| La chute de Lyria [topic fermé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Lorien Directeur de Nouvelle Ere
| Sujet: La chute de Lyria [topic fermé] Mer 15 Aoû - 11:31 | |
| Tous courraient dans les couloirs. L'un d'entre eux les pourchassés, il fallait faire vite. Ils arrivèrent devant la porte d'une pièce dont l'utilité n'avait pas encore était révélée à qui que ce soit. Seul Mr Lorien savait à quoi elle servait. Il sortit son passe de sa poche et le glissa dans la fente. Un bouton vert clignota. Ils pouvaient entré. La pièce était grande, plus grande que les autres pièces d'examen et très différente. Il y avait un lit à baldaquin vert clair, des peluches, une étagère avec des livres et des albums tendances, des posters de tigres et de paysages paradisiaques. Il y avait aussi un coffre mais fermé par reconnaissance digital. Deux hommes posèrent le corps inerte de Lyria sur la table d'opération et l'attachèrent. Logan la regarda brièvement et posa son pouce sur le petit carré froid. Un autre rond vert clignota et un déclic ouvrit la porte. Le directeur en extraya une boite en acier inoxydable et la posa sur une table d'appoint. Il l'ouvrit. Les hommes purent voire une vingtaine de seringues, toutes remplies d'un liquide bleu. Logan en prit une, fit une vérification de sa fonctionnalité et s'approche de sa fille. Le père de Lyria lui enfonca sans préavis ni délicatesse, l'aiguille dans le bras. Le liquide parcourait maintenant toutes les veines et les vaisseaux sanguins. Un hurlement se fit entendre dans tout le laboratoire.
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La chute de Lyria [topic fermé] Mer 15 Aoû - 12:03 | |
| Boum boum.... boum boum... boum... boum. La jeune femme sentait son corps transportait violement de couloir en couloir. De temps en temps elle ouvrait les yeux et les refermait aussitôt, une forte douleur la prenant dans tout son corps. Puis elle sentit les hommes s'arrêtaient, puis marchaient à nouveau, et ils la posèrent sur une surface dure et froide. Elle ouvrit les yeux et les ferma aussitôt. Une lumière violente et blanche l'aveugla quelques instants. La jeune femme sentit des doigts se posaient sur son bras et une aiguille rentrait dans celui-ci. En un instant elle crut son coeur s'arrêter. Puis une violente douleur la parcourut à tel point qu'elle hurla à la mort. Une drôle de sensation la gagna. Elle sentit une affection grandir et devenir à aveugle envers son père qu'elle avait tant détesté.
*oh non*
Trop tard. Lyria avait succombé au liquide qui avait envouté son esprit. Elle éprouvait un grand sentiment de joie et de bonheur en entendant la voix de son père. Elle était sa chair et lui devait reconnaissance.
*qu'est-ce qu'il m'arrive ?*
Lyria ouvrit les yeux. La lumière ne l'aveugla pas. Cinq hommes se tenaient autour d'elle ; des membres de l'équipe ultra spéciale, des scientifiques et son père. Un grand sourire apparut sur son visage. Elle murmura :
"Papa.." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute de Lyria [topic fermé] Jeu 16 Aoû - 15:21 | |
| " Oui ma princesse. Tu vas bien ?"
Avant même que la jeune femme ne réponde, son père s'approcha rapidement d'elle et s'asseya sur la table d'opération. Les autres s'écartèrent, sortirent de la pièce mais laissèrent la porte ouverte. Simple mesure de sécurité. Il glissa sa main dans les cheveux de la jeune femme, les respira, sentit une légère odeur de shampoing aux plantes et les relacha. Maintenant, ses yeux se plongèrent dans ceux de Lyria, la fixaient comme si ce fait, lui permettrait de deviner ses pensées.
" Peux-tu faire quelque chose pour moi ma puce?"
Devant l'interrogation de sa fille, il ne se fit pas tarder.
" Il y a des gens, ici dans le labo et à l'extérieur, qui nous veulent du mal. A toi, à ta mère et veulent me tuer, pour une raison que j'ignore.... "
Il s'arrêta là, espérant que sa progéniture finisse sa phrase. | |
|
| |
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La chute de Lyria [topic fermé] Jeu 16 Aoû - 19:33 | |
| Laura les poursuivaient de près, elle les vit rentrer dans une pièces mais quand elle arriva elle était fermer. Elle redevenit humaine et frappa contre la porte avec ses poings métalliques, une bruits sourds se répandait dans les couloirs. Puis elle entendit le cris de sa meilleur amie, elle chercha un moyen de rentrer mais rien... Elle posa sa mains sur la porte et essaya de savoir si elle pouvait faire quelques choses. Elle ferma ses yeux et se concentra, mais elle était tellement concentrer qu'elle n'entendit pas les grognememnt de Scarto. Des Scientifiques l'empoignèrent, Laura se débattit et éléctrocuta ceux qui voulait la capturer. Elle criait le nom de son amie en tapant de plus en plus violament sur la porte. D'autres arrivèrent et ils reussirent enfin à la matter. Elle se transforma en loup et griffa un des scientifiques mais ils tenaient bons. Finalement ils l'assomèrent et l'emmenèrent dans une autre salle...
[Attente insupportable... - Dortoirs des Cobayes] | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La chute de Lyria [topic fermé] Lun 20 Aoû - 18:32 | |
| La porte se ferma brusquement. On entendit des coup qu'on donnait violement sur la porte. SOn nom. Quelqu'un avait crié son nom tellement fort, que les cris passèrent au-delà de la porte metallique rembourée de tissu blanc. Paniquée, elle regarda son père, presque en le suppliant.
"C'est quoi? C'est qui?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute de Lyria [topic fermé] Mar 21 Aoû - 12:14 | |
| Le coeur de l'homme battait à mille allure.
*comment elle a fait pour arriver jusqu'ici?*
Il se tourna vers sa fille, le regard suppliant.
"C'est une de ceux qui veulent t'enlever à moi. Mes hommes viennent d'en venir à bout et l'ont amené dans une autre pièce. Va la voir et débarasse-moi en. Ok ma princesse?"
Mr Lorien lui fit un sourire plein d'amour et de chaleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute de Lyria [topic fermé] Mar 21 Aoû - 12:47 | |
| L'air appeuré de Lyria disparut soudain. Il voulait qu'elle extermine la et les personnes qui voulaient l'enlever à son père. Dans sa tête cela lui paraissait logique mais con coeur était ailleurs.
"D'accord papa je vais y aller. Cet personne est comme moi? Quels sont ses pouvoirs?"
Lyria était investie d'une mission et elle ferait tout pour satisfaire son père et rester auprès de lui et de sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute de Lyria [topic fermé] Mar 21 Aoû - 12:51 | |
| " Nous ne connaissons pas ses pouvoirs. La scientifique qui la créée et morte, tuée par des machines dont elle à perdu le contrôle. Tu devras te débrouiller toute seule. Si à un moment ou à un autre tu ne te sens pas bien, arrête tout et viens me voir . Je te donnerais quelque chose pour que tu ailles mieux."
Il passa sa main dans les cheveux de sa fille et la regarda toujours en souriant. Un sourire qui faisait craquer n'importe qui, même avec sa plaque métallique sur le visage. Mr Lorien était fier de lui, fier de sa fille, fier du pouvoir qu'il avait sur elle. Maintenant elle était et restera toujours sous son contrôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chute de Lyria [topic fermé] Mer 22 Aoû - 15:27 | |
| Lyria regardait son père. Sans aucune conviction, sentiment, elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle se retourna vers son père et lui souria.
"Ok j'y vais. Mais je ferais pas ça tout le temps. "
Elle ouvrit la porte et vit deux colosses de chaque côté d'elle. La jeune femme baissa la tête et suivit les deux molosses qui guidaient le chemin jusqu'à la pièce où était la personne à exterminer. Arrivée au bout du couloir, Lyria se retourna et regarda la porte par laquelle elle venait de quitter son père. Puis elle repartit...
[fermeture du topic.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chute de Lyria [topic fermé] | |
| |
|
| |
| La chute de Lyria [topic fermé] | |
|