Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retour de l'orphelinat

2 participants
AuteurMessage
Nyozéka

Nyozéka

Retour de l'orphelinat Empty
MessageSujet: Retour de l'orphelinat   Retour de l'orphelinat Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:01

Le camions s'arreta, Nyozéka redevenit normal. Elle aida les autres à transporter la jeune fille dans les dortoirs des laboratoires. Elle était encore inconsciente ce qui arrangea bien les scientifiques. Ils la déposèrent dans une des 1er chambres: ainsi ils pourraient la surveiller. La salle était blanche et la porte rembourer tout comme les murs, après avoir fermer la porte à clés tout le parti sauf Nyozéka qui se mit devant la porte et attendit. Elle savait très bien que ses amis n'allaient pas tarder à arriver ce qui la fit sourire puisque tout était prévu pour ne pas les laisser passer et les capturer. Elle regarda au fond du couloir et vit la cage. Elle eu un frisson puis détourna son regard vers le murs d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Orphelin
Wendy

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de l'orphelinat   Retour de l'orphelinat Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:41

Wendy arrivait tant bien que mal à entendre et comprendre la conversation elle pensa:

*Je me suis fait avoir... Jack ma trahi... Que va-t-il m'arriver maintenant... Que vont il me faire? J'ai peur...*

Elle sentit qu'ont la transportait, elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle entendit une porte coulissante puis elle sentit qu'ont la jeta. Mais la chute ne lui a pas fait mal puisque le sol était rembourrer. Wendy tremblait plus de peur que de froid, elle reussi à ouvrir les yeux mais elle avait mal au crâne. elle se relevla difficilement et examina la ièce; Tout ce blanc autour d'elle lui fit mal au yeux surtout à cause de la lumière qui faisait un révérbération, elle voyait flou et sa tête tournait. Elle pensa:

*Où suis-je? Pourquoi tout est blanc comme ça... Ah oui c'est vrai, Jack... Il m'a trahi... Pourtant... Non il faut que j'arrête de penser à lui, je dois l'oublier... Il faut que je sort d'ici...*

Elle reussi à se mettre debout et tout en titubant elle se dirigea vers la petite fenêtre et essaya de trouver la poigné mais il n'y en avait pas. Elle se mit à frapper contre les murs puis decida de se changer en loup et de gratter, puis tout à coups la porte s'ouvrit.
Nyozéka

Nyozéka

MessageSujet: Re: Retour de l'orphelinat   Retour de l'orphelinat Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:53

Nyozéka commençait presque à s'endormir quand elle entendit des grattements, alors elle ouvrit la porte et vit Wendy qui tomba à ses pieds. Nyo lui donna une coups de pieds dans le visage et dit:

"Alors c'est toi Wendy, Jack ma dit que tu était sottes mais je ne pensait pas à ce point là. Tu ne sortiras pas d'ici!"

Elle vit que Wendy avait du mal à se relever alors elle appela un de ses collègue et lui demanda d'apporter le bloqueurs de pouvoirs. Elle prit la seringue et tout en injectant le produit dit:

"C'est fou ce que la science à fait comme progèrs, tu ne pourra plus utiliser tes pouvoirs pendant un certains tant. Jusqu'a ce que nous ayons tester quelque produit sur toi on va dire!"

Elle rigola et la frappa au visage puis elle lui mit des menottes au pieds et au mains et la tira en direction des salle d'examen...

[salle des examens]
Wendy
Orphelin
Wendy

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de l'orphelinat   Retour de l'orphelinat Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:57

Wendy n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui aarivait qu'elle fut déjà a terre, elle se releva comme lui avait toujours dit laura. Puis elle sentit un aiguille et sentit le produit se propager dans son sang, elle ouvrit grand les yeux et sentait ses forces l'abandonner, elle essya de se transformer mais elle n'y arriva pas. Elle était comme une poupée de chiffon et elle dut se laisser traîner n'ayant plus de force pour lutter: elle avait déjà abandonné... C'était dur pour elle de penser que jack l'avait trahi, et elle était persuadé que personne viendrait la sortir de là. Mais elle se reprit en main en pensant aux petits de l'orphelina et retrouva la volonté de lutter.

[salles d'examens]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de l'orphelinat   Retour de l'orphelinat Icon_minitime

Retour de l'orphelinat
Page 1 sur 1