à une grosse cicatrice ses son père quand il lui donna un coup avec du fils barbeler.
Caractère:Nyo l'une des plus sadique des Scientifiques, elle n'aime presque personne et envoie ballader ses collègues. Elle aime se battre et ne jamais lâcher le morceau, elle n'a jamais connu l'amour et j'aime les sentiment qui rechaffe le coeur. C'est pour cela qu'elle est froide et méchante. Elle aime la solitude et le calme, elle intelligente et construit des armes pour les scientifiques. Elle adore ce changer en personnes que ses ennemis ou proie aime et leurs briser le coeur puis après elle regarde la dispute.
Histoire: Nyozéka née dans une famille de scientifique surdoué qui était à l'origine des aliments empoisonner. Quand ils eurent Nyo il la laissait se promener dans les laboratoires, ils ne prenaient pas soin d'elle et ne s'en occupaient pas, l'ignoraient. Un jour, elle avait 5 ans, elle trouva des aliments et comme ses parents ne s'occupaient pas de lui donner à manger elle en langea. Mais c'était de la nourriture empoisonner et elle se mit à avoir des pouvoirs. Elle trouva le pouvoir de la paralisie en touchant son père qui resta petrifié, ses collègues reussi à le soigner et son père fou de rage la batta. Puis il lui mit un gant, mais de l'autre mains elle le retoucha parce que elle voulait un calin. Son père tomba raide mort, cette fois ci on balanca Nyo dans un sorte de cage, c'est dans les ténèbres et l'ombre de cette cage qu'elle devenit métamorphes et elle en profita. Après qu'on lui ait fait de mutliple test et vu que la mère voulait qu'elle deviennent scientifiques ils l'ont mis sur le terrain: elle doit capturer et ramener ceux qui sotn comme elle. Elle le fai très bien, mais en cachette elle fait des expériences et elle à trouver comment enlever les pouvoirs et ainsi redevenir normal. elle le garde pour elle mais elle aimerait le tester sur des cobayes. Elle reste en retrait et quand elle fait une bétise elle se tait car elle sait qu'on la remettra dans la cage et el en'a pas envie. Elle est assez petites puisque elle n'a pas put grandir à son aise mais même si elle à 16 son âme est pourri et elle à de la haine envers ceux qui sont comme elle car elle croit que c'est à cause de cela qu'elle à été enfermer dans une cage.
Petits plus : elle à la phobie des barreaux, deteste d'être enfermer
Situation amoureuse: rien