| Bla bla bla bla bla bla | |
|
+4Maëva Sulfire Laura Stanford Matt Uoswiir Lyria Lorien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Ven 23 Mar - 18:55 | |
| faire une seconde GT (général et technologique) au lycée agricole de Laval et faire une SSR section Hippique. Et pour arriver à sa faut que je cravache xD
et toi alors les cours sa donne quoi? | |
|
| |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Lun 26 Mar - 18:23 | |
| c'est pas gentil de cravacher, je déteste ca. les cours ca va, c'est l'internat qui me gonfle; il me resta peu de temps dans ce lycé et l'année prochaine si tout se passe bien j'aurais un appartement à toulouse pour deux max.
voili voilou | |
|
| |
Nathan Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nombre de messages : 41 Age : 31 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Nat Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Lun 26 Mar - 20:59 | |
| moi je vais suivre ma petite Didi xD puisque nous avons la même passion. et toi Matt? | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Sam 21 Avr - 18:45 | |
| Bon alors tout le monde ca va? Vous passez un bon début de week end?
Moi oui à part le début de mes allergies. les yeux qui piquent, le nez qui me soule, la totale et en plus révision du bac, surtout de la gestion à vrai dire.
Kiss tout le monde, prenez soin de vous et bonn week end!!!
Lyria^^ | |
|
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Mar 1 Mai - 15:24 | |
| J'adore Lyria, ya ton pseudo marqué dans la moitié des topics du fofo, il est aussi écrit juste au dessus de ton avatar, alors je crois que t'es pas obligé de marquer que c'est toi à la fin de ton post, on commence à te connaitre ^^ (Et ouais, chieur jusqu'au bout lol) Sinon moi faut que je mette un bon coup de collier pour pas redoubler, si jy arrive je vais en 1ère éco | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Mar 1 Mai - 16:19 | |
| Et tu compte la faire où? (si ce n'est pas trop indiscret) | |
|
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Mar 1 Mai - 16:34 | |
| A Draguignan, là ou j'habite ^^ (c'est dans le var, dans le sud ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Sam 5 Mai - 12:43 | |
| il fait pas trop chaud dans le sud l'été? | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Sam 5 Mai - 13:05 | |
| D'habitude si, mais en ce moment c'est pourri, ya que de la pluie depuis plusieurs jours, alors qu'on est au mois de mai. M'enfin bon ans pas longtemps le soleil va revenir et nos 25-30 degrés avec lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Sam 5 Mai - 16:15 | |
| j'aime la pluie je dors trop bien quand il pleut, pas vous? | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Sam 5 Mai - 18:20 | |
| J'arrive pas à dormir la journée ^^ Et puis je hais quand il pleut c'est tout gris ça me sape le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 6 Mai - 12:47 | |
| Moi j'adore ca.
Ca va sinon? | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 6 Mai - 16:00 | |
| Ouais, trop cool, ya de l'orage, je dois réviser mon cours d'histoire parce que controle de 2 heures demain, je dois faire un exposé pour demain, je peux pas utiliser mon ordi a cause de l'orage donc je dois prendre mon ordi portable qui rame a mort parce que je peux pas le brancher XD sinon ça va ^^ | |
|
| |
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 6 Mai - 17:58 | |
| Révisions ici aussi ! Avec de l'histoire, des maths et de l'anglais les profs se déchainent ! Sinon ca va ! Quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 13 Mai - 11:44 | |
| hé hé hé de retour d'allemagne, tout ses bien passer à pars la bouffe dégeux du dernier soir!! Ptit photo: | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 13 Mai - 12:11 | |
| Super des photos !!!!! Qui est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 13 Mai - 17:05 | |
| je suis celle qui à mon oreiller rose avec ma mèche bleu ^.^ Nathan n'est pas sur la photo car il était trop a l'extérieur quand à Nyo elle dira où elle est si elle veux. Vous inquiétez pas je metterais des photos d'eux au pire ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 13 Mai - 19:18 | |
| Photo Sinon quoi de bô très bô à raconter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Lun 14 Mai - 8:33 | |
| Kikou ca va? j'ai pas trop le temps je dois aller me doucher et aller au lycée sous la pluie, cool la foto oùs ont les autres!!!!!!!!!!!!!!!! Kiss tout le monde bonne journée^^ [P.S : Je vois l'oreiller mais pas la mèche c'est normal?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Lun 16 Juil - 11:44 | |
| ^Lut tout le monde ca va? Moi oui j'ai le bac et suis trop contente!!!!! Bon sinon le nouveau thème du fofo est en cours de construction donc patience. Comme vous avez pur le voir, Mr Lorien est parmis nous, dès qu'il aura poster sa fiche et sera accepté, il s'inisera dans le topic au laboratoire. Bonnes vacances à tout le monde. moi je dois trouver un taff!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Ven 10 Aoû - 21:22 | |
| Je suis de retour!! Vous m'avez troooop manquez !!!!!! Demain je réponds sur Altarya promis!
Bon courage à toi Lyra pour trouver un taff!!! Jsuis sûr que va trouvez!! Je suis de tout coeur avec toi !
Rooo bisouxxx toute le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 12 Aoû - 11:18 | |
| Ouais !! T'es de retour !!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 12 Aoû - 12:35 | |
| kikooo, comment va tu? tes vacc se passe bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 12 Aoû - 12:59 | |
| Ouais ca va super et toi ? J'ai pas grand chose à faire pendant les vacances alors je suis en train de faire un petit fofo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla Dim 12 Aoû - 19:08 | |
| Moi tout va bien je fais des travaux dans ma maison ^.^ Je suis impatiente de le voir je suis sûr qu'il va être génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla bla bla bla bla | |
| |
|
| |
| Bla bla bla bla bla bla | |
|