| Bla bla bla bla bla bla | |
|
+4Maëva Sulfire Laura Stanford Matt Uoswiir Lyria Lorien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Mer 6 Sep - 20:24 | |
| Moi super ! Je suis dans une classe géniale et en plus qu'avec des personnes que j'adore^^ et toi ? Ca s'est passé comment ? EDIT : regardez mon cochon ^^jel'ai déssiné moi même faites en un et montrer le nous ^^ Viens voir mon cochon | |
|
| |
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Mer 6 Sep - 21:22 | |
| trop mimi ton cochon moi je ne sais pas dessiner -_-'
Bien bien , je sui savec des copines et mes profs sont super sympa surtout mon prof de sport!
TROOOO CANON !!! | |
|
| |
Lulu Meyla Ambassadrice de l'organisation, modo des Liberty
Nombre de messages : 33 Age : 33 Groupe : Liberty - Ambassadrice Surnom : Reine des glace (bien que je maîtrise la foudre) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Jeu 7 Sep - 17:11 | |
| Et bien moi, 1ère année de lycée, , c'était plutôt que ^^ En deux jours, je connais tout le monde, les profs sont sympas...et voilà quoi, presque le bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Ven 8 Sep - 22:44 | |
| Super pour vous deux ! Dessiner quand même ça peut etre marant j'ai fait quatre conchon hideux avant d'arriver à celui-ci -_- je n'ai pas de mériteSi vous vous ennuyez je suis libre au bois de boulogne ^^ | |
|
| |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Sam 9 Sep - 12:51 | |
| ben moi tout c'est bien passé. je dor dans l'ancienne infirmerie transformée en appartement donc pas de pions!!!!! on se couche à l'heure qu'on veut, on se regarde des dvd et surtout on se lève quand on veut!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Sam 9 Sep - 13:08 | |
| c'est cool, moa mes profeseur sont assez sympa je ne me plain pas a par mon professeur de français -_-'
alloir content d'être en week??
moi ça commence bien j'ai une antorce au doigt -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Sam 9 Sep - 13:13 | |
| le week end ca c'est le moment que je préfère de la semaine. dsl pour ton doigt. moi c'était l'épaule froissée, le doigt foulé et la super angine cette été. là j'ai encore mal à l'épaule mais ca va un jour passé. vous imaginez que je n'ai toujours pas de prof de bio et de philo? et le prof d'anglais que je devais avoir et parti et y'a une femme a la place.lol il est trop pas organisé ce lycée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Sam 9 Sep - 14:04 | |
| de trop alors t adu temps libre... (aïe aïe je compatit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Lun 11 Sep - 9:08 | |
| pas vraiment, je passe le bac cette anée donc j'aurais très vite beaucoup de taff a faire notamment des dossiers pour l'oral | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Lun 11 Sep - 9:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Isabella Yong Scientifique diabolique, modo de l'Alliance
Nombre de messages : 39 Age : 32 Groupe : Alliance Surnom : le papillon rouge Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Mar 12 Sep - 17:58 | |
| comme moiiiii tu est a quel collège? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Mar 12 Sep - 22:04 | |
| Au collège Bertrand Laralde à Montréjeau, je doutes que tu connaises !Sinon bonne chance pour ton brevet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Sam 16 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 17 Sep - 19:22 | |
| de rien, alors ta semaine c'est bien passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 17 Sep - 23:40 | |
| oui ca va. lundi j'ai enfin su ou je dormais définitivement à l'internat. et j'ai déjà beaucoup de taff surtout en gestion et en espagnol pour l'oral de la fin d'année voili voilou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Sam 23 Sep - 15:28 | |
| meci j'ai eu 12 à l'oral d''espagnol, c'est un entrainement et que le début de l'année!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Lun 2 Oct - 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Mer 1 Nov - 19:38 | |
| moa ne suis là, désolé j'ai pas aussurer !!! ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Jeu 2 Nov - 12:35 | |
| pô grave. ouais ca va. la je révise pour mon bac blanc de la rentrée des vacances mais tout va bien. un peu malade, normal il fait de plus en plus froid:lol!: et toi ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Jeu 2 Nov - 20:24 | |
| S'incruste pendant trente seconde.
"Frileuse !"
Repart en courant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Ven 3 Nov - 0:04 | |
| bien bien photographe geler Xd j'ai pris des photos de sport et ne suis congeler
bonne appetit tt le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Ven 3 Nov - 13:50 | |
| j'ai pris des fotos des petits bébé pinpin ce matin il faisait froid et y'en a un le 2nd albinos qui tremblé. ils sont trop mimis ils sont trois t'as fais quoi de tes vacances Laura? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 5 Nov - 15:27 | |
| et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla | |
| |
|
| |
| Bla bla bla bla bla bla | |
|