Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A la recherche de Laura [topic fini]

4 participants
AuteurMessage
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

A la recherche de Laura [topic fini] Empty
MessageSujet: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:34

Lyria courrait rapidement dans les couloirs, croisant de nombreuses portes inutiles, fermés ou quelques fois des scientifques armés ou non, qui lui barrait le chemin ou la laisser passer l'air terrifié de voir que la fille d'origine de toutes ses histoire était devant eux. Lyria avait pitié d'eux et une énorme envie de tuer, de se venger de tout ce qu'ils lui avait fais ainsi qu'à son grand frère.

La jeune femme s'arrêta devant une porte qui lui était familière "La Salle d'examen", cela doit être la salle qu'elle passait la plus grande partie de son temps à se faire examiner dans tous les sens. Elle écouta à travers et regarda par le trou de la serrure. Personne.

Lyria continua sa course contre le temps, contre les scintifiques et pour délivrer Laura....

*Si je la croise, elle aura de mes nouvelles cette pouff de scientifique..*

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adnevolution.heavenforum.com
Isabella Yong
Scientifique diabolique, modo de l'Alliance
Isabella Yong

Féminin
Groupe : Alliance
Surnom : le papillon rouge

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:28

Isabella marchait normalement, elle n'avait pas peur de la jeune fille et puis elle avait un otage... Elle vit de loin Lyra, elle visa sa tête. La balle passa tout près mais elle avait rater sa cible de peu. Elle sourit puis Isabella dit haut et fort:

"Je pense que tu est venue chercher une louve nommée Laura? Je suis désolé de te dire sa mais elle est morte, elle c'est sucider dans sa cellule! Tu ne me crois pas?"

Elle sourie et ouvrit une porte interdit au public, ele avait fait une copie du corps de laura. Puis elle dit:

"En voîla la preuve, ta chère meuilleur amie n'est plus de ce monde. Elle doi être avec John au paradis! Tu devrais être contente pour elle!"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:52

Lyria eut un rictus en esquivant la balle et en voyant le corp inerte de son amie. Elle ne savait si c'était un cadavre de synthèse ou vraiment Laura. Mais Laura ne se serait jamais sucider, surtout en sachant que ses amis étaient vivants, entiers et là pour la sortir de ce trou. Malheureusement, l'esprit de Laura était pertubé en ce moment et pouvait faire n'importe quoi.

"Qu'est-ce qui me prouve que c'est bien elle et non un de vos machiavéliqus stratagèmes? Et puis John est vivant j'en suis sur à 100%. Arrête de dire des bêtises aussi grosses que vous et laissez moi passer tranquillement."

Lyria savait qu'elle ne passerait pas comme elle le voulait mais tenter sa chance était très recommander.
Isabella Yong
Isabella Yong

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:16

"C'est dur à croire mais je croit qu'elle ne tenait plus à la vie. Après tout cette petite idiote à cru tout ce que je lui ait dit..."

elle eut un sourire sadique et sorti son arme et tira dans le faux corps de laura puis ele dit:

"En tout cas si elle 'nétait pas morte maintenant elle est u moins !"

Puis elle rigola puis elle tourna la tête à droite et dit tout doucement:

"Et si je ne te laisse pas passer tu va me faire quoi?"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:19

Lyria étai perdu elle ne savait plus quoi faire. Laura était réellement morte ou était-ce encore une ruse de la diabolique scientifique? Lyria ne savait que faire et son état d'esprit ne lui permettait pas d'entrer dans l'esprit d'Isabelle ou meme de Nathan.

"Ce que je vais faire c'est très simple..."

Lyria plissa ses yeux et les jambes de la scientifique se retrouvèrent emprisonnée dans de la glace. Lyria ria d'un rire un peu pincé mais a la fois diabolique.

"Alors tu vas faire quoi maintenant?"
Isabella Yong
Isabella Yong

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:41

Isabella rigola au éclat et regarda ses jambes, elle sorti ses griffes et tailla dans la glace jusqu'a ce qu'elle puisse bouger son pieds. Elle regarda Lyra et dit:

"Pathétique, obligé d'utiliser ses pouvoirs pour m'avoir tu est tombé bien bas Lyra. nathan doit surement être dans les dortoirs entrant de cherché Laura, mais elle est ici. Bientôt des soldats arriveront et l'abatteront comme on abat une bête sauvage. Je t'apporterais son corps si tu veux!"

Elle souria et se prépara à contré l'attaque de Lyra
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:11

"Nathan est fort e ne se laissera pas avoir aussi facilement que tu le dis Isabella. Je n'ai pas besoin de mes pouvoirs pour te battre, ce n'état qu'un avant gout d'une infime partie de mes pouvoirs. Car depuis l'époque où j'étais enfermée ici, mes ouvoirs ont évolué à un point que tu ne peux l'imaginer. Mais tu n'en veux pas la peine por que je te ls montre ou même que tu en subisse le moindre acte; tu es une scientifique minable, je me demand pourquoi mes foutus parents te garde puisque tu n'as toujours pas réussi à leur ramener Adam ou même moi. Tu es pathétique et inutile."

Lyria savait que cela allait un peu blessé son amour propre et sa fierté car Isabella est une scientifique que les Loriens n'aiment pas trop.
Isabella Yong
Isabella Yong

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:23

Isabella eut un flash back, elle se voyait dans la rue avec du sang encore sur les mains. Elle revit le corps de la petite fille qu'elle avait sauvés elle ouvrit grand les yeux, une énorme douleur se fit sentir dans son coeur. Elle eut des rire sacader puiselle dit:

"Ne juge pas les gens sur ce qu'il sont! Tu ne sait pas ce que j'ai fait! Tu ne sait pas comment je me suis voulut, que j'ai regretter lorsque j'ai vu le corps d'une petite fille que j'avais sauvés des scientifiques!"

Elle était devenue rouge de colère puis elle cria:

"Je leurs ait dit que j'avais Laura, et ils savaient que toi et elle vous êtes proches alors j'en suis sûr que cela doit être une torture quand tu vois le corps de ton amie déchirer. A mon avis ils voulaient te torturer avant de te tuer!"

Elle la regarda dans les yeux.
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Surnom : Death Mask

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:39

Laura se sentit voler, elle souria puis dans la brume vit Isabella et au loin Lyra uqi se rapprochait. Au sol elle crut voir son corps, elle descendit du dos de Nathan et en s'appuyant sur le mur regarda Lyra en souriant. Elle sorti ses griffes et avec le peu de force lui restait les planta dans son dos puis elle dit:

"Pour tout ce que tu ma fait! Jamais tu ne m'auras et si je meurt tu mouriras avec moi je te le promets!"

Elle souria et redonna un coups puis la contourna et tout en s'appuyant contre le mur alla vers lyra et sourie puis elle dit:

"Ne crois jamais ce démon, je serais toujours en vie!"

Elle fit son sourire qu'elle faisait tout le temps.
http://darkschool.kanak.fr
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:06

Lyria souriat et eut quelques larmes de soulagement. Elle reconnu au loin les grandes ailes blanches de Nathan et vit Laura planter ses griffes dans le dos d'Isabella et venir à ses côtés.

"Je ne l'ai pas crus mais c'était assez peturbant de te voir comme ca. Tu vas bien? Tu as l'air tellement fatiguée."

Lyria posa sa main gauche sur le corp faible de Laura et lui donna des forces. Elle se releva, laissant le temps à Laura de se remettre d'aplomb et souria.

"Tu vois Isabella, tu as beau créer un plan qui te semble diabolique, jamais tu n'arrivera à nous tuer. Tu n'as pa cette ambition et cette noirceur d'esprit qu'on mes parents."
Isabella Yong
Isabella Yong

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:17

Isabella alla dire quelque chose puis elle entendit des battements d'elle. Elle se retourna mais sentit une douleur dans son dos, elle ouvrit grand les yeux et dans son champs de vision apparu Laura, affaibli mais toujours vivante. Elle tomba sur les genoux et cracha:

"Tu crois que tout les scientifiques sont comme tes parents!"

Elle eut un sourire sadique avec au coin de sa lèvre un filet de sang, elle faisait une émoragie interne. Puis elle tomba.
Nathan
Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nathan

Masculin
Surnom : Nat

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:21

Nathan souria quand il vit la retrouvaille entre Lyra et Laura, il s'approcha du corps de Isabella et la tira en arrière. Il s'approcha de Lyra et dit:

"On en fait quoi? On l'emmène et on la torture où ont la laisse mourir ici?"

Il regarda tout les corps inerte au sol, à 2 ils avaient saccagés les laboratoires. Il laissa tomber Isabella et la desarma.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:32

"Laisse la ici, elle va plus nous gêner qu'autre chose.Allez Laura laisse moi t'aider. "

Lyria glissa sa main sous le bras droit de son amie et sur son ventre pour bien la tenir. Elle fit un clin d'oeil à nathan et commenca à partir. Mais des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Lyria se prépara au combat.
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Surnom : Death Mask

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:04

Laura se laissa aider, elle aussi entenda des bruits et se retransforma. Elle grogna et montra ses crocs, ele dit à Lyra:

"Partez devant, je vais voir ce que c'est."

Le peu de force que lui avait donner Lyra lui suiffisait. Elle marcha, une ombre immenses apparu elle regarda cette ombre s'approcher. Des enfants arrivèrent, ils avaient les yeux rouges et le regard assassin. Laura regarda Lyra et Nathan et leurs dit:

"Ce sont les enfants qui étaient dans le dortoirs, comment ont il pu partir?"

Elle recula, elle commençait à avoir peur car ont aurait dit des zoombies. Ils s'arrétèrent tous dans un claquement de talons. C'était une armée d'enfants.

"Pouvons nous venir avec vous? N'ayez pas peur... Nous sommes des vrais enfants. notre processus c'est reveiller..."

Un pantin avait dit ses mots
http://darkschool.kanak.fr
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:26

Lyria regarda avec horreur tous ces enfants ressemblant à des zombies, ils n'avaient aucunes couleurs sur leurs visages jeunes et semblaient parler comme des robots. Lyra se méfia d'eux et attendit la réaction des autres.

"Et là on fais quoi?" dit-elle froidement.

La jeune femme regarda les autes et forma une boule d'énergie au creu de sa main droite.

"Qui êtes-vous? Et c'est quoi ce processus?"

Pour Lyria, ses enfants où ce qui ressemblait, était une autre ruse des scientifiques pour les attendrir et les prendre au piège ensuite.
Nathan
Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nathan

Masculin
Surnom : Nat

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:30

Nathan alla aider Lyra a porter Laura lui aussi se retourna et il les vit il dit:

"Ce sont les enfants que j'ai vu tout à l'heure dans le dortoir... Nous ferons mieux de partir ils ne m'inspirent pas confiance..."

Il tira Laura par derrière et prit la main de lyra et voulut partir mais les enfants se mirent à courir et les empechèrent de partir et d'un voix plus dur ils dirent en même temps:

"Emmenez nous!"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:17

Les enfants lui faisaient peur. Lyria lacha la main de Nathan et lui laissa Laura.La jeune femme se concentra et créa dans leur esprit une illusion qui les stoppa nette et un mur de glace, au cas où les gosses réussiraient à contourné sa faible illusion.

"Partons vite, ils vont nous créer des ennuis."

Lyria en avait gros sur le coeur mais c'est enfants n'était pas normal voir pas humains. Elle se replaca sous Laura et l'aida à marcher rapidement.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:21

[ben je dis fin du topic et suite euh.... à l'entrée du labo avec l'attaque d'un ou plusieurs scientifiques et d'Isabella si quelqu'un viens sur ce forum^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Laura [topic fini]   A la recherche de Laura [topic fini] Icon_minitime

A la recherche de Laura [topic fini]
Page 1 sur 1