| joue de la basse [topic terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: joue de la basse [topic terminé] Mar 25 Juil - 12:49 | |
| Laura ouvrit la porte, et jetta les clé sur son lit. Elle se jetta dessus. Aparaments elel était seule dans le loft. Elle s'assit, se mit conter son mur. Elle enlevit sa basse de son étui, et commeça a jouer quelque note. Puis elle se leva et se déchaina sur sa basse. Dans tout ce bruit elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir elle avait le sourire jusqu'au lèvres et commeça a chanter... | |
|
| |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mar 25 Juil - 12:56 | |
| Lyria sortit de la douche. Elle venait d'y passer un bon moment. Un son qu'elle connaissait bien arriva jusqu'à ses oreilles. Laura jouait de la basse. Elle courut jusque dans sa chambre car elle n'avait pas pris es vêtements. Haletante, elle enfila ses sous-vêtements en dentelle noire, son jean troué, un bandeau noir où était écrit "Rock Attitud' "sur sa poitrine bien formée et des chaussettes blanches. Elle laissa ses cheveux emmélés, étendit sa serviette sur le dossier de la chaise et sortit en courant. Elle s'emméla les pieds dans un tapis et manque de s'étalait sur le lino du couloir. Lyria s'arrêta devant la porte de la chambre de Laura, reprit son souffle et entra. Laura ne remarqua pas sa présence. Elle referma la porte et s'assis sur un pouff. Laura allait chanter.... | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mar 25 Juil - 13:01 | |
| Elle arreta et se retourna et dit:
"Lyra !!!!!"
Elle posa sa basse sur son lit et se jetta au coups de sa meuilleur amie. Et elle dit:
"Comment vas tu? Ca fait depuis longtemps que je ne t'ai pas vu. | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mar 25 Juil - 13:21 | |
| Lyria se sentit glissé violement du pouff et attérit sur le parquet.
"Très bien et toi? je vois que ta basse et toi êtez en pleine forme. "
Elle dégagea les cheveux mouillés qu'elle avait sur son visage et ressera plus fort so amie. C'est comme un jeu pour elles. Leur amitié n'avait pas de limites et tout le monde s'en apercevait très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mar 25 Juil - 13:28 | |
| "Pleine forme!! Tu sais bien que je veux jouer dans un immense salle de concert! Et veux jouer avec ta voix!! Je suis impatiente que tu sais qui reviennem!"
Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire malicieux.
"Au faite tu as des nouvelles?" | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mar 25 Juil - 13:59 | |
| Lyria remarqua son clin d'oeil malicieux et ca cachait quelque chose!!!! Elle le savait, elle connaissait Laura comme si elle l'avait faite.
"Humm, toi tu me cache quelque chose. Tu veux de nouvelles de quoi? Le temps, la bourse, les petits délits du jour.... y'a plein de trucs que je peux te dire."
Lyria attendait des nouvelles certes de beaucoup de monde. Une grande partie du groupe était parti en vacances et elles n'avaient aucunes nouvelles. Elle espérait une carte même brêve, un petit coucou. Surtout son petit coucou à lui..... Il lui manquait et elle espérait qu'il pensait un peu à elle. Le visage de Lyria dessina un enorme sourire qu'elle ne put empêcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mar 25 Juil - 14:52 | |
| "Devine! c'est un membre du groupe !! Tu sais bien... JOHN !!!!! Je pensais te l'avoir dit pourtant!"
Elle se releva et se jetta sur son lit et dit:
"et toi tu a des nouvelles de nathan?" | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mar 25 Juil - 17:59 | |
| "Oh oui c'est vrai. Je perds la tête en ce moment. John..... John il est parti où lui déjà........ je sais plus. Pas de nouvelles."
Rien qu'en pensant à Nathan, Lyria rougit. Elle rougissait tellement qu'elle aurait pu éclairer l'entrepot à elle toute seule. Elle arriva cependant à sortir quelques mots :
"Euh non pas de nouvelle..... non plus."
Elle se leva, ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebord en fermant les yeux. Les fois où elle pensait à Nathan était trop nombreuses à compter. Une brise légère vint troubler ses pensées. Elle ouvrit ses yeux et vit de gros nuages se dirigeaient vers la ville.
"Un orage approche." murmura-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mar 25 Juil - 18:17 | |
| "Chouette, regarde tu veux voir des éclairs?"
Laura s'approcha de la fenêtre et tendit sa mains au ciel. De gros éclairs élatèrent, puis elle dit d'une voix triste:
"Mais... tu sais ce qui ce passe les jours d'orage pour moi... Ce soir je vais m'enfermer dans ma chambre, peut-être plus tard j'arriverai a controler ma métamorphose mais j'ai peur de te faire mal. Tu sais bien, dès que le temps change radicalement je me change en loup... Je ne voudrai pas te blesser..."
Elle sourit, puis elle pris sa basse et dit:
"L'avantage avec mon pouvoir de l'éléctricter c'est que je n'ai pas besoin de rpise éléctrique car tout se met en marche."
Elle se mit a jouer quelque note et rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mar 25 Juil - 22:40 | |
| Lyria éclata de rire avec elle. Certes elle devenait incontrolable dans ses moments là mais elle restait quand même son amie. De nombreuses fois, elle et le groupe devait se battre contre elle pour la maintenir lors de très gros orages.
"Ce n'est pas trop grave du moment que tu ne sortes pas du loft. Les autres ne sont pas là pour surveiller ta chambre. On fermera les volets et s'y a besoin je resterais devant ta porte. Au cas où...."
Il eut un blanc. Les nuages devinrent de plus en plus nombreux. Lyria se redressa sur le lit. Ses genoux se rapprochèrent de sa poitrine et ses bras les entourèrent. Elle plongea sa tête entre ses genoux et écouta Laura gratter sa basse. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mer 26 Juil - 14:21 | |
| [nono ca te va? ou lolo si tu préfère...]
Lyria sentit les mains de Laura se poser sur ses épaules. Elle leva la tête et regarda son amie. Son regard était triste.
"Un e-mail tu crois? Je sais pas. "
Elle retomba dans sa déprime. Laura lui proposa un mini-concert ou un film. Elle ne savait pas. La jeune femme leva la tête et regarda dehors. Il pleuvait. Mais pas une pluie d'orage, non, une pluie simple, triste, qui lave les pêchers du monde. C'est ce qu'on dit. Lyria regarda son amie.
"Un bar..... ca te tente." | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mer 26 Juil - 14:32 | |
| "Je fais ma tournée ok! Ah oui faut que je te montre ce que j'ai fait...'"
Elle prit son ordinateur portable qui dès que laura le toucha ce dernier se mit en marche. Elle rigola et ouvrit une page internet et dit:
"Le site de Web de Weib Kruz..."
Puis elle vit un petit icône de message s'ouvrir, elle cliqua dessus. C'était un message de John, elle l'ouvrit il donnait de ses nouvelles et il était avec nathan...A la fin il y avait marqué "Essaye de te connecter sur ta boîte on a une webcam..." Laura souriait et se jetta dans les bras de sa lili en bas en tout petit il avait marqué "On revient bientôt !" Elles se mirent sur leurs boîte spécial Weib Kruz et elles les virent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mer 26 Juil - 14:39 | |
| Le visage de Lyria s'éclaira lorqu'elle découvrit toutes les merveilles que lui montrait sa lolo. Elle lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue.
"merci merci merci merci beaucoup ma lolo. Tu es extraordaire!!!!!!"
Lyria regardait l'écran de l'ordinateur avec passion. Elle avait perdu tous ses moyens et en réagissait plus. Elle venait de prendre la navette et était partie en trombe dans un autre monde. Un énorme sourire et quelques larmes se dessinaient sur son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mer 26 Juil - 14:43 | |
| Rapidement laura insytalla le micro et elle dit:
"Yo les gars!! Ca va bien? On se fait un petit concert!!"
Elle regarda son amie et alla chercher sa basse et s'éclata dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mer 26 Juil - 14:50 | |
| Lyria regarda son amie s'éclatait sur sa basse. Elle se leva et courut jusqu'à la porte et la claqua. Elle revient avec sa guitare et trainait son ampli. Elle brancha son matos sur la prise anti-foudre. Elle regarda l'écran, le temps et commenca à gratter sa guitare. | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mer 26 Juil - 15:08 | |
| Mais soudain un écliar jailli. Laura qui avait oublier de mettre sa bladoulière lacha la bassa. Ses pupilles se retractèrent elle s'agnouilla. Ses mains sur ces oreilles, elle se métamorphosait. Elle dit d'une voix grave a Lyra:
"Lyra va-t-ent! Prends l'ordi et va-t-en tout de suite! Je ne veux plus de toi! ne t'approche pas de moi plus jamais!!! Si tu ne pars pas maintenant je te devisagerai!"
Quand laura se transformait elle disait des paroles pour blesser ses adversaire. Quand elle se transforma complétement, elle sauta desa fenêtre et atterit dans les buissons. Puis part vers la forêt | |
|
| |
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] Mer 26 Juil - 20:41 | |
| Lyria sentit une augmentation d'électricité dans l'air. Deux secondes après, un éclair jaillit dans la pièce et Laura lacha sa basse. Lyria l'arrêta en plein vol et la déplaca jusqu'à son socle. Elle allait se transformer. Lyria enleva sa guitare, la posa sur le lit, pris l'ordi et se cala dans un coin de la chambre. Laura était debout devant la porte et se transformait rapidement. Lyria créa un champ d'énergie autour d'elle et attendit. Son amie lui lança des mots pignants, mais même si elle commencait à avoir l'habitude ca la perturbait un peu. Laura sauta par la fenêtre après sa totale transormation. Lyria fit un bisous virtuel à Nathan et John et éteignit l'ordi. Cette situation lui filait toujours le cafard. Elle se sentait impuissante,impuissante de ne pas pouvoir aider son amie mais elle savait qu'elle ne pouvait pas. Elle se leva ferma la porte. Elle prit son sac, ses clés du loft, jeta un dernier regard à la chambre de Laura et sortit.
"Direction le bar." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joue de la basse [topic terminé] | |
| |
|
| |
| joue de la basse [topic terminé] | |
|