Nom: Stanford
Prénom: Laura
Age: 19 ans
Groupe: Weib Kreuz
Physique: Laura a les cheveux très court, raide devant et en pique derrière. Elle a souvent un haut déchirer, une jupe rayer qui est par dessus un jean troué lui aussi.4 Parfois elle met des t-shirt tête de mort et un baguy noire. Elle a un collier avec des piques en métal, Laura a une bague a son index: c'est une tête de mort. Elle a de grosse chaussure noire, ses ongles sont peints en noire, elle a souvent beaucoup de noire autour de ses yeux. Laura a sur ses lèvres du rouge a lèvre noire, et elle met par dessus du gloss. Pour que ça brille. Elle a un tatouage dans le bas du dos et sur la jambe. Dans le bas du dos c'est Weib Kreuz en hébreux et sur la jambe c'est un lézard. Ses cheveux sont noirs et elle a un oeil bleu et un oeil marron.
Caractère: Laura est calme et gentil. Mais elle ne laisse pas marcher sur les pieds. Elle est drôle et sourit beaucoup. Lorsque parfois le groupe à un coup de blouse elle redonne le sourire a tous. Parfois naïve Lyria la protège des gens qui profite d'elle. Il ne faut pas se fier à l’apparence. Car Laura est une rebelle et aime semer le trouble. Elle aime aussi se bagarrer avec les garçons, elle n'a pas froid aux yeux. Elle est imprévisible et lunatique, elle part au quarts e tour (ça plus grande faiblesse) et se prends vite au jeu.
Histoire: Laura fut abandonné dès sa naissance, sa mère l'a abandonné lorsque qu'elle su que sa fille pouvait se transformer en loups. Effrayé elle la donna au scientifique pour qu'il étudie. Laura eut une enfance malheureuse, mais elle rendait la monnaie de leurs pièces au scientifique. Le matin elle s'amusait à les électrocuter. A un moment ça ne marcha plus car il lui avait mis des gants spéciaux. Alors elle les rendit fou en leur créant des visions de leur pires peur, en tout deux scientifique se sucidèrent a cause d'elle. Mais rusé les scientifiques trouvèrent un moyen de lui faire arrêter ses bêtises, puis une nuit elle se transforma en loups. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est a chaque fois qu'elle utilisait ses pouvoirs les scientifiques étaient très heureux. Les gants disparurent laissant à Laura le soin de les électrocuter. Elle les tua sans pitié a ce moment la elle avait 12 ans. Laura s'enfuit et alla dans un orphelinat ne disant rien sur ce qu'elle avait vécue pendant 12 ans. Elle grandi seule et dans l'ombre. Les autres enfants essayèrent de jouer avec elle, de lui proposer des activités mais Laura répondait toujours non. Dans l'orphelinat on pouvait jouer de la musique, Laura apprit a jouer de la basse. Très souvent elle fit des fugues, car pour elle être dans l'orphelinat c'était comme être dans une cage. Elle rendait les personnes qui s’occupaient de l'orphelinat fou. A chaque fugue on la retrouva dans un entrepôt entraient de jouer de la basse toute seule. Pour Laura la musique comptait beaucoup pour elle, quand elle était seule elle chantait. A peu près tous les soirs elle se réfugiait dans l'entrepôt. Elle retrouva son sourire le jour de ses 16 ans. Elle avait économisé de l'argent qu'elle avait gagné en faisant des petits boulots, la nuit elle fugua pour de bon. Dehors il neigeait, elle se couvra de son manteau de cuire avec le drapeau d'Angleterre cousu derrière. Et parti sa basse sur l'épaule. Dans la nuit les flocons tournoyait et allèrent se coller sur la veste en cuire de Laura. Accablé par la fatigue elle vit une personne, elle continua a avancer et s'évanouie sous les yeux de cette personne. Le froid avait gelée ses pauvres membres. Ses lèvre était violette elle senti les ténèbres l'envahirent. A côter d'elle une jeune fille de son âge, elle était très belle. Les deux jeunes femmes firent connaissance. Celle qui avait aidé Laura s'appelait Lyria. Ensemble elles s’amusèrent à jouer de la basse et de la guitare. Elles s'amusèrent beaucoup, ce fut les plus beaux jours de Laura, Lyria était comme une lumière qui illuminait sa triste vit. Elle retrouva son sourire qu'elle a gardé jusqu'a aujourd'hui.
Petits plus : elle a une petite souris blanche aux yeux rouge
Pouvoirs: Laura est lycanthrope, elle créer des visions faisant jaillir les pires peurs des gens et de ses mains peut sortir de l'électricité.
Situation amoureuse: Laura a le béguin pour un membre du groupe Weib Kreuz