| Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Lun 18 Sep - 14:20 | |
| Laura arriva elle ouvrit la porte, il n'y avait personne, la lumière était éteinte. Elle l'alluma par la pensée et prit une bière dans le frigo, elle attendit le retour de Lyra et de Lulu. Les enfants l'avaient suivis, Laura leurs fit signe d'aller dans sa chambre, elle n'allait pas les tuer, car elle n'en avait pas l'ordre. Elle mit les pieds sur la table et éteignit la lumière. Bien sur elle avait aussi fermer la portes pour faire croire qu'il n'y avait personne. Elle se releva et donna a manger au enfants puis se remit en place | |
|
| |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Sam 23 Sep - 15:44 | |
| Lyria s'était réveiller sur le scoot à Lulu.Elle entra difficilement dans le loft, ne voulant pas de l'aide que lui offrait Lulu. Elle s'appuya sur un mur et vit de la lumière dans la chambre de Laura. Elle se dirigea vers celle-ci et poussa la porte. Ses genoux lachèrent et Lyria tomba a terre. Elle murmura :
"Des enfants, il y a des enfants partout...."
Elle se releva et ferma la porte. Elle devait le cachait a Lulu, car elle ne saurait pas quoi répondre à ces questions. Et surtout elle devait savoir où était Laura et ce qui c'était passé. Lyria marcha lentement contre le mur du couloir qui menait dans la cuisine. Là-bas, elle y prendrait un médicmament sous forme de piqures qui lui redonnerait la pêche.Elle trébucha sur un jouet de goss et resta assise par terre. Lulu était partit ranger son scoot dans le garage et n'était pas encore là pour l'aider a se relever....
"j'en ai marre.... marre de tout ça..." | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Sam 23 Sep - 21:48 | |
| Elle vit Lyra et dit:
"Re bonjour Lyra, je suis contente que tu sois evenue après tout je dois accomplir mon travail..."
Elle enlevit ses jambes de la table et se releva elel s'approcha de Lyra et sorti ses griffes, puis elle dit:
"Lyra, je dois te tuer, on me l'a ordonner, Isabella me l'a ordonné. Je suis obligé!"
Elle regardait Lyra dans les yeux, elle ne se comprenait pas, elle ne comprenait pas pourquoi elle devait la tuer | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Dim 24 Sep - 10:54 | |
| "Hein!! tu débloques Laura. Qu'est-ce qui t'arrive?"
Lyria se leva et regarda avec stupeur son amie avancée vers elle, toutes griffes sorties prête à la tuer.
"Allez Laura arrête tes conneries c'est pas drôle. "
Lyria lui envoya une petite décharge électrique à travers les murs, histoire de lui remettre les idées en place.
"ARRETE!!!!!! QU'EST CE QU'ELLE T'AS FAIT CETTE FOLLE. LAURA JE T'EN PRIE ARRETE!!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Mar 26 Sep - 18:26 | |
| "Elle ma injecter le facteur CH, autrement dit la Colère et la Haine"
Elle donna un coups mais le rata, ses griffes s'enfoncèrent dans le mur, elle essayait de les tirer, pendant qu'elle essayait elle dit a Lyra:
"Vite court! Lyra court, va chercher Lulu et parter loin, très loin! Prenez les enfants ils sont des pouvoirs et pourront vous aidez! Va t en ne t'occupe pas de moi!"
Laura essayait de vaincre le Facteur, elle gagnait du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Ven 29 Sep - 23:44 | |
| Le cerveau de Lyria marchait à toute vitesse. Une solution, il fallait trouver une solution. Mais laquelle? Lyria savait quoi faire mais avait peur des conséquens. Par sur Laura mais sur elle. La jeune femme était faible et avait du mal à rester sur ses pattes. Elle préféra rester là en attendant que Laura l'attaque. [dsl pas inspiration] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Sam 30 Sep - 14:13 | |
| Laura reussi a enlever ses griffesq du murs, là où elles étaient coicés il y avait 3 trou profond. Elle se retourna et fit face a Lyra, elle se fit craquer le cou et elle sauta sur Lyra. Elle donnait des coups précis, elle la blessa a la jambe, ce n'était qu'un entaille mais ca ne saignait pas car les griffes de laura ne pouvait pas faire saigner. Et elle dit tout en donnant des coups:
"Je dois te tuer! Je dois te tuer! Je dois te tuer!"
Et elle répétait ses mots là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Lun 2 Oct - 9:02 | |
| "Ben alors vas-y. Arrête de me rater volontairement si c'est ce que tu veux. Si notre amitié est plus forte que son truc qu'elle t'a injecté, TUE MOI!!!!" Lyria lui mit son poing droit dans la figure, la déstabilisant légèrement et recommenca. Elles se battaient toutes les deux avec voilence et précision. Tous ce que Lyria avait appris à Laura, elle le prenait en pleine face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Mer 1 Nov - 19:44 | |
| Laura avait la rage, elle reussi a bloquer Lyra et lui mit les griffes sous la gorge alors qu'elle allait donné le coup de grâce, elle se relevit et regarda Lyra a terre et dit:
"A quoi bon se battre, nous sommes aussi forte l'une que l'autre ! Et puis.... Rah fait c**** pourquoi je dois te tuer? Je n'ai aucun raison !"
Laura s'appuya contre le murs et rangea ses griffes puis elle le longea jusqu'a ce qu'elle puis sentir le carellage de la cuisine elle regarda Lyra et elle dit:
"J'aimerais redevenir normal, pouvoir dire pouruqoi j'y suis aller! je voualis libérer tout le monde et me venger, je voulais tout t'expliquer en rentrant! J'aimerais pouvoir te dire sa mais je devrais vaincre et me battre contre ce quel ma injecter! Si seulement je pouvait te dire sa!"
Laura ne s'était pas rendu compte qu'elle avait reussi a combattre le produit qui coula de la blessure que Lyra lui avait faite, il était noir et tout le tour de la plaie était brûler. Elle regarda Lyra avec son regard de d'habitude sans cruauté, ni haine, mais le regard doux et sincère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Jeu 2 Nov - 12:40 | |
| "Ben tu vois t'y est arrivée. Il t'en a fallu du temps mais tu y es arrivée." Lyria se leva et avanca vers son amie. Elle la regarda fixement et lui mit une jolie droite dans la figure. Laura en perdit l'équilibre et la regarda médusée. "Tu m'as fait peur idiote. J'ai bien cru cette fois que tu allais me tuer et moi aussi. Franchement elle n'a rien dans la tete cette scientifique pour te mettre un truc dans le sang. Elle n'a aucune idée de ce que notre amitiée est forte et représente trop de chose qu'elle ne comprendrais pas." Lyria s'assit prise de vertige. Elle regarda fixement la porte de la chambre de son amie, entre ouverte avec des enfants médusés, qui n'étaient pas encor partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Ven 3 Nov - 0:00 | |
| "Je voulais les auver et puis elle ma capturer et a modifier mon squellettes, je n'ai rien put faire... Lili c'est elle qui ma crée et pour elle je suis sa chose!"
Elle regarda Lyra et lui prit la main et elle dit:
"Je suis désolé je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa... Je ne voualis pas je te promets mais j'étais comme aveuglé. J'avais un ordre de tuer et je n'écoutais rien d'autre? Mais je me battait contre le facteur..."
Elle souria et dit:
"Oui notre amitié et forte et cela nous sauvera toi et moi!"
Elle rajouta d'une voix triste:
"Je ne sais pas ce qu'elle a fait a mon corps mais je crois qu'elle ma ajouter des nouveaux pouvoirs... Je ne savais pas où mettre ses enfants, ils sont puissants et sont sauver des laboratoires!"
Elle regrda Lyra dans les yeux, puis rigola et dit:
"J'ai un idée, et un plan... Si on faisait croire a Isabella que je suis encore méchante je pourrais facilement rentrer et prendre les plans ainsi que sauver des enfants! Quand dit tu? Retournons son facteur contre elle..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Ven 3 Nov - 14:00 | |
| Lyria regarda d'un air médusé et haineux. "Tu veux retourner là bas? T'es folle il n'en est pas questions c'est bien trop dangereux. Elle remarquera la supercherie et t'injectera une nouvelle fois ce truc qui ta rendu comme ca. On peut pas garder les enfants avec nous,ils sont trop nombreux, meme avec le groupe entier on ne pourrais pas s'en occuper comme il faudrait." Lyria réfléchit quelques instant. Il fallait trouver rapidement une solution. Elle leva la tete et s'appercu dans le miroir. Elle avait d'immense cernes et l'air fatiguée, Laura n'avait pas de signe physique de ses nouveaux pouvoirs qu'elle semble avoir acquis par la scientifique. "Hé attends. Tu te souviens, le .... tu sais l'endroit ou... l'orphelinat de la seconde chance, celui ou il y avait des enfants comme nous. On pourrait les mettre là-bas, le temps qu'ils grandissent. On irait tous les voir pour leur apprendre plein de choses.Non? Qu'est ce que tu en penses?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Ven 3 Nov - 17:55 | |
| "Oui je n'y avait pas pensé! Lyra faut que tu te repose tu as l'air d'un morts vivants, tu est toute pâle et tu as des gros cerns. Va t'allonger si tu veux et repose toi moi je vais garder un oeil sur les petits monstres!"
Elle souria et aida Lyra a se lever, elle la mena a sa chambre et la fit s'allonger puis elle dit:
"Repose toi tu aura besoin de toute tes forces, tu sais dans le groupe d'enfants il y a une petite fille qui me ressemble je veux dire elle est renfermer et triste et puis elle a tout comme moi de griffes mais pourtant je croyais que les ADN étaient uniques..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Sam 4 Nov - 15:36 | |
| "Ben si tu veux demande lui qu'elle reste avec nous si elle le veux mais dit lui a part. Mais fais pas de bétises le temps que je dors ok?!" Lyria se changea. Elle mit ses affaires dans le panier à linge et se vêtie d'une serviette de bain noire avec une croix blanche. Elle ferma la fenêtre de sa chambre et alluma le chauffage. Elle se tourna vers son amie. "Tu devrais allumer ton chauffage toi aussi. Je suis frileuse mais là il fait vraiment trop froid. Je vais me doucher tu vas faire quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Sam 4 Nov - 17:09 | |
| "Je vais faire en sorte que plus personne ne fasse du mal à qui que se soit et je vais aller dans la cour de l'appart pour m'entrainer a me battre! Mais avant je pense que je vais emmener les enfants en sécurité ici ils ne le sont pas!"
Elle souria et dit:
"J'ai connu pire que ça..."
Son amie se mit au lit, avant de aprtir Laura s'assit a coter de Lyra et dit:
"Des temps obscures arrivent, il faut reprendre des forces, car je pense qu'on ne dormira pas beaucoup. J'aimerais que John soit avec moi... Je pense que toi aussi tu veux revoir Nathan..."
Elle souria et dit:
"Tu veux que je te joue une berceuse !"
Puis elle se plia en deux de rire, après avoir repris son calme elle se leva et s'appuya contre le montant de la porte et tout en regardant Lyra dit:
"Je sens que cette guerre est loins d'être fini!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] Sam 4 Nov - 17:55 | |
| Lyria explosa de rire. Une berceuse à son age!!!! "Non ca va aller je te remercie. Je pense qu'elle se finira mais dans très longtemps et j'espère etre la pour la voir se terminer. " Lyria se leva et alla se doucher. Elle revint tranquillement. La jeune femme se mit un pyjama de soie offert par ses parents pour son confort nocturne. Elle laissa traîner son oreille. Les enfants devaient être partit avec Laura car elle n'entendait plus rien. Elle étendit sa serviette dans la salle de bain et revint. Elle jeta un dernier coup d'oeil par la fenêtre, ferma les volets et se coucha. [je pense qu'on peut fermer le topic? Nathan est là!!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] | |
| |
|
| |
| Entrée bizarre [topic fermer suite orphelinat] | |
|