Wendy arrivait tant bien que mal à entendre et comprendre la conversation elle pensa:
*Je me suis fait avoir... Jack ma trahi... Que va-t-il m'arriver maintenant... Que vont il me faire? J'ai peur...*
Elle sentit qu'ont la transportait, elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle entendit une porte coulissante puis elle sentit qu'ont la jeta. Mais la chute ne lui a pas fait mal puisque le sol était rembourrer. Wendy tremblait plus de peur que de froid, elle reussi à ouvrir les yeux mais elle avait mal au crâne. elle se relevla difficilement et examina la ièce; Tout ce blanc autour d'elle lui fit mal au yeux surtout à cause de la lumière qui faisait un révérbération, elle voyait flou et sa tête tournait. Elle pensa:
*Où suis-je? Pourquoi tout est blanc comme ça... Ah oui c'est vrai, Jack... Il m'a trahi... Pourtant... Non il faut que j'arrête de penser à lui, je dois l'oublier... Il faut que je sort d'ici...*
Elle reussi à se mettre debout et tout en titubant elle se dirigea vers la petite fenêtre et essaya de trouver la poigné mais il n'y en avait pas. Elle se mit à frapper contre les murs puis decida de se changer en loup et de gratter, puis tout à coups la porte s'ouvrit.