Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Retour des Laboratoires [fin du topic ]

3 participants
AuteurMessage
Nathan
Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nathan

Masculin
Groupe : Weib Kreuz
Surnom : Nat

Retour des Laboratoires [fin du topic ] Empty
MessageSujet: Retour des Laboratoires [fin du topic ]   Retour des Laboratoires [fin du topic ] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:13

Lyra avait reussi à rammener Laura et lui dans le loft des Weib Kreuz. Nathan rangea ses ailes et prit Laura puis alla l'allonger dans sa chambre. Il vit Lyra avec un air triste. Detestant voir sa bien aimer comme cela il la prit dans ses bras et la serra puis il lui chuchota:

"Ne t'inquiète pas... Ses enfants ne sont pas des vraies enfants, ce sont des robots. Ils ont du être manipuler génétiquement. Ne t'inquiète pas..."

Il l'embrassa et continua de l'enlacer tout en caressant ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Laboratoires [fin du topic ]   Retour des Laboratoires [fin du topic ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:34

Lyria se laissa embrassé par Nathan, les yeux rougis et les joues blanches.

"Ca me remue le ventre de voir ses enfants dans cet état là même si ce ne sont que des robots."

Elle se leva et borda son amie. La jeune femme prit la main de Nathan, le guida jusqu'à sa chambre et laissa la porte entre-ouverte. Elle lacha sa main, ouvrit l'armoire de ses vêtements et en sortit un grand t-shirt. La guitariste commenca à se changer devant son homme. Elle comenca par ses chaussettes, puis son pantalon qu'elle plia soigneusement et le posa sur le dossier du fauteuil. Lyria se retourna vers lui, lui fit un clin d'oeil et lui sauta dans les bras. Il eut un gros bisous plein d'amour pour sa dure journée.

"Fatigué?"
http://adnevolution.heavenforum.com
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Laboratoires [fin du topic ]   Retour des Laboratoires [fin du topic ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:57

Nathan ne put rien faire, elle était tellement belle. Il fut surpris lorsque elle lui sauta dans les bras et il lui chuchota:

"Tu est tellement belle ma chéri... Je t'aime tellement... Restez éloigniez de toi à été un suplice tu sais..."

Il souria et l'embrassa, puis il rajouta:

"Tu ferais mieux de dormir, demain est une dure journée. Je pense que j'irais en reconnaissance vers les terrains scientifiques... Il faut que l'ont dorment..."

Il la déposa sur le lit et se mit en jogging, il retourna vers Lyra et dit:

"Sa à été une journée mouvementer tu ne trouve pas?"

Il l'embrassa et s'allongean continant toujours de l'adminer...
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Laboratoires [fin du topic ]   Retour des Laboratoires [fin du topic ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:48

"Pourquoi tu veux déjà retourner la-bas, attends un peu, reste avec nou, ca fais tellement longtemps...."

Lyria fit une mine bougueuse, avec un petit sourir au coin de ses lèvres. Elle se leva du lit et enleva le rete de ses vêtements. La jeune femme enfila un t-shirt noir et s'asseya sur le coin du lit.
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Surnom : Death Mask

MessageSujet: Re: Retour des Laboratoires [fin du topic ]   Retour des Laboratoires [fin du topic ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:14

Laura avait perdu la notion du temps, son corps était lourd et elle avait mal partout.Dans son Sub conscient elle cimprit qu'on l'allongeait puis elle fut seule. Elle ouvrit les yeux essayant de bouger les doigt, puis les bras et ainsi de suite. Elle releva tout doucement le haut de son corps puis elle s'appuya contre le mur. Elle regarda son corps ele ne fut par surpris que sur sa couette il y est des petits morceaux blancs comme des miette. Elle frotta et enleva sa peau. Elle l'enleva completement et alla se regarder dans la glace. Elle se mit à pleurer lorsque elle vit tout les fils ressortir. Ellealla chercher dans on bureau un bombes qu'elle avait trouver un jour, elle asperga les fils et une nouvelle peau se forma. Tout de suite Laura se sentit mieux. Elle secoua ses drap et se coucha comme si de rien n'était. Elle n'avait pas de blessure mais elel était épuiser. Depuis combien de temps elel n'avait pas dormi...
http://darkschool.kanak.fr
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Laboratoires [fin du topic ]   Retour des Laboratoires [fin du topic ] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:01

"Oui... Mais les scientifiques deviennent de plus en plus dangereux et nombreux. Mais si tu veux que je reste auprès de toi je le ferais sans hésiter..."

Il s'approcha d'elle et l'embrassa langouresement et tout en la regardant il dit:

"Je te protégerai et je serais toujours à tes coter. Je te le promets et je tient toujours mes promesses!"

Il lui prit ses mains et la tira vers lui, il s'appuya contre le mur et mit Lyra à coter de lui. Puis il la serra e lui chuchotant des je taime plein de tendresses.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Laboratoires [fin du topic ]   Retour des Laboratoires [fin du topic ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:35

"Je m'entrainerais plus. Mes pouvrois ne sont pas assez développez et fort.Je ferais plus de muscu pour pouvoir résister encore plus à mes pouvoirs et aux scientifiques. Et pis après..."

Lyria poussa son homme jusqu'au lit et le fit tomber sur le dos.Elle se mit à cheval sur lui et le couvrit de petits bisous tout doux.Elle se releva, toujours sur lui et le regarda en souriant. La jeune femme se leva brusquement.

"Allez dodo!!"

Elle se jeta sur le lit et s'y engouffra tellement rapidement, que Nathan se retrouva sur le sol.

"Bonne nuit!!"

Elle lui tira la langue et fit semblant de dormir.
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Retour des Laboratoires [fin du topic ]   Retour des Laboratoires [fin du topic ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:19

Nathan rigola et l'embrassa sur le front et lui mordit l'oreille. Lorsqu'il tomba du lit il re releva vite fait et lorsqu'il vit qu'elle lui tirait la langue il se jeta sur elle et la chatouilla puis il dit:

"Alors comme sa tu veux me virer du lit! Non mais c'est moi l'homme ici alors femme soumet toi!"

Il lui tira la langue et rigola il savait que sa petite amie n'aimait pas quand il parlait comme sa d'ailleurs il en faisait exprès pour l'énerver! Il se mit à cheval sur elle et lui bloqua les bras puis il dit:

"Tu est bloquer ma Lyra!"

Il en profita pour l'embrasser dans le cou.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Retour des Laboratoires [fin du topic ]   Retour des Laboratoires [fin du topic ] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:27

"Eh non pas pour longtemps mon petit"

Lyria le bloqua avec ses jambes et le retourna sur le lit, à deux doigts de la chute.

"Alors, soumis? Tu croyais quand même pas que j'allais me laisser faire."

Elle rigola et ca lui faisait du bien. Elle enbrassa langoureusement Nathan et se poussa. La jeune femme fit le tour du lit et s'y glissa. Elle se tourna vers lui et d'un sourire.

"Bonne nuit"

Petit bisous de la nuit et elle s'engouffra dans ses reves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour des Laboratoires [fin du topic ]   Retour des Laboratoires [fin du topic ] Icon_minitime

Retour des Laboratoires [fin du topic ]
Page 1 sur 1