Nom : Holoway
Prénom : Jack
Age : 17ans
Groupe et rôle : il ne fais parti d’aucun groupe, il est un des orphelins de l’orphelinat de la seconde chance et traîne avec les deux groupes.
Pouvoirs : glace, vent et télékinésie
Physique : Jack est une jeune homme plus tôt grand aux yeux verts très prononcé et aux cheveux châtain clair. C’est un grand sportif, quand il a l’occasion il pratique le hockey, les rollers, la boxe et les arts martiaux avec les gars des groupe de musique. Il a un look de mauvais garçon avec une veste en cuire à manche courte, un pantalon en cuir noir également. Il a des mitaines noir de roller et des coudières de protections noires aux coudes. Il a un tatouage sur le bras gauche qui représente le feu, moyen que les scientifiques ont tué ses parents. Adam lui a offert une moto qu’il pourra s’en servir qu’à 20ans.
Caractère : Jack dévoile peu ses sentiments. Ila toute les caractéristiques d’un bad boy mais très intelligent, habille de ses mains. Il sait être autoritaire, un loveur pour ses demoiselles, un grand frère pour les plus petits. Il prend à cœur son rôle de protecteur et de leader des orphelins et on le respecte. Il déteste se battre contre les orphelins de son âge mais le fait quand il doit le faire. Jack adore Adam et Lyria qu’il considère comme son grand frère et sa grande sœur. Il déteste les scientifiques et qu’on dise du mal de ses parents. Alors il s’emporte et devient incontrôlable. Il est friand des connaissances que lui apportent ses aînés et sa vie en générale.
Histoire : Jack est un jeune homme ayant vécu normalement jusqu’à la découverte de ses pouvoirs et de la mort de ses parents lors de l’incendie de sa maison, orchestrée par les scientifiques voulant s’emparer du jeune homme. Il avait alors 15ans. Malheureusement pour eux et heureusement pour lui, Adam et sa sœur ; ayant le don de repérer les jeunes développant leurs dons ; l’ont sortit de cette mascarade et l’on gardé quelques mois avec eux. Ces pendants ces mois au loft des Weib Kreuz, qu’il appris grâce à Lyria à contenir ses pouvoirs selon ses émotions et à les contrôler ; et grâce à Adam quelques rudiments en boxe, arts martiaux et pratiquer avec lui le hockey et les rollers. Le jeune homme était un de leur plus grand fan et les suivait à tous leurs concerts. Il eu quelques fois à se battre mais peu souvent. Après quelques mois en leur compagnie et de nombreuses attaques de scientifiques contre le groupe de rock, ils décidèrent que c’était le moment de le faire entré dans l’orphelinat qu’ils avaient créé pour les enfants modifiés. Jack, éternel râleur, se coffra dans la salle de répétition et n’en sortit que quand Laura lui expliqua le pourquoi de ce changement de lieu de vie. Après quelques heures de parlotte, Jack sortit enfin de la salle, les yeux rougis par les larmes de colères et de haine d’un nouvel abandon par les gens qu’il aimait. Lyria lui promit qu’il intégrerait définitivement le groupe quand il sera plus fort physiquement et dans la maîtrise de ses pouvoirs. Quelques temps après son placement dans l’orphelinat, Jack se fit très rapidement une place de leader et de protecteur des plus petits. Après la dernière tentative d’enlèvement des orphelins, il s’occupe de plus en plus de la petite…. réplique parfaite de Laura. Ses pouvoirs se stabilisent et au niveau cœur, Jack est un vrai tombeur !!
Petits plus : Jack possède un couteau de poche, une dague et un poing américain.
Situation amoureuse : Jack est sortit avec Emylie, Nadia. Il est célibataire et a des vues sur Morgan.