Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

En avant mauvaise troupe !!!

+5
Nyozéka
Nathan
Laura Stanford
Mei Lin
Lyria Lorien
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

En avant mauvaise troupe !!! Empty
MessageSujet: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:26

Lyria était cachée dans les hauts fourrés à une centaine de mètres de l'entrée principale du labo. Elle réfléchissait à son plan quand elle entendit une brache se brisée violement derrière elle. ni une ni deux, elle se retourna tout en se dressant, brandissant dans sa main droite une boule de feu énorme. Quand elle se rendit compte que ce n'était queJack qui gesticulait dans tous les sens pour se débarrasser d'un moustique, une toute petite boule de feu d'un centimètre de diamètre sortit de la plus grosse et vint attérir au pied de Jack. Même le moustique partit vite fais, laissant Jack au mains de Lyria qui le regardait méchamment. Lui fit semblant de n'avoir rien fait. Elle se pencha et invita les autres de son regard noir à faire de même.

"Mei, Laura, je pense qu'il faudrait faire deux groupes dont l'un entrerais par la porte principale et l'autre passerait par la porte d'où on est entrée la dernière fois pour aller récupérer Laura. Une fois à l'intérieur, le premier groupe fera diversion, entrainant un max de scientifiques devant, pour que les autres puissent libérer Wendy rapidement et sortit par la même porte . Ca vous va?"

Lyria était fatiguée, sa nervosité et ses cernes en étaien les témoins, mais elle participerait quand même à la libération de Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
http://adnevolution.heavenforum.com
Mei Lin
Neutre, voleuse et pyrotechicienne
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:08

Mei Lin avait calmer son renard qui sentait les scientifiques, elle regarda elle aussi Jack avec un regard noir avant d'aller au près de Lyra pour voir ce qui se passait. Elle utilisa son pouvoir et informa les autres:

"Eh bien il y en à du monde, quatre son de chaque côter dans leurs bureau: il travaille dur apprament. Des gardes patrouillent de longs en large et... Ah voîla une scientifique qui à un peu de sang sur ses vêtement..."

Elle regarda Lyra et dit:

"Je suis d'accord avec toi: je m'occupe de la porte et d'attirer les gardes vers moi avec mes cartes. Matt pourra m'être utile ainsi que Nathan, quand à Laura, Jack et toi vous allez cherchez Wendy. Tu en dis quoi?"

Elle retient de justesse Laura qui allait partir tête baisser vers l'entrée des laboratoires. Scarto se mit à grogner, elle le calma et se remit à scruter le batiments en suivant les moindre geste de celle qui avait du sang sur elle.
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Surnom : Death Mask

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:16

Laura ne supportait pas attendre, elle ne dis rien lorsque jack essayait de chasser le moustique à par qu'elle mit son doigt sur sa bouche comme pour dire chut. Elle s'approcha de lui et dit:

"Il ne faut pas faire de bruit car dans les scientifiques qui sont comme nous certains on l'ouïe d'une chauve souris et si ont se fait repérer ils appeleront encore plus de renfort..."

Elle s'approcha de Lyra et Meil Lin, elle allait sortir de leurs cachette mais Meil Lin la retenit puis elle dit:

"Moi sa me va..."

Voyant que Lyra était fatigué elle lui prit la main et la serra puis lui chuchota:

"Lili repose toi si tu veux ne force pas hein? Car si tu lâche il risque d'en profiter tu les connait..."

Elle lui fit un bisou sur la joue comme avant chaque opération. Elle lui fit un clin d'oeil et continua de serrer la main chaude de sa meilleur amie.
http://darkschool.kanak.fr
Nathan
Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nathan

Masculin
Surnom : Nat

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:20

Nathan resta derrière, il écouta la conversation, Jack lui rappella lui petit. Il n'arrivait pas à tenir en place et rester discret: cela lui fit sourire, il regarda tout le monde et chuchota lui aussi:

"Moi sa me va, je vais bien m'amuser je crois!"

Il eut son petit sourire qui faisait craquer Lyra, il lui fit de loin un bisou.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:05

Lyria rendit son clin d'oeil à Nathan et continua a parler avec ceux qui voulait bien l'entendre du plan.

"Bon le premier groupe sera celui de Mei Lin, suivi de Matt et de Nathan. Concertez vous moi je vais voir les autres."

Lyria se déplaca petit pas à petits pas vers Laura et Jack.

"Bon quand à nous, on va passez par derrière et nous allons le plus vite possible chercher Wendy. On ne se perds pas de vu et n'attaquer les scientifiques que s'ils vous on vu et qu'ils vous ataquent. "

La jeune femme se retourna vers le premier groupe.

"Et vous, occupez vous d'eux le plus longtemps possible. Ne faites pas trop de dégats matériels, sinon on ne pourra pas sortir. Qui donne le coup d'envoie des troupes?!!"

Lyria esquisa un légère sourire vers tout le monde.
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:10

"Petites question: il faut que l'on puisse rester en contact non? Pour dire aux groupes où vous en n'êtes et quand on dégerpis..."

Il regarda tout le monde et rajouta:

"Enfin ce n'est qu'un idée bien sûr..."

Il se rapprocha de Lyra et lui prit la main discretement et la serra.
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:15

Laura acquista et sourit, elle regarda Nathan et dit:

"Oui c'est une bonne idée... Si on faisait par exemple le hibou? ou un autre animal?"

Elle se mit à jouer avec sa bague et souria encore plus lorsqu'elle vit que Nathan et Lyra se tenaient la main. Mei Lin prit la parole...
Mei Lin
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:20

"J'ai une meilleur idée je vais laisser ici Scarto et quand je lui demanderai il fera son cris. Et si vous ne l'entendez pas il ira vous cherchez hein mon Scarto?"

Elle lui fit un calin et se releva, puis elle dit:

"Bon bah on attends quoi?"

Avant de se lançer elle regarda dans le batîements et se tourna rapidement vers Lyra:

"Je crois qu'ils savent que quelques choses se trament: il y a beaucoup plus de personnes. Il doit y en avoir 5 qui ont des pouvoirs... Enfin je ne suis pas sûr... Il faut agir a maintenant si ont veut avoir une chance de sauver Wendy! Alors... GO! GO!"

Elle sortit de sa cachette son jeu de carte à la mains, rapidement elle en jeta une qui alla dans la fente de la porte et la fit exploser. Elel fit signe à nathan et à Matt et fut soulager de voir que l'ont ne voyaient pas l'autres groupes qui attendait. Elle se jeta dans le tas ses coutelas à la main.
Nyozéka

Nyozéka

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

Nyo était droite comme un I, elle avait sortit son usie et le chargea: elle appela plusieurs de ses collègues qui se préparaient aussi. Puis soudain elle eut une idée: elle retourna rapidement vers les laboratoires. Elle ne débrancha pas Wendy mais elle lui montra les photos de Lyra, Laura, Nathan, Jack et d'autres des Weib Kruz ou des Loki puis elle lui fit comprendre qu'il fallait les tuer coûte que coûte. Nyo fut satisfaite car elle vit Wendy serrer ses poings et son regards devenit noir. Elle reparti et arriva pile au moment où l'explosion se fit, elle vit une femme qu'elle n'avait jamais vu. Elle pointa son arme vers elle et commença à tirer mais elle vit un autre avec une fourrure oranger qui se jetait sur elle.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:40

"Ok ok ca marche. Faites attention à vous. A tout à l'heure."

Lyria lacha brusquement la main de Nathan, et courrut rapidement vers la porte de secours, suivie de Laura et Jack. Lyria fit signe de la tête à Laura pour qu'elle ouvre la porte avec discretion.

"Bon, chacun ouvre une porte, si elle est fermée appeler moi je regarderais à l'intérieur avec mes pouvoirs surtout ne commettez pas d'imprudence. On ne peut pas revenir ici tous les jours sauvez quelqu'un."

Lyria avait le regard noir et rempli de haine et de violence. Elle en avait marrre de ces enlèvements et aimerais bien tomber sur la personne qui ait enlever Wendy. Sentant qu'il y avait plus de monde que prêvue dans le camps adverse, elle s'arrêta, sortit son téléphone et appela Maëva.

"Rejoins nous au labo et préviens Liam, vous aiderez devant avec les autres ok?"

Elle racrocha. Lyria fit un signe de tête à Laura et à Jack.

Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:26, édité 1 fois
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:25

"Ok Lyria t'es prête? Et toi laura? "

Jack était impatient et en même temps inquiet. C'est la première fois qu'il va mettre les pieds dans le laboratoire où tout à commencer.

*Lyria doit apréhender, elle va peut être rencontrer quelqu'un qu'elle connait et elle va péter un plomb. Dommage que son frère n'est pas là.*

Jack entra le premmier. Ses poings étaient couverts de glace, prêts à glacer n'importe qui, qui se mettra en travers de leur chemin.
http://www.altarya-war.heavenforum.com
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:41

Laura acquista et ouvrit la porte en lançant un petit coup d'éléctricité: ce qui fit un petit Boom puisque le système de sécurité avait exploser. Elle précéda Jack en regardant puis elle chuchota au deux autres:

"Vous ne trouvez pas que c'est calme et que nous sommes rentrées trop facilement?"

Elle se transforma en loup et se mit à sentir par terre et dit tout bas:

"Wendy n'est pas passer par là..."

Elle avança un peu pour arriver à la porte du couloirs des salles d'examens. Elle regarda Lyra et dit:

"Je crains le pire Lili... Je sens son odeur vers les salles d'examens..."

Elle redevenit normal et regarda Jack et lui dit:

"J'espère qu'il ne lui ont rien fait..."

Elle serra les poings et ouvra la porte, et regarda à droite puis à gauche, elle sentit une présence à gauche alors elle fit signe à Lyra de verifer et prépara une boule d'éléctricité...

[HJ on continue dans les salles d'examens?]
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:11

Nathan partit après Matt, il deploya ses ailes et courra vers l'entrée. Quand la porte fut exploser il sortit ses couteau et se jeta sur un gardes qui lui tirait dessus puis il vola et lança ses couteau au personnes armées qui essayait de tuer Matt. Il vit celle avec le sang sur sa blouse, il alla se diriger vers elle mais un qui avait des pouvoirs arriva. Il avait le pouvoirs de la lévitation et il lui lançait des ondes puissantes qui le cloua au murs. Nathan essaya de resister mais il continua à en lancer alors il décida de se téléporter derrière le gars mais ce dernier avait un autre pouvoir: il pouvait faire en sorte que quelqu'un passe au travers de lui. Nathan fut surpris et il se prit un coups de poing, Nat comprit tout de suite qu'il allait avoir du mal à le battre mais il n'abandonnera pas...
Mei Lin
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:16

Mei Lin coupa plusieurs fois des parties du corps avec ses cartes coupante, elle crut voir John mais elle n'était pas sûr. Elle reprit ses esprit et continua à se battre en évitant les coups de couteaux. Elle eut aussi le droit tout comme nathan à une personne génétiquement modifiés. Cette dernière était une contorsionniste qui pouvait étirer son corps à volonté, elle n'arrivait pas à l'avoir : elle changeait tout le temps de forme. Elle eut une idée mais elle devait attendre le moment propisce, elle passa à coter de matt et vit qu'il était en face de... De John... Elle n'en croyait pas ses yeux, son ennemie en profita pour la frapper violament dans le ventre...
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:52

Lyria suivit Laura de très prêt, ils ne devaient pas se perdre. Quand Laura la prévint de la présence d'une personne, elle se prépara en se couvrant d'acier.

"Ok faites gaffe a vous...."

Elle se retourna vers Matt, l'incitant du regard à ne pas faire un mauvais pas.

[suite du groupe Jack, Laura et Lyria ; dans les salles d'examen]
Maëva Sulfire
Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Maëva Sulfire

Féminin
Groupe : Loki
Surnom : Boogie Pop

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:18

Après avoir reçu l'appel de Lyria, Maëva arriva au labo en compagnie de Liam. Voyant Nathan et Mei Lin en mauvaise posture, les deux arrivants se séparèrent. La jeune femme se dirigea vers Nathan et généra deux boules d'énergie dans les creux de ses mains. Elle les propulsa vers l'opposant et se placa près de Nathan.

"Salut, ça va ?"

Maëva se prépara à l'attaque attendant que le jeune homme se redressa sur les pieds.
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:50

Liam qui avait été prévenu par Maëva, arriva en compagnie de cette dernière vers l'entrée du labo. En le regardant méticuleusement, on aurait pu comprendre qu'il avait été pris de court. La chemise mal boutonnée, la ceinture détachée et les cheveux ébourifés - mais pas plus que d'habitude -, il suivait son amie en poussant quelques jurons. Lorsqu'il vit Nathan et Mei Lin, un seul regard suffit entre les deux amis pour qu'ils se comprènent. Le jeune homme regarda Maëva se diriger en première vers Nathan, puis, il accoura vers Mei Lin. Usant de son pouvoir, son ombre s'allongea pour ne faire qu'une avec celle de l'enemie. Il aida Mei Lin à se relever tout en gardant sa position.
"Enchanté, Liam. Rien de cassé ?"
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:42

Nathan tomba et se prépara à encaisser un coup mais non, Maëva arriva alors il se releva et dit:

"Sa peut aller, un peu mal mais bon... C'est la guerre!!"

Il lui sourit: à deux ils y arriveraient surement, Nathan se jeta sur lui et le frappa au visage, le gars n'eut le temps de rien faire puisque il était encore sous le choque. Puis il expulsa Nathan, ammortissa sa chute avec ses ailes. en se relevant il crut voir John, c'était lui... Mais il n'était pas encore revenu... Il fut surpris puis il repartit vers l'adversaire...
Mei Lin
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:55

L'adversaire de Mei Lin l'avait fait tomber en arrière: elle était sur elle et s'apprettait à l'égorger quand elle entendit de nouvelles voix... Elle vit qu'un garçon repoussa son adversaire et lui tendait sa main, elle hésita avant de la prendre puis elle la prit. Elle dit en l'examinant rapidement:

"Mei Lin, non heureusement sinon je serais cloué au sol!"

Elle lui adressa un petit sourire et repartit à l'attaque: dans la salles ils n'y avaient que des personnes génétiquement modifier. Mei Lin lança un shéruken dans la fille qui étendu soncorps pour attaqué Liam. Quand elle se retracta le sheruken rentra dans la peau de cette dernière lui faisait perdre un peu d'équilibre. Mei Lin lui donna un coup de pied dans le cou mais cette dernière attrapa la jambe de Mei Lin, la tourna et balança le corps de la Pyrothecnienne contre un murs. Mei Lin essaya de se relever mais elle était assomer, elle se releva quand même et retourna au combat en plaquant au sol son adversaire. Elle regarda Liam et lui fit comprendre d'en finir avant qu'elle ne la lâche...
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:40

Liam aida sa camarade d'armes en essayant d'utiliser ses pouvoirs de maîtrise d'ombre. N'y arrivant pas, il se jeta sur l'adversaire tout en ayant la grâce d'un félin. Ses yeux devenirent similaires à des pupilles jaunes de chat, des cros se formèrent et ses ongles s'allongèrent pour former des griffes. Il regarda attivement Mei Lin qui avait porté un coup de pied au niveau de la nuque de la femme. Peu après, il vit une masse heurter l'un des murs proche du lieu de combat. La forme hybride du jeune homme se courba, ouvrit la bouche et se mit à courir vers l'ennemie rapidement. Il se releva et "souris" tout en regardant son adversaire. Il avait laissé ses pouvoirs prendre légèrement le contrôle, il devenait sadique. La femme le regarda et tenta une attaque, mais elle était immobilisée par son ombre. Liam commenca a lui fracturer les bras puis regarda Mei Lin pour voir s'il continuait ou pas.
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:53

Maëva rendit à Nathan son sourire, puis se tourna vers l'ennemi et son visage prit une expression plus dure. Ses cheveux se raccourcissèrent, sa peau devenit noire, elle se pencha en avant et ses vêtements s'unifièrent avec sa nouvelle peau dans un noir intense. Ses yeux devenirent blanc et noir, et sa pupille ronde s'étira pour former une fente. Un queue allongea la colonne vertébrale, ses oreilles étaient pointues et noires et des griffes sortitrent de ses pattes. La métamorphose achevée, la panthère se jeta sur son ennemi, lui infligea d'énormes coup de griffes et retourna à son ancienne place. Puis, elle regarda Nathan et lui demanda d'une voix qui était devenue plus grave qu'à l'ordinaire à cause de son apparence.

"Au fait, Pourquoi...."

Maëva fut coupée par une initiative de son adversaire à lancer une attaque. Elle lui remit un coup de griffes et lui mordit son épaule mettant hors service son bras droit. Trônant sur sa proie, elle pu finir sa phrase.

"...Est-ce qu'on se bat ?"
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin
Groupe : Pour le moment, aucun
Surnom : Matt

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:07

[Excusez moi, mais j'ai un un problème avec mon ordi et, étant obligé de faire un grand ménage, j'ai perdu le lien du forum... Encore désolé!]

Matt regardait les autres se battre avec attention, mais il préférait attendre un moment avant de se lancer dans l'action. En voyant leur détermination, Matt s'élança en direction d'un petit coin d'ombre et mit sa capuche pour se éviter de se faire réperer. Deux hommes sortant du laboratoire passèrent à côté de lui : erreur fatale! Matt sortit sa dague et, d'un coup vif, égorgea le premier, et avant que le second ne puisse réagir, il prit sa forme de tigre, et d'un coup de patte, l'envoya contre le mur dans un bruit de craquement d'os. Il reprit forme humaine avant de rejoindre les autres.
"On attends à l'entrée ou on leur rentre dedans??"

[edit Lyria : Tout le monde LES PAROLES SONT MAINTENANT EN GRAS !!!!! regardez les règles!!]
http://www.helgedad.actifforum.com
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:35

De ses yeux perçant, Maëva regarda rapidement vers les autres pour voir comment ils s'en sortaient. Aucune difficultés pour l'instant aparement. La panthère mit KO son adversaire d'un fort coup sur le crâne et reprit forme humaine. Aucun autre assaillant n'arrivait par les portes. Elle se tourna vers Nathan, qui n'avait toujours pas répondu à sa question puis regarda Matt l'ayant entendu parler.

"Ben, je sais pas trop vu que ça ne fait pas trop longtemps que j'ai débarqué... On se bat pour quelle raison ? Lyria n'a pas eu le temps de nnous le dire à Liam et moi."
Mei Lin
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

Elle fit signe à Liam de l'achever, quand elle fut morte elle tomba par terre et se reposa un peu puis elle entendit la réponse de Maëva:

"Nous sommes venus récupérer une orpheline qui c'est fait kidnapper... Lyra, Jack et Laura sont aller la chercher mais ils ne reviennent toujours pas..."

Elle siffla Scarto qui arriva en courant, elle le caressa un peu puis elle l'envoya chercher ses amis. Elle regarda Liam et lui dit:

"Merci Liam, sans toi je ne l'aurais pas eut..."
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:05

Nathan passa sa main dans ses cheveux et alla répondre à Maëva mais Mei Lin le devança. Il s'inquiétait pour le groupe qui n'était toujours pas revenus, il aurait aimer aller voir mais ils pouvaient tout faire foirer alors il garda son calme, il dit:

"Merci à vous deux d'être venus, ils étaient coriaces vous ne trouvez pas?"

Puis il rajouta en baissant la tête:

"J'ai cru voir John... Mais n'est pas possible il n'est pas revenu... Je le saurais il ma dit qu'il allait me le dire... Il me la promis!"

Il regarda ses coéquipier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! Icon_minitime

En avant mauvaise troupe !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant