Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En avant mauvaise troupe !!!

+5
Nyozéka
Nathan
Laura Stanford
Mei Lin
Lyria Lorien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:55

Liam avait achevé sa proie et se dirigeait vers le petit groupe qui s'était formé. Il reprit petit à petit sa forme humaine tout en écoutant attentivement la réponse à la question de Maëva. Entendant les remerciments de Mei Lin, Liam lui fit un signe de tête et se replongea dans la conversation.

"Bah en équipe c'est plus facile de les avoir. C'est qui John déjà ?"

Liam avait déjà entendu ce nom antérieurement mais ne ce rapellait pas à qui il appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Sulfire
Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Maëva Sulfire

Féminin
Groupe : Loki
Surnom : Boogie Pop

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:21

Lorsque Liam parla d'équipe, Maëva lui sourit sans raisons et regarda les membres de ce comité improvisé. Sur chaque visage, on pouvait voir que chacun avait combattu. Certains essoufflés, d'autres ayant des blessures diverses. Ecoutant la conversation à moitié, la jeune femme s'y rattacha quand elle entendit John. Elle ne l'avait pas rencontré avant mais savait qui il était. Ne répondant pas à la question de Liam qui se trouvait à sa gauche, elle en reposa une à sa suite.

"Et, on fait quoi maintenant ? Y'a pas d'autres gars pour l'instant..."

Maëva marqua un pose dans sa phrase jetant un vif regard autour d'elle et reprit la parole.

"...On pourrait peut-être aider les autres, non ?
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Nyozéka

Nyozéka

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:29

"Bien joué..."

John sortit de l'ombre et souria:

"Salut Nathan... Surpris de me voir?"

Il eut un petit rire puis il répondit à la question de Maëva:

"Non! La petite orpheline est perdu! Vous ne pourrez plus rien faire pour elle! Elle restera avec nous et vous tuera un par un! Je sens que je vais bien m'amusez..."

Puis il regarda Liam et lui répondit à sa question:

"J'étais anciennement chez les Weib Kruz et j'étais le petit amie de Laura! Mais vois tu une scientifique ma tendu la main!"

Il rigola et regarda la réaction de chacun...
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:48

Liam se retourna brutalement vers le nouvel arrivant. C'était lui John ? Il était différent de ce qu'il s'était imaginé. Puis, ayant attendu le sourire aux lèvres qu'il eu fini son petit monologue, il commenca à rire d'une manière peu audible et releva les yeux vers l'homme en face de lui.

"Quelle coïncidence ! Les scientifiques nous ont tout deux ouverts les yeux mais d'une façon totalement contradictoire ! Je me demande quelles conneries ils ont pu te raconter pour que tu trahisse te amis..."

Liam le fixait d'un regard plein de défi. Il jeta un coup d'oeil discret vers Maëva, Nathan et les autres puis refixa John. Dire ces paroles pourrait avoir une répercution sur les autres. Il n'avait jamais parlé de sa fuite du laboratoire à personne sauf à Maëva, mais en ce moment précis, il s'en fichait royalement.

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Mei Lin
Neutre, voleuse et pyrotechicienne
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:59

Mei Lin serra les poings et le regarda froidement:

"C'est vrai sa... Pourquoi tu nous as trahi?! Qu'est ce que tu a fait à Wendy?! Je n'en ai rien à faire moi qu'elle ne veuille pas rentrer elle sera obliger! Ont va pas la laisser entre les mains des Scientifiques!"

Elle s'approcha de lui et lui dit:

"Tu sais que l'ont peut tous t'attaquer si ont veut, et puis tu n'as aucun pouvoir pour te défendre en plus!"
Nathan
Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nathan

Masculin
Groupe : Weib Kreuz
Surnom : Nat

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:08

Nathan ne disait rien, observait la scène, regardait de haut en bas John. Il croisa ses bras puis il sourit:

"Ah la la John... Tu sais que t'es plus cool en ce moment? T'es vraiment lourd..."

Il décroisa ses bras alla vers Mei Lin en la faisant reculer puis il lui chuchota:

"C'est un affaire entre lui et moi, ne t'en mêle pas! Compris?!"

Il était agressifs mais il devait parler à John, il se retourna vers ce dernier et dit:

"Sa t'amuse de faire souffrir Laura hein? Tu as du apprendre la vériter, que ce n'est pas vraiment un personne de chair et de sang... Malgré tout je me souveins que tu m'avais dit il y à même pas un mois de cela: "J'aimais je ne la quitterais, je ne pourrais pas vivre sans elle..." Et là tu était sincère! Je te connais mieux que quiconque Jo."

Tout en s'approchant de lui il le regarda dans les yeux et remarqua un détails interessant: il n'avait plus son percings à la lèvre. Il souria et dit cash:

"Hey John, ton percngs tu l'a oublier c'est sa? Ou alors tu n'est pas John... Mais enfin c'est une hypothèse..."

Il continua de le devisager en essayant de voir ses changement...
Nyozéka

Nyozéka

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:14

John souria et dit:

"Mes sentiments... Pfff tu crois me connaitre mais tu te met le doigt dans l'oeil! Laura était on va dire un amuse geule! Tu sais un petit joujou si tu vois ce que je veux dire."

Il leva un sourcils et dit:

"Finalement c'est de ta faute si je suis devenu un Scientifique, après tout qui ma abandonner alors que j'avais besoin d'un ami?"

Mais Nyo se trouva coincer quand il lui demanda où était son percings... Elle n'en avait pas vu sur la photo... Alors elle reflechissa et essaya de trouver un moyens:

"Bah... Enfaite... Mon trous c'est reboucher, j'ai du faire mes preuves et je n'ai pas eut le temps de le remettre..."

John ne baissait pas les yeux face au regard menaçant de nathan puis il dit:

"Quoi?! Tu veux te battre peut être? De toute façon j'ai toujours été plus fort que toi!"
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:15

Maëva observait la scène sans un mot. Elle regarda Liam, qui parlait sans précisions de sa fuite du labo, puis Mei Lin, qui s'énervait contre l'arrivant, et Nathan qui parlait à John de son percing oublié. La jeune femme jeta un regarda vers Matt qui s'emblait regarder la scène lui aussi. Ne sachant pas quoi faire, elle attrapa le bras de Liam et lui pria de ne pas bouger pour l'instant, en lui assurant qu'on réagira tous ensemble si besoin il y a. Lorsqu'elle entendit la réponse de John, Maëva y sentait du faux. Puis la menace arriva et elle dessera son emprise sur le bras de Liam.
Nathan
Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nathan

Masculin
Groupe : Weib Kreuz
Surnom : Nat

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:31

"John! Ne me sous estime pas! Je peux très bien te battre crois moi! Arrte tes connerie et dis nous qui tu est vraiment! Parce que John n'aurai jamais dit sa! Tes yeux te trahisse! Qui es tu?"

Nathan avait enfin découvert pourquoi son meilleur ami était bizarre. Il se retourna et dit à tout le monde:

"Ceci... N'est pas le vrai John! C'est un impo..."

Il se retourna rapidement, donna un coups de pieds à la personne qui avait imiter John et finissa sa phrase:

"Steur!"

Puis il dit avec un sourire malicieux:

"Tu n'as pas menti, tu dois être un scientifique... Un scientifique qui à accès à nos fichiers..."

Il se tourna vers les autres et dit:

"On en fait quoi? On le capture et ont le ramène?"
Nyozéka

Nyozéka

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:34

La couverture de Nyozéka tomba... Elle se prit le coups de pieds en pleine face et tomba à terre. Elle écouta Nathan, puis elle se releva pris son arme qui se trouvait dans sa ceinture et dit:

"Moi ausi ne me sous estime pas!"

Puis elle tira sur Nathan et l'ancien scientifiques qu'elle connaissait: Liam. Elle souria et dit en tendant l'oreille:

"Tu entends les échos? C'est l'écho de la victoire..."

Et elle profita que les autres se rapprochent des blesser pour partir en courant
Mei Lin
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:39

Mei Lin suivait la conversation et fit comme Nathan lui avait dit de faire: de reculer. Elle regardait les deux gars se battre et sentait bien que sa allait mal se finir. Elle eut un sourire sadique quand Nat demanda ce qu'on allait faire au sois disant John mais elle n'eut pas le temps de répondre que deux coups de feux se firent entendre. Nat tomba à genou et Liam aussi, elle courra vers Nathan voyant que Maëva s'occupait de Liam puis elle vit partir le sosie de John dans un couloirs. Elle jura et fit un points de compresse pour que le sang s'arrete de couler. Elle regarda Maëva et dit:

"Et merde! On aurait du agir tout de suite! On fait quoi... On à rien pour les soigner..."

Elle regarda Matt et dit:
"Matt il faut que tu rattrape ce sois disant de John... Tu devrais entendre ses pas grâce au écho et je sais que les tigres ont une ouïe fine..."

Elle se sentait impuissante et essaya de trouver un moyen et de ne pas paniquer...
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:47

Maëva regarda la blessure de Liam. Rien de grave, la balle n'avait touché aucun point vital. Elle déchira immédiatement une longue bande de son haut et le sépara en deux à l'aide de ses dents. La jeune femme fit un garot à Liam et tendit l'autre bout à Mei Lin.

"Fait comme je viens de faire ! Si la balle est restée à l'intérieur retire-là !"

Maëva commenca à poursuivre le fuyant tout en se transformant en l'animal le plus rapide qu'elle connaissait, le guépar. S'étant complètement transformée, elle bondissa sur le faux John, l'immobilisa et jeta un regard à Mei Lin pour voir si elle s'en sortait. Puis d'une voix roque elle s'écria :

"Matt ! Viens m'aider S'te plait !"

En effet, l'ennemi se débattait violement.
Mei Lin
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:22

Mei Lin se reprit en main et fit la même chose que Maëva puis elle regarda la blessure: il n'y avait pas la balle, elle fut en partie rassurer. Elle regarda le couloirs en face et commençait à s'inquiéter: Scarto n'était toujours pas revenu... Elle alla voir Liam et pour voir si le sang avait arreter de couler, le garrot marchait sur Liam. Elle entendait Maëva et Matt s'occuper du faux John...
Nyozéka

Nyozéka

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:15

Nyozéka courrait mais elle se fit rattraper par une des 5 personnes qu'elle avait essayer de duper. Elle se défendit mais sentant qu'elle ne pouvait rien faire et qu'une autre personne allait arriver elle essaya de donner un coups de boule à la panthère mais elle n'y arriva pas alors elle continua de se débattre. Puis elle dit:

"Lâche moi!"

Elle pestait contre son opposante: sa ne devait pas se passer comme sa!
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:18

[Guépar pas panthère :p]

Liam s'était assis par terre. Il était impuissant à cause de sa blessure malgré le garrot que lui avait fait Maëva. Se rapprochant de Nathan, pour voir comment il allait, il regardait la scène avec attention. Au pire, il pourrait immobiliser l'ennemie avec sa domination sur les ombres ou lui envoyer une bourrasque d'air. Sa plaie n'était pas vraiment grave mais s'il n'y avait pas eu les soins de premiers secours de son amie, il serait surement dans les pommes à cause de la grande perte de sang que cela lui aurait occasionné. Dans les pommes...Rien qu'a cette idée Liam avait honte... Dans pas longtemps, il porra se joindre au combat mais pas immédiatement... A son plus grand melheur, il ne pouvait que regarder, impuissant la scène.
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin
Groupe : Pour le moment, aucun
Surnom : Matt

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:35

Matt mit un petit instant à réagir, mais lorsqu'il se décida enfin à bouger... Il se mit à courir en direction du faux John, qui venait de se faire immobiliser par Maëva qui s'était transformé en animal. Donc, pas besoin pour lui de se transformer également. Il attrapa sa lame et se laissa glisser au sol, emporter par son élan, et s'areta au niveau de la tête de leur pauvre victime. Il sortit rapidement sa dague, et la glissa sous le cou du faux John, qui ne pouvait pas se reléver a cause de l'animal sur son dos, ni tenter de rouler sur le côté au risque d'un malencontreux geste de Matt qui risquerait de lui trancher la gorge, ce qui lui serait fatal, bien évidemment...
http://www.helgedad.actifforum.com
Mei Lin
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:07

Mei Lin regadait toujours Maëva et Matt, puis elle entendit des pas qui lui était familler. Elle regarda le couloirs qui était en face de l'entrer et vit scarto sortir de l'ombre, ce dernier fonça vers elle. Mei le caressa et le rassura le voyant qu'il était appeurer, elle pensa tout de suite que quelque chose avait du arriver alors elle scruta le batiment et vit Jack à coter d'un corps immobile. Plus loin elle reconnue la silhouette de Lyra et dans une des pièces elle vit un animal recroqueviller. Ses yeux redevenit normal et elle regarda celle qu'il tenait au sol. Elle serra le spoings, alla droit vers elle, mit sa main sur sa gorge et dit en faisant une légère préssion:

"Où sont nos amis?! Où est Wendy?! Il va falloir que tu m'explique vite fait bien fait! Parce que je déteste patienter pour avoir une réponse!"

Elle serra de plus en plus fort et la regarda noir, elle était énerver et sa se voyait! Elle regarda Matt et dit:

"Toi tu connais Jack... Suit Scarto il te menera à lui je crois qu'il à un problème... Avec Maëva nous iront chercher Laura et Lyra... Enfin si vous êtes partant..."

Elle raconta ce qu'elle à vu à Maëva et Matt....
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:17

[sur la gorge de qui ? et les blessés ? ]

Maëva écouta attentivement le récit de Mei Lin et jeta un coup d'oeil furtif vers Matt. Elle ne lachait pas prise sur nyozéka et aparement son ami non plus. Le guépard regarda Mei Lin et prit la parole, toujours de cette voix roque qui ne lui était pas normale.

"Pour moi c'est ok. Mais on fait quoi de cet imposteur ? Et Liam et Nathan ?"

L'animal tourna les yeux vers les deux blessés.

"Vous pouvez bouger ?"
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin
Groupe : Pour le moment, aucun
Surnom : Matt

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:36

Matt fronça les sourcils. Il n'avait aucune envie de partir de là avec deux blessés et un ennemi qu'il tenait, avec Maeva, immobile, et qui pourrait leur rendre bien des services. Sans détourner son regard du faux John, il dit à Mei Lin :

"Je dois rester ici."

Les yeux toujours fixés sur son "otage", il lui fit en quelque sorte comprendre que si elle voulait partir chercher les autres, libre à elle, mais quelqu'un devait garder un oeil sur cette prise. Il leva rapidement la tête vers Mei et fit un mouvement de tête vers sa dague.

"Je le tiens, je le lache pas."

Il était comme ça, quand il avait une cible, il ne pouvait plus s'en détacher. Et puis, si elles partaient chercher Laura et Lyria, qui s'occuperait de l'imposteur?

"Je m'en occupe, j'ai une certaine expérience en ce qui concerne la parlote un peu... forcée, disons."

Il regarda sa malheureuse victime dans le yeux, un regard froid, et un visage sans expression. Il n'avait que ça à montrer, si ce n'est une jolie lame bien affutée.
http://www.helgedad.actifforum.com
Mei Lin
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:13

[désolé pour le retard et pour les autes fautes que je fais Embarassed silent]

Mei Lin regarda les deux personnes et dit:

"Liam à l'air conscient quand à Nathan il à l'air d'aller. La balle n'a toucher aucun point vital... D'accord on te le laisse quand aux deux blesser il devrait se reposer et rester ici... De toutes façon ils ne peuvent pas bouger. "

Elle regarda Maëva et dit en prenant un grosse bouffer d'air:

"Allons y..."

Elle se releva et alla voir les blessures des blessés avant de partir puis elle regarda le batiment et utilisa son pouvoir. Mais elle n'arriva pas à voir les deux filles mais elle voyait deux personnes de taille moyenne dans une salle qui n'était pas très loin. Elle regarda Maëva et dit:

"Je vois John et Lilly Rose mais pas Lyra et Laura..."
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:42

Liam, un peu déçu d'être sur le banc de touche, acquiesa d'un simple signe de tête. Se redressant un peu, il regarda sa blessure.

"Pour ma part, je pourrais vous rejoindre plus tard si vous avez besoin d'aide."

Son regard se promena vers les alentours de la scène. Personne d'autre ne venait, tant mieux pour eux. Il était honteux d'être blessé et de ne pas pouvoir aller avec elles immédiatement, mais il se remontait le moral en se disant que si elles avaient besoin d'elles, il ferait un entrée remarquée et attendue.
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:54

Maëva lacha prise sur sa proie. Remontée à bloc, elle se dirigea vers les blessés tout en retrouvant sa physionomie d'origine, leur fit une bise sur la joue, comme pour leur assurer qu'elles reviendraient, et se tourna rapidement vers Mei Lin.

"Tu peux voir s'il sont tout les deux en bonne santé ?"

La jeune femme regarda rapidement Matt et à la place d'une embrassade, elle lui souria amicalement. Elle même ne savait pas pourquoi elle n'était pas allée lui faire une bise. Bah, pour l'instant c'est pas le plus important.
Mei Lin
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:39

Mei Lin suisvit Maëva du regard et fit un signe de la mains aux deux blessés. Puis elle se reconcentra et dit:

"Lilly Rose ne va pas bien... En tout cas elle ne bouge pas alors que Jack lui parle et bouge en même temps... Pour les deux filles je ferais un "scans" au fur et à mesure que l'on avançera."

Elle souria à Maëva et dit:

"Allons y!"

Elle se mit à courir en direction de la salle où était Jack et Lilly Rose.

[Veux tu faire le topic ou je le fais?]
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:14

Maëva prit un air sérieux et se mit également à courir pour passer cette porte qui les séparaient des autres.

" 'Faut faire vite ! Plutôt on rentrera chez nous mieux se sera..."

Mei Lin lui avait dit que Lilly Rose n'allait pas bien et ça l'inquiétait. Normal, non ?

[On fait un autre sujet ou on s'incruste au sujet de Jack et Lilly ?]
Mei Lin
Mei Lin

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:53

[On s'incruste Very Happy]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant mauvaise troupe !!!   En avant mauvaise troupe !!! - Page 2 Icon_minitime

En avant mauvaise troupe !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant