| Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Lun 3 Sep - 0:17 | |
| Ouais ouais ouais!!! *Se met en position de combat* Même pas peur, na! | |
|
| |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Ven 7 Sep - 17:03 | |
| "Mais euh c'est toi la vilaine bête!!"
Lyria était prête à fondre en larmes devant l'ours... | |
|
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mar 11 Sep - 22:43 | |
| Heu au passage, quand est-ce qu'il va continuer le sujet au labo?? | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Ven 14 Sep - 22:06 | |
| J'en sais rien faudrais que Mei Lin y réponde non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Dim 30 Sep - 12:10 | |
| Je lui ai envoyé un mp, histoire de.... Je posterais la semaine prochaine je dois préparer mon tp de pâtisserie (en plus c'est moi la chef de la semaine ) | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Dim 30 Sep - 21:19 | |
| Vous croyez que c'est ma rép qui l'a enervé ou quoi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Sam 6 Oct - 17:15 | |
| sais pas mais plus personne ne vient ca me désole un peu... | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Dim 7 Oct - 1:30 | |
| Ouais je vois ça Bha le problème c'est que je veux bien poster moi, mais j'attends la rép de mei lin dans un sujet, et j'ai pas assez d'inspi ni de temps pour en faire un autre, dsl | |
|
| |
Mei Lin Neutre, voleuse et pyrotechicienne
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Sam 20 Oct - 23:19 | |
| Je sais que je flood la mais bon... Je m'excuse aurpès de tout le monde de mon retard mais j'avais du mal à trouver l'inspiration Non Matt t'inquiète j'aime bien ta réponse c'est juste que j'essaye d'être logique et de ne pas faire du HS dans les sujets [même si sa arrive presque tout el temps ] Je vais tout faire pour être là plus souvent et me creuser la cervelle pour faire aussi bien que vous ^.^ Binne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Dim 21 Oct - 16:46 | |
| Cool !! Allez on reprends le fil de l'histoire !!!
[Chuis toujours en ours et j'ai le pied sur Lyria mais en parlant d'histoire je parle des topics en RP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt | |
| |
|
| |
| Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt | |
|