| S'xcusez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: S'xcusez Lun 23 Juil - 18:21 | |
| excusez moi j'ai fais une boulette comme vous pouvez le voir Mais vous inquietez pas je vais y remédier quelqu'un aurait la bannière ? ^^ | |
|
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: S'xcusez Mar 24 Juil - 20:05 | |
| Heu, c'est ça le nouveau thème? | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: S'xcusez Mer 25 Juil - 17:31 | |
| non si tu lisez bien ce que j'ai marqué en haut j'ai fais une boulette, je voulais voir un thème et il s'est mis, donc c'est une sorte de thème d'attente.... | |
|
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: S'xcusez Mer 25 Juil - 22:41 | |
| Ha ok j'vaais compris que t'avais fait une boulette mais que pour la banniere ^^ Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: S'xcusez Jeu 26 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: S'xcusez Jeu 26 Juil - 23:14 | |
| Hé mais calme ta joie sérieux je t'ai dit que j'ai compris!!! Pas la peine de t'angoisser comme ça lol Et puis je suis à Paris là donc le soleil il est pas là trop souvent... | |
|
| |
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: S'xcusez Ven 27 Juil - 13:54 | |
| Si vous l'auriez vu quand elle l'a fait ça boulette ! Elle m'a apelé au secours et je me suis pété de rire a cause de sa tête :P
Paris...Paris...Ze veux y aller !!!!!='( | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: S'xcusez Ven 27 Juil - 22:05 | |
| [Mode larousse on ^^ :] Si vous l'aVIEZ vu, et non si vous l'auriez (dsl ma soeur m'a trop traumatisé avec "les si n'aiment pas les -rait, ça laisse des traces ^^) Bah je te conseille pas d'y aller, je prends des vacs là-bas je me fait tirer dessus à la carabine XD | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: S'xcusez Ven 27 Juil - 22:31 | |
| Merci pour le mode Larousse :p A la carabine ? Oo Drôle d'idée ! Bon sinon il ne manqu eplus que quelques trucs pour le nouveau thème et ce sera ok, la gourde sera réparée | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: S'xcusez Ven 27 Juil - 22:57 | |
| La gourde, tu parles de Lyria? ^^ Bah oui comme tu dis, mais ça fait surtout super mal, j'ai un trou dans le bras XD | |
|
| |
| Sujet: Re: S'xcusez Ven 27 Juil - 23:25 | |
| Tsss, toi aussi t'as fait des bétises ? C'est pas sérieux tout ça ... :p | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: S'xcusez Sam 28 Juil - 2:33 | |
| Quelles betises?? J'était sur le balcon chez ma soeur, on me tire dessus à la carabine, j'y suis pour rien moi!! lol | |
|
| |
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: S'xcusez Sam 28 Juil - 19:11 | |
| Voila la bannière: Niark niark les pistolets à billes merveilleuse invention non? Hey Matt je crois pas que tu sois le seule à têtre fait attaquez alors que t'avait rien demander!! Moi aussi par deux copian à mon frère avec des fusils à pompe à bille! Je peux te dire que sa fait super mal! Mais bon jme suis venger Niark!! Bon bah aurvoir à tous, je reponds dans les laboratoires et après je pars car j'ai plus beaucoup de temps sur l'ordinateur... Voila bisoux à tous je pense fort à vous! | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: S'xcusez Dim 29 Juil - 0:28 | |
| Mais c'était pas des pistolets à billes, c'était une carabine moi!! J'ai carrément un trou dans le bras, c'est pas juste des billes!! | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: S'xcusez Mar 31 Juil - 10:57 | |
| Tiens, je viens de vois le nouveau thème, je sais pas si il est finit ou pas mais en tout cas il est plutôt sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: S'xcusez Mer 1 Aoû - 20:08 | |
| Affirmatif c'est le nouveau thème mais normalement vous n'auriez pas du le voir encore mais mon assistante ( Maëv' ) a fait des bétises. Y'a quelques truc à finir..... encore..... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'xcusez Ven 10 Aoû - 15:22 | |
| Ah bon j'ai fait des bétises ? c'est nouveau ça | |
|
| |
Aurore Commercante
| Sujet: Re: S'xcusez Ven 10 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'xcusez Dim 12 Aoû - 11:19 | |
| Merci (faudrait que tu répondes à Liam au bois de boulogne please) | |
|
| |
| Sujet: Re: S'xcusez Lun 13 Aoû - 19:30 | |
| ton av' n'est pas visible aurore ...... Le bleu vous va? le clair et le foncé ca vous va? car moi il me perturbe un peu ... | |
|
| |
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: S'xcusez Lun 13 Aoû - 23:59 | |
| Moi je trouve que le bleu met une petite touche de couleur et fait ressortir le gris clair et le blancs. Moi j'adore le nouveau thème ! Si le bleu te pertube tu peux essayer un autre couleur qui met en valeurs les couleurs principale du forum... Enfin ce n'est qu'une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: S'xcusez Mar 14 Aoû - 14:14 | |
| non c'est bon, c'était juste pour savoir, si vous aimez alors je laisse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'xcusez | |
| |
|
| |
| S'xcusez | |
|