Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin
Surnom : Oeil Unique

Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Empty
MessageSujet: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:06

La nuit tombait sur les grands bâtiments de taule, qu'elle recouvrait de son manteau bleu foncé. Pas un souffle de vent ne venait troubler ce tableau mystérieux.
La silhouette noire d'un grand arbre mort se découpait sur la voûter céleste assombrie, comme une ombre menaçante.

Devant la porte du premier entrepot, une jeune fille très mince, presque maigre, pâle, le visage maladivement creusé par la malnutrition, ses cheveux roses brillant comme un halo irréel autour de ses frêles épaules, attendait. La fille sembait vide de toute énergie, les peupières closes, la main posée sur le panneau coulissant de la porte.

Un spasme violent secoua soudain le corps frêle, qui tomba à genoux dans un bruit sourd. Certainement un contre-coup à l'arrêt brutal de la drogue. Un bandeau cachait l'oeil droit de la jeune fille. Sous ce bandeau, la jeune fille vit quelqu'un. Quelqu'un arrivait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:44

Lyria errait depuis quelques heures déjà. Quand elle leva la tête, elle s'apperçut qu'il faisait nuit et qu'elle était arrivé devant l'entrepot. Elle sentit une brise froide se lever et carresser sa peau dénudée. Ce soir elle s'était habillée avec ce qu'elle avait trouvé en vrac dans le panier à linge propre : un pantalon en cuir, ses bottes et un haut à moitié déchiré qui n'était pas à elle. Elle remarque que la porte était entre-ouverte. Elle l'a poussa et entra avec méfiance à l'intérieur du vieil entrepot.
Elle vit une fille où ce qui y ressemblait. Elle avait les cheveux roses pétards et semblait avoir de sérieux problèmes de santé. Lyria s'approcha doucement d'elle.

"Hé salut. Y'a un lit dans une pièce de l'entrepot je vais t'y conduire. Accroche-toi bien à moi et laisse-toi faire. "

Lyria prit doucement le bras gauche de la fille et le passa autour de son cou. Elle l'a souleva et marcha doucement vers la pièce de repos qu'ils avaient fait avec Nathan lors des entrainements. La jeune fille lui semblait familière mais l'alcool qu'elle avait ingérer au bar lui faisait perdre quelques visages.
http://adnevolution.heavenforum.com
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:19

Une douleur aigüe sifflait dans la tête de Tarja, mais celle ci semblait se calmer au fur et à mesure que la jeune fille qui lm'avait trouveée lui parlait.
Quelqu'un... Il y avait quelqu'un ici... Pour la voir, pour savoir qu'elle existait...

Un lit ? Le corps de Tarja reposait à présent sur un matelas confortable. Plus sur des pavés. Où était elle ? Qui était elle ? Que faisait elle ici ?

Tarja reprenait peu à peu ses esprits, sentan une présence à côté d'elle. Non, il ne fallait pas... Surtout ne pas ouvrir les yeux ! Jamais ! Tarja ne voulait pas... Elle ne voulait plus violer l'intimité des gens, leur passé, leurs souvenirs, leurs pensées...

Un silence gêné régnait. La personn qui avait emmené Tarja ici était quelqu'un au grand coeur, certainement. Beaucoup avaient délaissé Tarja pour moins que ça.
Au prix d'un effort épuisant, la jeune borgne se souleva le dos, assise sur le lit, la tête douloureuse à en pleurer.

"Merci..."

La voix de Tarja n'était plus qu'un murmure, preque inaudible, mais elle savait que Lyria l'avait perçu. Ses yeux clos, Tarja passa ses mains sur son visage, se rassurant elle même. Quelque chose manquait. Son bandeau ! Tarja avait un oeil blanc... L'oeil du futur... Non, elle ne devait pas. Jamais. Le futur était sacré. Il ne fallait pas qu'elle le voie. Pas le futur de celle qui l'avait sauvée, en tout cas. Alors Tarja devait garder les yeux fermés.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:41

Lyria laissa la jeune fille aux cheveux roses sur le lit le tant qu'elle mette en marche le groupe électrogène qu'avait acheté Nathan pour les besoins du groupe. Elle revint dans la pièce. La jeune fille passait sa main sur son visage et semblait chercher quelque chose. Lyria prit un verre dans le placard et le rempli d'eau. Elle n'était pas trop froide. Quand elle se retourna, la jeune fille s'était appuyé contre le mur et murmurait un merci. Lyria s'assit à côté d'elle et lui tendit le verre.

"C'est normal. Bois un peu. Repose toi tranquillement. Y'a de quoi manger, te doucher. Je pense qu'il y ait des vêtements propre dans la salle de bain. Les couvertures sont dans la grand armoire.

*je parle trop*

Lyria remarqua qu'elle n'avait pas encore ouvert les yeux. Lyria avait vut un bout de tissu à côté de la fille à l'entrée de l'entrepot. C'était sans doute le sien.

"T'as mal aux yeux?"
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:00

Tarja n'y croyait pas. Quelqu'un s'inquiétait pour elle ? Jamais ça ne lui était arrivé...

"Je..."

Devait-elle lui dire pour son ADN modifié ? Pour cette souffrance incessante depuis si longtemps ? Dans un sens, Tarja avait peur de se faire rejeter à nouveau, mais quelque chose dans cette jeune fille qui l'avait sauvée lui inspirait confiance, comme une onde qu'elle dégageait, ou encore son pouvoir qui lui montrait des choses qu'elle voudrait ne pas voir...

"Si j'ouvre les yeux, je verrais ce que je ne dois pas voir... Jamais..."
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:35

Lyria la regarda étonnée et amusée.

"C'est vrai l'endroit n'est pas très propre, mais c'est plus tôt douillet. Je plaisante. Je suis pas si affreuse que ca. Je plaisante encore. Essaie pour voir."

Lyria ne voulait pas la brusquer ni trop lui faire peur avec son humour particulier. La jeune fille avait l'air perturbée et devit avoir un lourd secret. Ou alors.....
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:39

Tarja sentait qu'elle pouvait faire confiance à son interlocutrice. Absolument. Elle était comme Adam, elle lui ressemblait, mais Tarja avait fui Adam et ses amis de peur de voir leur passé et leurs souvenirs. Ce pouvoir était si lourd à porter !

La jeune borgne enleva doucement ses mains, d'abord son oeil gauche, celui qui voyait, avec lequel elle vit Lyria, la pièce douillette, le sourire de Lyria...
Mais sa main resta bloquée sur l'oeil droit. C'était difficile de voir l'avenir. Surtout quand on ne voulait pas. Mais tant pis. Tarja enleva sa main, montrant son oeil blanc, vague.

Un sourire gêné s'étira sur les lèvres de Tarja. Son oeil gauche avait lu les pensées de Lyria, qui avait sursauté intérieurement, se demandant comment s'était possible.

"Ne sursaute pas, je suis comme ça depuis que je suis petite. Je lis les pensées des gens de l'oeil gauche, je vois leurs souvenirs, leur passé, et de l'oeil droit je vois le futur."
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:19

Lyria avait sursauté. Pas de peur mais plus tôt de haine en voyant qu'elle avait raison. Elle voyait le futur de son oeil droit et le passé, souvenirs et sentiments du gauche. Elle en a eut elle aussi. Comme tant d'autres. Lyria hésita à lui poser la question. Cette question qu'elle avait posé à tant d'autre.

"Euh.... je.... La question que je vais te poser va soit te paraître invraissemblable soit logique. Euh ... As-tu ingérer étant petite un aliment auquel on aurait injecté de l'adn modifé?"

Elle avait tout dis d'un coup sans interruption et peut être trop vite. Lyria attendait avec appréhension sa réaction.
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:43

"C'est ce qu'ont dit mes parents..."

Le petit coeur de Tarja se serra à l'énonciation de ses parents. Son père lui manquait encore, malgré que la mort les ait séparés, et l'idée de sa mère la rendait triste. Peut être était elle restée gamine, peut être était elle trop sentimentale...

"Ils ne m'ont pas dit grand chose. Quand ils ont appris que j'avais ce pouvoir, ma mère m'a presque oubliée et mon père n'a rien changé à son amour envers moi, mais il était atteint d'une grave maladie, et il est mort un ou deux ans après."

Tarja baissa la tête, ne préférant pas regarder Lyria, de peur de voir sa réaction face au passé de Tarja, mais son pouvoir lui envoyait quand même les sentiments... Lyria n'était pas fâchée, ni dégoutée, c'était incroyable. Sa mère, à Tarja, avait été atteinte d'un profond dégout pour sa fille...
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:33

"J'ai aussi eu un passé pas très glorieux, voir triste et sans amour ni rien de ce qu'on fait qu'on est des humains comme les autres. Je suis désolée pour ton père. Ta mère a eu une réaction "normale". C'est dur de voir son enfant tant aimé changé du jour au lendemain et ne pas pouvoir l'aider ou même contrôler ce qui se passe et quelque chose d'invraissemblable et dur à accepter. Certains parents ne réagissent pas comme ça..."

Lyria s'arrêta. Ses parents étaient à l'origine de tout, ses parents ainsi qu'Adam et elle. Son humeur changea d'un coup et devint triste, morne .Elle allait lui dire la dure vérité et espérait qu'elle ne lui en voudrait pas de trop.
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:16

Une réaction normale... Son enfant tant aimé... Changé du jour au lendemain... Tarja comprenait, très bien, mais c'était si dur à admettre...

Tarja enfoui son visage entre ses genoux, remontés contre son menton, le coeur tremblant. Devant ses yeux étient passés tant de vies, sans intimité, dont Tarja savait tout, les pensées momentanées, les espérances, les espoirs...

Elle n'osait pas demander plu de choses à Lyria. Ce serait abuser. Elle ne pouvait pas non plus la regarder. Ce serait lui voler sa vie, ses pensées, son futur.

"Je ne peux pas rester ici, ce n'est pas chez moi..."
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:43

"T'as qu'à prendre ca comme une invitation. Donc tu peux rester autant que tu veux. Ce sont les seuls pouvoirs que tu as?"

Lyria posa ses questions petits à petits et arriver à la fin à elle. En espérant que la jeune fille aux cheveux roses ne lui pose pas la question avant. Lyria se leva, sortit un verre du placard. Elle ouvrit le robinet et de l'eau clair et pure remplissait son verre. Elle ne but une gorgée puis le verre.
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:06

Tarja avait un étrange malaise, comme si son interlocutrice avait quelque chose d'étrange elle aussi... N'osant paslui demander, Tarja ouvrit les yeux, encore embués, cligna quelques secondes des paupières, ne regardant pas Lyria.

"Oui, ce sont les seuls pouoirs que j'ai. Ah non, j'aussi une sorte d'immunité, n ne peut pas me blesser. Il n'y a que la drogue qui me fait de l'effet, c'est pourquoi j'en prend régulièrement..."

Tarja se redressa, et posa la plante de ses pieds nus sur le carelage. le contact frais du sol la fit frissoner légèrement. Tarja se leva doucement, ne regardant que ses pieds pour ne pas bute dans quelque chose. L'envie de voir Lyria la tiraillait, Tarja détestait ne pas savoir à qui elle s'adressait, mais c'était si dur de regarder les gens...

"Est-ce que... Est-ce que je peux te regarder ?"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:35

"Tu peux me regarder. Si ca ne te fais pas peur de voir ce que tu vas voir en me regardant."

Lyria se préparait au choc que pourrait avoir Tarja. Elle allait tout comprendre rien qu'en la regardant. Lyria redoutait cet instant mais ca devait arrivé un jour. Quelqu'un devait lui demander des comptes et ca se pourrait que sa tombe aujourd'hui, dans cet entrepot, avec Tarja qui a connu une enfance malheureuse par sa faute. Indirectement mais c'était quand même de sa faute. Elle pensa à Adam. Son frêre lui manquait. Elle aimait quand il l'a prenait dans ses bras pour la rassurer ou pour la calmer. Tout comme Nathan. Ce qu'elle pouvait s'attacher rapidement aux personnes qui l'entourent.
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:42

Tremblante, Tarja leva doucement la tête, obsrevant Lyria. Elle était mince er grande, avec des cheveux noirs et courts. Elle était vaiment belle ! Mais cette beauté cachait une vérité profonde, qui fit frémir Tarja quand elle s'ouvrit à elle. Voila donc qui était Lyria... En même temps, Tarja comprenait si bien Lyria... Les pensées de son interlocutrices s'imposèrent à elle, très vite.

"Non, ne te sens pas coupable ! Ce n'est pas ta faute, et tes parents..."

Tarja se souvenait les avoir vus, dans une de ses visions incompréhensibles, qui lui montraient un futur qui n'était pas le sien ni celui de ses proches. Elle y voyait les parents de Lyria... Si clairement...

"Tes parents..."

La voix de Tarja resta en suspens, comme si on lui avait enlevée. Devant elle, on oeil des visions, celui de l'avenir, lui montrait une telle scène, si dure, que Tarja tomba à genoux, pâle comme la mort.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:25

Lyria laissa échapper de ses yeux des larmes. Quand Tarja s'agenouilla violemment, Lyria la regarda tétanisée.

"Calme-toi, calme-toi Tarja!!!!"

Lyria déchira un morceau du drap du lit et s'en servit comme bandeau autour des yeux de Tarja. Lyria prit un verre d'eau et l'arrossa. Cette méthode, un peu radical, était efficace, normalement. Lyria prit Tarja dans ses bras.

"Excuse moi, j'aurais dû t'en empêcher."

Lyria pleurait. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pleurer, un bon moment. Elle ne pouvait pas se pardonner ce qu'elle venait de faire subir à Tarja. Son passé était terrible pour elle et devait l'être encore plus pour Tarja .
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:14

Tarja n'était plus ici. Une profonde douleur s'insinuait dans son corps, commeun poison distillé dans ses veines, une douloureuse torpeur qui l'atirait. Tarja était dans sa vision, entièrement. Devant elle, les parents de Lyria parlaient. Tarja ne comprenait pas ce qu'ils disaient, mais décelait que c'était dangereux. Trop dangereux pour tous les contaminés. Ils étaient devant un grand rectangle de plexiglas, dont Tarja voyait le haut. La vison de décala, montrant le contenu de l'objet. Un frisson d'horreur parcourut son corps, et les paroles des parents prirent un sens dans sa tête.

Mais d'un coup, la douleur disparut, laissant place à une grande douceur, et son oeil droit fut voilé. Lyria avait agit, sauvant certainement Tarja d'une vérité très lourde à porter, quoi que la jeune borgne en connaisse la plus grande partie.

De grosses larmes surgirent 'un coup sur les pâles et fines joues de Tarja, mouillant les épaules de Lyria qui l'avait prise dans ses bras. Tarja s'agrippa comme à son dernier espoir à cette fille qui l'avait sauvée pour la deuxième fois. Les larmes ne pouvaient être retenues plus longtemps. Un torrent humide ravagea le visage banc et creusé de Tarja, qui pleurait de soulagmeent, serrant fort Lyria dans ses bras. comprenant.

"ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi. Tu n'es la cause de rien, tu es la solution..."

Tarja s'écarta un peu de Lyria, plongeant le regard de son unique oeil dans celui de l'autre jeune fille. Les pensées de Lyria se répandirent dans son esprit, mais à sa grande surprise, Tarja réussit à les contenir, et à les ignorer, ne les entendant plus.

"J'ai... J'ai maitrisé mon pouvoir ! Je n'entend pas tes pensées !! Mais tu sais, je viens d'avoir une vision... de tes parents..."

Les yeux de Tarja s'assombrirent sensiblement, mais Lyria ne sembla pas s'en formaliser. Tarja devait elle lui dire ce qu'elle avait vu ? Peut être était-ce la meilleure solution, mais ce secret était si étrange, et terrible...
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:34

Les pleurs de Lyria se mêlaient à ceux de Tarja. Quand Tarja lui dit avec bonheur qu'elle avait réussi à maîtriser son pouvoir, cela ne surprit pas Lyria. De nombreuses choses étranges s'étaient passé quand Llyria prenait une personne "modifiée" dans ses bras. Tarja en était la énième preuve. Mais Lyria tombe de haut quand la jeune borgne déclara qu'elle avait vu ses parents dans une vision.

"Mes parents..... mes parents dans ta vision.. pourquoi?..... je ne comprends pas....."

Lyria sécha ses larmes et celles de Tarja. Son visage était doux malgrés son incroyable blancheur et sa maigreur. Lyria ne comprenait pas.... pas pourquoi ses parents figuraient dans la vision de Tarja.... ils l'a suivraient donc jusqu'à sa mort?

"Qu'est ce qu'ils disaient? Que faisaient-ils?"
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:33

"Ils... "

Le regard de Tarja parut soudain lointain, comme si ses souvenirs l'emportaient ailleurs. Un silence gêné planait sur les deux jeuns filles, mais Tarja se décida à le briser.

"Dans ma vision, ils parlaient, d'un plan imparable... Et ils avaient un..."

Sa voix se cassa dans ce dernier mot, qu'elle avait tant de mal à dire ! Elle n'était pas prête à le dire, certainement... Tarja baissa la tête, désolée de ne pouvoir dire ce qu'lle savait entièrement.

"Excuse moi..."
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:20

"Ce n'est pas grave. Je vois bien que c'est très dur pour toi toutes ses visions. Repose-toi."

Lyria se leva et ouvrit un autre placard. Elle en sortit un gant, l'humidifia et le posa sur son visage. Ca l'a calmait et rafraichissait son visage. Elle l'enleva et le posa sur le rebord de l'évier. Elle se tourna vers Tarja et la regarda. Enfin, elle regardait vers elle mais son esorit éatit perdu dans ses pensées. Ses parents avaient unprojet, un projet terrible. Tarja n'avait pas pu lui dire quoi mais elle le serait un jour au l'autre. En espérant que ce soit avant que ce projet ne se mette en route.
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:06

"Non, je vais te le dire. Puisque tu m'as aidée à maitriser mon pouvoir, tu as le droit de savoir. Et ça te concerne de très près."

Tarja releva la tête, et se redressa, debout, encore incertaine, mais avec vigueur.
Elle prit la main de Lyria, tendement, et en regarda les lignes.

"Je ne suis pas diseuse de bonne aventure, et l'avenir que je vois, je ne sais aps si il est déjà scellé, ou si, à force e volonté, on peut le changer. Je l'espère."

Tarja serra nerveusement la main de Lyria, puis plongea le regard gris clair de son unique oeil dans celui de l'autre jeune fille.

"Dans ma vision, devant tes parents, il y avait toi, ou quelqu'un qui te ressemblait malheuresement beaucoup. Je ne sais pas trop, je ne l'ai qu'aperçu. Et tes parents... Ils parlaient de retour aux sources, de redémarage à la case départ, même si les essais défectueux étaient encore en liberté dans la nature."
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:36

Lyria sentait la douceur puis la nervosité de Tarja quand elle lui prit sa main. Elle allait lui dire quelque chose de fort. Quand Tarja lui révela ce qu'elle avait vu, Lyria paniquée lui lacha la main. Elle ne voulait absoluemnt pas retourné là-bas. Pas aprés tout ce qu'elle a vécu ici. La jeune fille ne se laisserais pas faire. Lyria s'assit dans un coin de la pièce. Elle serrra ses jambes contre elle et mit sa tête entre ses genoux.

"Je ne peux pas.. je ne veux pas.

Des larmes coulèrent sur ses joues froides. Ses sentiments semèrent la confusion dans son esprit. A la fois de la peur, de la haine, de l'anxiété et un immense sentiment d'injustice. Mais elle ne se laisseras pas faire et s'il le faut, elle irait là-bas et ferait tout sauter. Comme la fois où ils se sont échappés avec Adam. Sauf que là, elle risquait d'y laisser sa peau et celles de ses parents. Mais ca, elle s'en foutait. Elle ne voulait pas que tout puisse redémarrer ou continuer.

"Non, je peux pas les laisser faire ça...."

Dans un murmure, les mots de Lyria sonnaient comme une promesse, une promesse qu'elle tiendrait quoi qu'il arrive.
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:34

Tarja recula, terrifiée. Qu'avait-elle fait ? Elle avait encore brisé une vie, des espoirs, une famille ? Non, Tarja ne devait plus...

La jeune borgne recula, tétanisée, puis attrappa son bandeau et se précipita vers la porte, pleurant.

"Pardon !!!! Pardon..."

Tarja s'en voulait, plus que jamais. Elle avait détruite la eprsonne qui venait de la sauver d'une vie malade, certainement d'une mort imminante. Et que lui offrait-elle en échange ? La vue d'un avenir détruit, d'une horreur enfouie qu'on ne veut plus voir, d'un mal que l'ont ne veut pas voir...

Tarja ouvrit, tremblante, la porte et sortit précipitament, courant à l'extérieur, en larmes.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:57

Lyria ne mesura pas l'ampleur de ces larmes et de son désarroi. Tarja s'enfuiya à travers l'entrepot jusqu'à la cour. Lyria était sur ses traces. Tarja était traumatisée par son pouvoir et Lyria par son passé.

"Tarja... Tarja attends!!!"

Voyant que Tarja ne s'arretait pas, Lyria se concentra et l'arrêta net adns sa course. Ses pouvoirs de télékinésiste augmentaient d'untilisation en utilisation. Elle contourna Tarja pour voir son visage ravagé par la drogue et les larmes. Elle relâcha son étreinte psychique et pris Tarja dans ses bras. A ce moment là, elle déversa toutes les larmes qu'elle avait contenue jusqu'alors.

"Pardon.... pardon...comprend moi Tarja.... c'est trop dur...."
Tarja Balmung
Guitariste solitaire
Tarja Balmung

Féminin

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:50

"C'est... Pas ta faute... Non..."

Tarja n'arrivait pas à comprendre Lyria parfaitement. non, ce n'était pas la faute de Lyria, mais la sienne, à elle qui lui avait révélé des choses si doloueuses, prêtes à lui déchirer le coeur, à faire resurgir en elle ses plus profondes peurs et horreurs.

"c'est ma faute... Ne m'approche pas !! Je suis mauvaise, je ne suis pas bien !!"

Tarja avait presque crié sur ses derniers mots. D'un geste rapide, elle se dégagea de Lyria et se recula, comme prise d'un peur d'elle même, la peur de soi même était forte...

Tarja pleurait, des larmes nerveuses et douloureuses. Elle était nulle et dangereuse, méchante. Elle détruisait tant d'espoirs... Tarja tomba à genoux par terre, la tête entre les mains. De la drogue, il lui fallait de la drogue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]   Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Icon_minitime

Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant