| Attend Jack dans le grand salon | |
|
+2Laura Stanford Lyria Lorien 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Attend Jack dans le grand salon Sam 28 Avr - 18:28 | |
| Lyria se réveilla en sueur. Elle venait de faire un cauchemard dans lequel Laura était clouée sur une croix et en sang. Isabella était devant elle et riait à gorge déployée. Nathan dormait toujours, elle décida d'aller se doucher. En revenant de la douche, elle se rendit compte qu'il était seulement 5 heures du matin. Elle avait le présentiment que Jack allait venir la voir, mais pas seule. Lyria s'habilla d'un pantalon beige en lin, d'une chemise blanche et mit les tongues blanches de Laura. Elle prépara un bol avec du lait chaud et deux cuillières de chicorée. Puis elle s'installa dans le grand salon.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Mar 1 Mai - 15:48 | |
| Le sommeil de Laura était léger, toujours angoisser elle ne voulait pas sombrer dansun profond sommeil. Elle entendit des pas et releva le haut de son corps rapidement. Elle se leva et en passant devant la glace vit que la peau n'avait pas tenue à certain endroits. Mais elle s'en moquait. Elle ouvrit la porte de sa chambre et vit son amie plonger danss es penser avec un bol de chicorer dans ses mains. Elle s'approcha d'elle et s'asseya puis elle dit:
"Bonjour Lili, comment vas tu?"
Elle lui souria, elle allait beaucoup mieux et elle était deux fois plus heureuse car cela faisait depuis longtemps qu'elle n'avait pas été seule avec son amie:
"Dis ont joue à un jeu? Tu sais celui que l'oont faisaient tout les quatres: ont pensaient à quelqu'un et ont devaient deviner? Tu t'en souviens?"
Laura souriait: elle était exiter comme une puce! | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Sam 5 Mai - 16:28 | |
| "Euh oui pourquoi pas mais mange un peu avant, tu dois reprendre des forces. D'ailleurs pourquoi tu es déjà levée?"
Lyria se leva et alla chercher trois tartines de pain complet avec du miel et de la confiture de fraises.
"Hum tu veux quoi?"
Ellle retourna dans la cuisine et pressa trois oranges dans un grand verre. La jeune femme était pleine d'énergie et attendait avec impatience la probable arrivée de Jack. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Dim 6 Mai - 12:13 | |
| "Mes rêves ne sont pas de tout repos et puis de toute façon à 5h00 je perd le sommeil... Pourquoi je ne sais pas ?"
Elle souria et se leva, elle se fit un thé et prit des petits beurre puis elle dit:
"Et toi pourquoi tu tes lever si tôt?"
Elle s'étira et s'asseya sur la table de la cuisine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Ven 11 Mai - 19:22 | |
| "Hum juste un cauchemard. Et puis j'ai le sentiment que Jack viendrait aujourd'hui, le matin ou je ne sais à qu'elle heure. Nathan dors toujours?
Lyria s'était levée tellement doucement, qu'elle supposait que Nathan dormait encore à poings fermés. Elle souriait à cette idée. ll ne manquait plus que le reste du groupe pour pouvoir enfin s'amuser complètement et être de taille à affronter les scientifiques.
"Tu vas faire quoi aujourd'hui?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Dim 13 Mai - 11:39 | |
| Laura mit du temps à répondre avant de dire:
"Je ne sais pas... M'isoler un peu pour remettre toute mes idée en ordre, et puis je passerai peut être à l'orphelinat: les enfants avaient l'air tendu et je voudrais les rassurer..."
Elle souria et dit:
"J'espère que Lilli Rose sera avec lui ainsi je pourrais aussi m'en occuper et peut être faire un antrainement en commum quand dit tu?"
Elle trempa ses petits beurre dans son thé et regarda Lyra puis elle chuchota:
"Oui je crois que Nathan doit être fatigué..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Jeu 17 Mai - 11:13 | |
| "Tendus plus tôt effrayé non? Avec ce qui t'es arrivé. Ca les rassurerais que tu ailles les voir je pense. Et puis ca te feras du bien à toi aussi, te détendre de tout ca."
Lyria croqua à pleine dents dans sa tartine.
"J'adore ce pain, il est trop bon.Ca ne m'étonne pas qu'il dorme, quand il est fatigué il dort comme un bébé, on ne peut même pas le réveiller. Tu te souviens quand tu avais essayé de le réveiller en faisant une sorte de feu d'artifice avec tes boules d'électricité et qu'il ne s'en est même pas rendu compte?!"
Lyria éclata de rire, c'était le bon vieux temps, le temps où ils étaient tous ensemble et riaient aux éclats. | |
|
| |
Jack Holoway Orphelin
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Lun 21 Mai - 11:24 | |
| Jack frappa plusieurs fois à la porte d'entrée, mais personne ne répondit. Il entendit des éclata de rire lointain ressemblant à ceux de Lyria. Il ouvrit la porte qui par habitude n'est jamias fermée et se déchaussa. Il invita du regard Matt à faire de même.
"Ne fais pas trop de bruit où elles vont nous accueillir brutalement."
Jack attendit que Matt se déchausse pour partir à sa rencontre. Il ferma doucement la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Lun 21 Mai - 22:19 | |
| "Ah oui je me souviens, il avait les cheveux en pétard et tout en baillant il à dit: "On ma appeller?" Et nous ont étéait exploser de rire... Joh était là lui aussi..."
Tout à coups elle se renferma sur elle même et dit d'une voix triste:
"Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis l'orage... J'espère que Isabella mentait et qu'il va bien... Pourquoi n'est il pas revenu..."
Elles entendirent la porte s'ouvrir, comme la poigner était en fer ele put facilement ouvrir la porte sans se déplacer elle tourna la tête puis elle dit:
"Salut Jack, comment vas tu? Tien tu a un ami... Présente le nous."
Laura lui fit un grand sourire | |
|
| |
Jack Holoway Orphelin
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Mar 22 Mai - 11:07 | |
| "Heu salut Laura, Lyria est là?"
Jack était tout à coup un peu gêner de tomber directement sur Laura, il aurait préférer tomber sur Lyria ou Nathan. Il avait un peu peur de Laura, il ne savait pas pourquoi mai peut être c'était quand elle se transformait qu'elle lui faisait un peu peur. Il fit un signe de tête à Matt pour s'approcher.
"Euh ouais c'est un nouveau pote et il a des questions à posé a Lyria sur lui et ses pouvoirs euh ... enfin ... Il va te le dire lui. Il s'apelle Matt."
Les joues deJack étaient devenue légèrement roses, son pied tournait sur sa pointe montrant la gêne et l'embarras dans laquel il était, il se pencha légèrement et vit Lyria. Il lui fit un grand sourire et attendit que Matt réagisse. | |
|
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Dim 27 Mai - 0:23 | |
| Matt s'avança pour venir aux côtés de Jack, sous sa forme humaine et après s'être déchaussé, sans un bruit, il avait depuis peu relevé sa capuche, il ne voulait pas montrer son visage à de nouvelles personnes sans en savoir davantage. Il salua la dénommée Laura d'un simple signe de la tête. "Est-ce que vous savez quelque chose sur..ça?" Il jeta sa capuche en arrière et se transforma en même temps, permettant ainsi de montrer sa forme hybride sans laisser apercevoir son visage. Comme d'habitude, sa transformation lui avait fait pousser des crocs, desp oils orangés, enfin, vous commençez à connaitre. | |
|
| |
Mei Lin Neutre, voleuse et pyrotechicienne
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Dim 27 Mai - 18:52 | |
| Mei Lin ne prit pas la peine de frapper, elle se déchaussa rapidement et dit essoufler:
"Jack! Dit moi quand tu as vu Wendy le dernière fois! ne me mens pas sinon Scarto me le dira!"
En effet le renard le fixait du regard, Mei Lin alla auprès de Lyra après avoir dit bonjour à Laura:
"Je ne suis pas folle je sais ce que j'ai vu! Excuse moi de débarquer comme sa chez toi à l'improviste... Mais je devais vous prévenir..."
Elle regarda Jack et reprit son souffle petit à petit | |
|
| |
Jack Holoway Orphelin
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Lun 28 Mai - 15:52 | |
| "C'est cool non? On dirait un gros chat. Euh désolé Matt..."
Jack regarda entré Mei dans un ouragan surprenant. Puis, aux dires de la jeune femme, son visage devint blanc, la bouche bée il répliqua rapidement.
"La dernière fois que je l'ai vu c'est avec Matt. On venait de se rencontrer sur les berges de la Seine, et Wendy est venue dire que je devais rentrer à l'orphelinat. Elle est rentrée toute seule car je voulais pas venir avec elle."
Jack regarda le renard de Mei, puis Laura, Lyria et Matt pour qu'il le soutienne du regard.
"Demandez-lui il était avec moi, elle est repartit sagement à l'orphelinat. Pourquoi encore elle a fugué? Ca ne serait pas la première fois." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Lun 28 Mai - 19:21 | |
| "Jack je crois que c'est beaucoup plus grave que cela malheuresement..."
Meil Lin avait prit sa voix serieuse et regarda chaque personne présente dans la pièce tour à tour puis elle continua:
"En effet alors que je promenait Scarto j'ai entendu des cris... Ceux de Wendy, quand je suis arriver des scientifiques et une copie de toi la balançait dans un camion blancs puis après ils l'ont enfermé en l'attachant contre le mur dans une sorte de cellule. Et ta copie rigolait après le camion est parti, j'ai appeller Lyra et me voila... "
Elle regarda Jack et matt et dit avec un petit sourire:
"Ne t'inquiète pas je te crois, calme toi et dites nous comment elle était, son caractère etc. Est ce que il y aurait quelque chose d'inhabituel que tu aurais remarquer?" | |
|
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Mar 29 Mai - 8:27 | |
| Matt fronça les sourcils. Effectivement, il avait vu Wendy avec Jack, et avait hoché la tête pour confirmer les paroles de ce dernier. Une copie de Jack... Ce n'était pas si compliqué à comprendre, si il y avait une copie de Jack, peut être y en avait-il une de Wendy aussi, peut-être même était-ce la même personne. Mais pourquoi faire ça? En tout cas, il ne pouvait pas rester les bras croisés, il devait aller l'aider, même s'il ne la connaissait pas. Une pulsion pour essayer de se pardonner quelques actes méprisables qu'il aurait put faire... Il regarda Jack. "Au lieu de bavarder, si on essayait de retrouver ces soit-disant scientifiques et d'aider Wendy?" Au passage, il pourrait surement découvrir pourquoi il avait son étrange pouvoir. Si c'étaient les bons scientifiques. | |
|
| |
Jack Holoway Orphelin
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Mar 29 Mai - 17:28 | |
| "Ben à part qu'elle était aussi casse pieds que d'habitude non, sauf ... euh non."
Il regarda ses pieds et réfléchit. L'orphelin se demandait si ce n'était pas aussi une copie car elle ne lui aurait jamais parler ainsi.
"Ok mec ca marche, mais ces gars là c'est pas des rigolos. Faut faire gaffe car ils sont mesquins et trouveront n'importe quel moyen pour te capturer et faire des expériences sur toi."
Jack tourna la tête vers Lyria et Laura et les regarda triste.
"Il peut venir?" | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Mar 29 Mai - 18:36 | |
| Matt tendit son bras vers Jack en le transformant, son bras doubla de volume et devint orange, mais étrangement, aucun poil rayé ne poussa. Il commençait peut-être à le contrôler. "T'inquiète, j'ai de quoi me défendre." Il redevint normal et remit son bras le long du corps. Il regarda Lyria et Laura à son tour, espérant une réponse positive. Comme ça, il pourrait faire ses preuves, et être, du moins il l'ésparait, faire partie de groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Mer 30 Mai - 16:43 | |
| "Lyra, Laura quand dites vous ont les emmenent... Je ne suis pas contre mais... Je ne sais pas qu'est ce que ont va trouver en entrant dans les laboratoires... Et puis si c'est un piège et qu'ils sont eux aussi capturer. Mais en même temps cela serait un excellent entrainement..."
Elle croisa ses bras et soupira, elle regarda les garçons et souria: elle sentait une confiance qui naissait entre ses deux là. Elle attendit comme les gars la réponse de Lyra et Laura, Scarto pendant se temps dormait au pieds de sa maîtresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Mer 30 Mai - 17:06 | |
| Laura n'en croyait pas ses oreilles, sa petite protéger avait été kidnapper. Elle serra son poings et regarda tout le monde, elle alla dans sa chambre et s'habilla puis elle revenit et dit avec un sourire sadique:
"Qu'attendons nous? Allons y! On va montrer à ses scientifiques qu'ont ne se laisse pas faire..."
Elle regarda Jack et Matt et dit:
"Je suis assez partante pour qu'ils viennent, mais ils devront rester en arrière le temps que nous n'aurons pas sécuriser la zone. Et puis si cela fait comme quand vous m'avez sortie de là bas il faudra que l'un de vous aille la cherchez. Donc vous pourrez y allez tout les deux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Jeu 31 Mai - 13:12 | |
| Lyria réfléchissait, un peu, elle venait de se lever et tout ca lui donnait mal à la tête.
"J'ai mal à la tête."
Gros blanc.
"Bon ok ils viennent avec nous, mais allez-y doucement, rester sage et pas d'héroïsme inutile je déteste ca ok?"
Elle regarda avec intensité Jack et Matt, surtout Jack car il était encore un gamin et que les preuves d'héroïsme c'était son truc. La jeune femme se leva et marcha jusqu'à ses chaussures dans le hall du loft. Elle s'assis lentement, pris une paire de chaussure au hasard et l'enfila. Elle mit un peu de temps à faire les noeuds. Lyria se leva et lanca d'un ton faible.
"Bon alors vous attendez quoi qu'il neige pour y aller?"
Un sourire apparut sur son visage fatigué, elle nota un mot pour Nathan, prit une petite veste, ses clés, son sac rempli d'objets très utiles et de toutes sortes et sortit du loft. | |
|
| |
Nathan Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nombre de messages : 41 Age : 31 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Nat Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Jeu 31 Mai - 18:57 | |
| Nathan dormait profondement, il senti Lyra se lever mes ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir alors il essaya de se reposer encore un peu. Puis il entendit une autre voix, il fut surpris quandil en entendit deux de plus. il reussi à ouvrir ses yeux, il s'étira et alla s'habiller. Puis il alla dans le salon et vit que tout le monde partait. Il alla vers Laura puis il vit Lyra et lui dit:
"Lyra... Où vas tu? Tu devrais te reposer... Tu est fatiguer cela se voit, repose toi..."
Puis il regarda autour de lui et rajouta:
"Pourquoi tout le monde est là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Ven 1 Juin - 10:31 | |
| "Ah tiens la belle au bois dormant se réveille?"
Lyria rentrit en trombe dans le loft et fit un petit bisous sur la joue droite et encore endormie de Nathan.
"On va faire un tour chez les scientifiques, boire le thé et récupérer en même temps Wendy."
Elle se tourna vers Matt et le désigna de la tête.
"Voici Matt, un nouveau pote à Jack. Ils viennent eux aussi avec nous, et comme tu peux le voir, Matt et un peu velu donc on aurait un très gros effet de surprise non?"
C'est vrai qu'elle était fatiguée mais elle voulait aider ses amis et Wendy donc plus rien ne comptait même pas nathan.
"Va te recoucher, on est assez nombreux pour l'instant mais si on a un problème, tu viendras à notre aide, tel un chevalier au service du peuple!!"
Ca y est, elle part dans son délire, normal elle est crevée, part à la chasse aux scientifiques et en plus il fait pas chaud. C'est de quoi péter un cable dès le réveil. | |
|
| |
Nathan Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nombre de messages : 41 Age : 31 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Nat Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Ven 1 Juin - 19:56 | |
| "Hum... Mais je veux quand même venir moi! POurquoi la belle au bois dormant?"
Il n'avait pas encore fait le rapprochement venant à peine de se reveiller puis il rajouta en lui souriant tou doucement:
"Je viens quand même mais je resterais à l'extérieur ok?"
Il l'embrassa puis fit un caresse à scarto qui essaya de le mordre alors il ronchonna:
"Non mais pourquoi il m'aime pas ce renard?"
Mei Lin lui sourait alors il la foudroya du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Ven 1 Juin - 20:04 | |
| Mei Lin explosa de rire lorsque Lyra appella Nathan la belle au bois dormant, et elle eut un petit rire lorsque Scarto essaye de le modre puis elle dit:
"Reflechis! Tu l'a appeller sale clebs et sa ne lui à pas plu... Tu devrais être plus gentil avec eux et il te rendont la mèche !"
Elle lui tira la langue et dit:
"En avant mauvaise troupe! Allons sur nos cheval blancs sauver la petite Wendy!"
Elle leva les yeux aux ciel et dit:
"Houla me reconnais pas... Qu'est ce qui se passe..."
Elle sortit.
[qui ouvre la marche] | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Sam 2 Juin - 9:55 | |
| [S'il vous plait, lisez bien mes posts, ça fait plusieurs fois que vous dites que je suis "velu", ou encore sous ma forme animale, mais je suis redevenu huamin depuis ma recontre avec Jack!La j'ai juste un bras orange, mais sans poil, Merci.]
Lorsque le renard manqua de mrodre Nathan, il attira l'attention de Matt. Plus intelligent qu'un renard ordinaire apparemment, pour avoir été véxé par de simples paroles. Il pouvait comprendre ça, étant lui même en partie animale. D'ailleurs, puisque sa partie animale était un gros chat, il se demandait si Scarto serait aussi aimable avec lui... Enfin, il y avait plus important en ce moment. Matt sortit, puis s'areta, dos au groupe, faisant bien comprendre qu'il était assez pressé de partir, mais qu'il ne savait pas vraiment aller, puisqu'il ne connaoissait pas la ville... Il ne prononça pas un mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon | |
| |
|
| |
| Attend Jack dans le grand salon | |
|