| Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mer 9 Mai - 19:33 | |
| Matt ferma violemment sa main, montrant ainsi le fait que les ciseaux en sucre sont , étrangement, très très friables. "Excuse moi, c'était juste pour défendre mon poto" Il prit Maeva dans ses bras. "Tu me pardonnes??" | |
|
| |
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mer 9 Mai - 20:00 | |
| Matt la serra plus fort, mais genre tendrement, dans ses bras en pleurant. "S't'eu plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mer 9 Mai - 20:01 | |
| "Ok ! Ok !"
Maëva se débatta légèrement pour essayer de se détacher de lui. | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mer 9 Mai - 20:06 | |
| Il la lacha en faisant un super gros sourire. "Mouais..." Il recula. "Bon, qui c'est qu'c'est qui veux se battre?? Mouhahahahaha!!" | |
|
| |
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Dim 13 Mai - 11:40 | |
| "MOA !!!!!!!"
*se jette sur lui* | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Dim 13 Mai - 15:12 | |
| Tiens tiens voila ma chérie numéro deux ^^ *Ouvre les bras en grand et en souriant* Ha non, elle veut me taper!! *Se tourne rapidement pour l'éviter* | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Dim 13 Mai - 16:59 | |
| CALIN !!!!
*Le plaque au sol et rigole!*
Hé hé comment va tu matt? | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Dim 13 Mai - 22:01 | |
| Bah en sachant que tu me fais un gros calin... vachement bien ^^ lol | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Lun 21 Mai - 17:48 | |
| *Secoue la tête* Hé mais keske c'est quoi que je raconte moi?? *Roule sur le côté, se jette sur ses pieds et se met en position de combat* J'ai dit BASTON heu!! | |
|
| |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mar 22 Mai - 11:10 | |
| *Lyria chopa par derrière Matt et le fit rouler sur le dos elle lui sauta dessus.*
"HHHHIIIIAAAA c'est reparti pour le rodéo!!!!!!" | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mar 22 Mai - 17:57 | |
| *Continue à rouler en avant, pour atterrir sur le dos, allongé sur Lyria* Alors machine, on fais moins la maline?? | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mer 23 Mai - 12:55 | |
| "OOOHHH je suis pas une machine, attends tu vas voir!!!"
*Lyria dégagea ses mains et lui fit des chatouilles sur les côtes*
[au faites tu pourrais réponre à Jack dans le topic Attends Jack dans le salon s'il te plait Merci^^] | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Dim 27 Mai - 0:19 | |
| M'en fiche je craint pas [Arf désolé ^^ j'y go ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Dim 27 Mai - 11:28 | |
| *coues aider Lyra et le bloquant à terre puis avec un regard sadique elle dit:
"On lui fait quoi à ce morveux?" | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Dim 27 Mai - 21:05 | |
| Matt se débat comme un dégénéré qu'il est avec ses bras tout musclés, arrive après de nombreux efforts à se libérer, se met à courrir, s'envole, fait des sauts périlleux, rebondits sur les murs, fais du freestyle, lit le journal, et tout ça sans les mains!! Non, en fait, il commence à courrir et s'écrase lamentablement la tronche sur le sol... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Lun 28 Mai - 16:04 | |
| ^Lyria éclata de rire quand elle vit la face écrasée de Matt^^
"Alors le boulet ca va?" | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mar 29 Mai - 8:29 | |
| Se releve avec un rire diabolique qui fait trember tout le fofo. Hum... Excusez-moi, ça m'a pris d'un coup En garde, bande de filettes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mar 29 Mai - 17:34 | |
| Lyria sauta à son cou et pleura un bon coup. Elle s'écarta de Matt"Merci" Puis elle lui mit une droite et ria tout en pleurant | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mar 29 Mai - 18:37 | |
| Matt eu juste le temps de mettre ses bras pour parer l'attaque qui le déséquilibra, et il tomba au sol. "Merci de quoi?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Mer 29 Aoû - 18:58 | |
| "Sais pas !!"Lyria sauta sur Maëva et la plaqua sur le sol. Une séance de chatouilles commence !!!!!!! | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Jeu 30 Aoû - 14:55 | |
| Hé, c'est contre moi la baston normalement!! *Jaloux XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt Sam 1 Sep - 12:23 | |
| "Tu veux que je m'occupe de toi?"
*Se fait craquer les doigt* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt | |
| |
|
| |
| Baston filles (ya que ça sur le fofo ...) VS Matt | |
|