Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft]

2 participants
AuteurMessage
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft] Empty
MessageSujet: Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft]   Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft] Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:49

Lyria arriva en taxi au bar. Elle paya le chauffeur dans l'automobile et sorti en courant. Elle poussa la porte du bar et s'installa à sa place favorite. Une table dans le coin de la salle, avec une vue sur tout et sur l'extérieur surtout. Elle pensait à Laura, Nathan, à son frère et aux autres. Un serveur, un nouveau, la tira de ses pensées et lui pris sa commande.

"Humm, ca sera un demi, merci."

La bière, le meilleur amie de Lyria lors des moments de déprimes. Il pleuvait toujours. Son verre arriva vite. Elle regarda la salle. Elle était pratiquement vide. La musique s'éleva. Les patrons du bar lui firent un signe de tête qu'elle leur rendit accompagné d'un léger sourire. La jeune femme but une gorgée, reposa son verre et vit quelqu'un arivait par la fenêtre. Elle ne put dévisager son visage car la pluie l'en empêchait.

Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adnevolution.heavenforum.com
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Surnom : Death Mask

MessageSujet: Re: Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft]   Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:10

Laura était dehors, elle pleurait, pour c'était une malediction. Elle pensait que Lyra lui en voudrai, pourquoi lui avoir dit ça! Elle courra dans la forêt te trouva en face d'elle son bar préférer. Assoifés de sang elle entra et se jetta sur le serveur, elle lui prit le bras et commença a planter ses crocs dans la chair tendre du jeune home. Elle se lecha les babines et recomencit puis elle entendit une voix familière derrière elle.
http://darkschool.kanak.fr
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft]   Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:24

Lyria regarda entra en trombe Laura, sa forme animal plus tôt, dasn le bar et s'attaquer au nouveau serveur.

*Il va pas avoir fait long feu ici, celui-là.*

Elle finit sa bière et lanca quelques mots à son amie.

"Tu fais quoi là? Tu veux vraiment que je m'occupe de toi comme la dernière fois? Lâche le et vas t-en. Tu m'orripiles, tu sais bien que tu dois pas venir dans ce genre d'endroit."

Lyria la regarda d'unr regard qui ne pardonnait pas ce qu'elle venait de faire. Elle venait de transgresser une des règles que le groupe lui avait imposée quand elle se transformer. Jusqu'à maintenant elle les avait respectés, mais vu que Lyria était toute seule, elle s'est laissée aller. L'orage devait être violent.... tro pviolent et Lyria allait l'être aussi si elle ne partait pas sur le champ.
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft]   Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:47

Le serveur criait et regardait le loups d'un air de pitié, et laura cria :

"QU'EST CE QUE TU REGARDE!! TU A DES YEUX, UN NEZ,UNE BOUCHE? Bref t'est normal !!!"

Laura était toujours en loups, elle s'écarta. Elle se coucha sur le dos et pleurait. Sa voix était grave elle continua:

"On ne ta pas fait des examens quand tu était petit! Hein !! Pour savoir sa t'était un monstre ou pas! Je vous hais!! Je vous hais tous autant que vous êtes!"

Elle parti vers la forêt se refugier encore ne fois. A un moment elle s'arreta et pleura elle redevenue normal peu a peu. Sur ses bras on pouvait voir d'ancienne cicatrices et elle dit:

"Lyra tue moi pendant qu'il est encore temps, je me contrôle. Tue moi, dèsque je redeviendrai normal pour de bons chasse moi de Web Kruz. Je suis un danger pour tout le monde. Je ne mérite pas de vivre! Quitte a mourir je vais aller au laboratoire pour sauver ceux qui y sont! Et detruire toute les données. Cela me coutera peut-être la vie mais je préfère que de rester en vie et de blesser quelqu'un. Je suis incontrolable, il est trop tard. "

A chaque transformations laura était toute nu, elle se mit en boule et pleura. Des gouttes de pluies degoulinait de ses cheveux et elle dit:

"J'aurait préférer ne jamais avoir se pouvoirs! "

Elle dit en regardant Lyra:

"je suis un danger, pendant ma trnsformations je peux tuer n'importe qui. Et maintenant que j'ai gouter au sang... Tu sais très bien ce qui c'est passé dans les laboratoire, j'ai tué des scientifiques!"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft]   Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:08

Lyria courut après son amie. Juste avant cela, elle avait guérie le srveur et effacé la mémoire à toutes les personnes qui étaient présente. Cela l'avait fatiguée, elle n'avait pas l'habitude et ne voulait pas la prendre. Elle suivit Laura dans la forêt. Quand elle redevint humaine, elle l'a pris dans ses bras pour la réchauffer et écouta ses paroles, sa détresse, la même que bon nombres d'entre eux ont subis étant plus jeune. Les scientifiques. Elle les détestaient, eux et ses parents. Elle voulait les tuer mais certaines personnes avait réussi à calmer ses ardeurs. Pour le moment.

"Je ne te laisserais pas aller là-bas, ni là-bas ni ailleurs. Tu as tué des hommes, bien, tu n'es pas la seule. Personne ne te lachera du groupe et si un seul d'entre eux en avait l'idée, je le tuerais."

Lyria lui fit un petit bisous dans l'oreille. Laura n'aimait pas ca. C'était pour lui montrer que rien n'avait changé et ne changera pas. Lyria eut un vertige.
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft]   Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:16

Elle pleura et dit:

"Je neveux plus voir quelqu'un souffrir dans les laboratoires, a cette heures ci des personne comme nous ce font examiner! Je n'accepte pas, lili que t'arrive-t-il??"

Lyra avait eu un vertige et elle était tombé par terre. Laura affolé refléchissa et trouva une solutions. Elle ne pouvait pas la porter dans on état, c'est a dire être un humains. Elle decida de se transformer de son plein gré. Quand sa transformations fut fini elle se rendit compte qu'elle était plus forte et plus grande. Elle mit son amie sur son dos et retourna au loft.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft]   Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft] Icon_minitime

Seule et déprimée [topic terminé, suite au loft]
Page 1 sur 1