Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

expérimente

+4
Lyria Lorien
Laura Stanford
Wendy
Nyozéka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy
Orphelin
Wendy

Féminin

expérimente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérimente   expérimente - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:54

Wendy commençait à ouvrir les yeux et à voir de mieux en mieux, elle entendait des voix famillières mais elle n'aurait pas put mettre des noms dessus... Elle rassembla toutes ses forces pour se relevé un petit peu... Elle regarda autour d'elle, cherchant un point de repère mais rien ne lui revenit en tête. 3 Personnes l'entouraient, elle sentait bien que l'atmosphère était lourde et tendus. Apparament deux personnes de disputait mais la personne qui était à l'écart s'approcha du garçon qui la tenait encore et lui parla tout doucement... Elle écoutait mais ne comprenait rien, de qui parlait il? Qui était Laura et Lyra? Pourquoi est elle dans cette pièce blanches avec des tâches de brûlures sur les murs? Wendy balbutina:

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: expérimente   expérimente - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

Jack regarda les deux jeunes femmes.

"Foutez moi la paix et ne me parlez pas comme si vous parliez à un gosse !!"

Quand Wendy se réveilla, Jack posa un genoux à terre et la regarda. Les quelques mots qu'elle avait ptononcé avait l'effet d'une bombe. L'orpheline ne se souvenait plus de rien. que faire quand tout son monde tombe en ruine autour de soi? Que personne ne le comprend? Qu'elles préfèrent lui gueuler dessus au lieu de le comprendre?

"Wendy, ne t'inquiète pas. Tu retrouveras rapidement la mémoire, je te le promets. Pour l'instant on doit retrouver Lyria et Laura. Te souviens-tu de tes pouvoirs? Sens-tu se feu brulait en toi? Le sens-tu couler dans tes veines?"
http://www.altarya-war.heavenforum.com
Wendy
Orphelin
Wendy

Féminin

MessageSujet: Re: expérimente   expérimente - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:27

Wendy regarda le jeune homme avec des grands yeux et dit tout doucement:

"Lyra... Laura... Qui est ce?"

Elle regarda profondément Jack comme si son regard pouvait lui dire qui il était. Mais ce jeune homme avait raison: Wendy avait chaud elle le sentait dans ses veines que ce n'était pas une chaleur normal... Alors elle dit:

"C'est moi qui est brûler les murs... Et qui t'ais fait ses blessures..."

Elle passa sa mains sur les blessures comme pour les soigner, elle regarda Jack et dit tout en continuant de caresser délicatement la peau abimé de jack:

"Je me souvient d'un nom mais je ne sais pas qui c'est... Tu le connais peut être... Je l'ai souvent appeller mais il n'est jamais venu... C'est Jack... Si je crois mon coeur j'étais très proche de lui... Et puis il y avait deux filles mais j'ai zappé leur prénom... Tu les connais?"

Elle interogea du regard Jack puis elle regarda Mei Lin et Maëva et reposa son regard sur Jack.
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: expérimente   expérimente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:50

Jack regardait fatigué Wendy.

"Oui c'est bien toi qui a brulé les murs et qui m'a brulé ainsi que Laura."

Il y eu un moment de silence pendant lequel la fillette regardait le petit groupe.

"Moi c'est Jack et je suis orphelins comme toi. Elles, se sont des amies et comme toi et moi, elles ont des pouvoirs. Toi c'est le feu. Tu as été enlevé par quelqu'un qui me ressemble. Et on est venu te chercher. Tous. Tu nous à pas reconnu. J'ai.. on a eu du mal à t'arrêter avec Laura. Puis Lyria a disparu. Maintenant tu dois retrouver ta mémoire et partir à la recherche de Lyria et Laura. Tu te souviens?"

Jack était fatigué. Cela se voyait et se sentait dans ses paroles.Il attendait qu'une des deux filles prennent le relais car il ne pouvait plus parler.
http://www.altarya-war.heavenforum.com
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

MessageSujet: Re: expérimente   expérimente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:25

"Hé salut tout le monde ca va?"

Lyria s'attendait à recevoir des insultes, coups de poings et autres, mais l'ambiance était bizarre. Jack avait l'air déprimé et fatiguée. Les filles, un mélange de rage, d'incompréhension et .... Tout était à cause d'elle. Lyria s'en voulait pour tout. Elle tomba à genoux et attendit des explications.
http://adnevolution.heavenforum.com
Maëva Sulfire
Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Maëva Sulfire

Féminin
Groupe : Loki
Surnom : Boogie Pop

MessageSujet: Re: expérimente   expérimente - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:50

Maëva vu Lyria, se tranquilisa et se dirigea délicatement vers Wendy. Elle la releva gentiment et demanda à Mei Lin de la prendre en charge. Puis elle se dirigea vers Jack comme pour faire une trève. Elle le releva également, l'appuya contre-elle car il était fatigué et s'adressa à Lyria.

"Pour l'instant, il faut sortir. Où est Laura ?"

Maëva marqua un temps de silence et proposa sa pensée.

"On les ramène à l'extérieur en sécurité avec Matt et Liam et on s'occupe de Laura ok ?"

Elle avait surtout parlé à Mei Lin car Maëva trouvait que Lyria avait une mauvaise mine et qu'il vallait mieux que les enfants ne soient pas plus impliqués.
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Surnom : Death Mask

MessageSujet: Re: expérimente   expérimente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:17

Laura arriva peut de temps après Lyra mais resta en arrière pour voir qui était présent. Elle vit Jack à terre ainsi que Wendy, elle décida de s'approcher et dit à Maëva :

"Je m'occupe de Wendy si tu veux..."

Elle lui souria et s'approcha de sa jeune protéger. Elle la prit dans ses bras bien que cette dernière se débattent férocement. Laura continuait toujours de la tenir sans se soucier de ses cris ni de ses coups:

"Allez rentrons, nous avons assez vécu de choses pour aujourd'hui... Mei Lin aidera Lyra à marcher. Au faite où sont les autres garçons?"
http://darkschool.kanak.fr
Maëva Sulfire
Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Maëva Sulfire

Féminin
Groupe : Loki
Surnom : Boogie Pop

MessageSujet: Re: expérimente   expérimente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:52

Maëva fut soulagée quand elle aperçu Laura arriver derrière Lyria.

"Ouf t'es là ! Vas-y prends Wendy. Les gars sont dehors Liam est mal en point et Matt est en train de s'occuper d'un imposteur qui a pris l'aparrence de John."

La jeune femme se tourna dans la direction de la sortie avec Jack.

"Bon, on y va ?"

[En fait ni Jack ni Lyria ne posterons dans le sujet pendant un bon moment pour cause d'absentéïsme Razz]
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Surnom : Death Mask

MessageSujet: Re: expérimente   expérimente - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:28

Elle souria à Maëva et tout deux partir vers le hall...

Dernière édition par Laura Stanford le Lun 7 Avr - 21:49, édité 1 fois
http://darkschool.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expérimente   expérimente - Page 2 Icon_minitime

expérimente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2