Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Au bords de la Seine [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Maëva Sulfire
Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Maëva Sulfire

Féminin
Groupe : Loki
Surnom : Boogie Pop

Au bords de la Seine [Terminé] Empty
MessageSujet: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:56

Maëva arriva près de la seine et décida de s'y arrêter quelques instants. Ce qu'elle aimait l'eau. Elle est si pure et si... impossible à attraper ! Maëva l'enviait quelques fois. Mais elle était fière d'être ce qu'elle était. Elle s'allongea aux bords du Fleuve et regarda les nuages. Elle se mit à penser à tout ce qu'il lui était arrivé depuis qu'elle reçu ce gêne qu'elle adorait. Oui... elle l'adorait... il lui a permis de connaitre des personnes comme elles, de faire partit d'une groupe de rock et de montrer à tout le monde ses talents. Et surtout, ce gène lui a permis de ce différencier des personnes normales. Pendant que Maëva pensait à tous cela, elle chantonait doucement un air de chanson qui lui vint à la tête.

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:49

Lyria se promenait seule, rarement seule sur la berge de la Seine. Un endroit reposant où avec le groupe de nombreux barbecues ont égayés leurs journées. Elle marchait tranquillement, regardant l'autre côté de la berge. Lyria ne remarqua pas qu'une fille était allongée sur l'herbe. Elle sentit son pied se coincer sous le corps de la fillle et basculer en avant. Elle se rattrapa sur les mains et s'arrêta juste avant le fleuve. Elle se releva tant bien que mal et se dirigea à quatres pattes vers la fille qui se demandé toujours ce qui venait de lui tomber dessus.

"Excuse moi je ne t'avais pas vu."
http://adnevolution.heavenforum.com
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:49

[Ben dis-donc ! Qu'elle entrée fracassante =) !!]

Maëva était dans ses pensées, les yeux fermés et chantonait un air de chanson de son groupe. Elle sentit quelque chose la toucher ! La guitariste ouvrit les yeux mais elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il ce passait qu'elle était complètement retournée. Maëva se releva rapidement et vit une jeune femme qui essayait tant bien que mal de ne pas tomber dans la Seine. L'inconue réussit à éviter le plongeon et s'était retournée.

"Euh... Ca ne fait rien."

*Ca m'aprendra à venir me reposer et à m'allonger par terre...Pour une fois!*
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:27

Lyria s'assit à côté de la fille et recouvrit son visage de ses mains. Puis elle poussa un gros soupir. Elle les enleva et regarda la fille. Elle lui semblait familière, vraiment familière.

"Encore désolé. On ne sais pas déjà vu quelque part?"

*oui mais où.*

Lyria réfléchissait à la vitesse de la lumière mais ne trouva rien dans les placards de son cerveau tant endommagé par cette chute.

[oh la je débloque sur la fin; où je vais trouver ca.... c'est peut etre mon doigt qui me travaille... lol]
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:57

[T'inquiète pas pour ton doigt, il sera remis très vite de sa foulure=)]

Maëva regarda le ciel. Qu'est-ce qu'elle l'adorait ! Puis elle regarda l'eau. Elle l'aimait presque autant. Elle entendit l'inconnue et lui répondit :

" Euh... Je ne crois pas...Je ne connais pas grand monde par ici."

Maëva craignais que la demoiselle apprenes ce qu'elle était malheureusement elle ne savais pas si elle fesait partit de leur génération ou pas. Maëva est de nature peu méfiante mais elle l'est quand il le faut. Les seules personnes qu'elle connaisaient faisaient tout simplement partie de son groupe.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:29

"Ah je croyais... T'habites où? Si ce n'est pas trop indiscret."

Lyria l'avait déjà vu, peut être pas d'aussi prêt. Elle en était sur.

"Je me suis même pas présentée. Je m'apelle Lyria. Et toi?"

L'esprit de Lyria s'envola avec la brise qui venait de caresser le corps des deux jeunes femmes. Elle avait une envie débordante de rentrer chez elle et de jouer de la guitare jusqu'à ne plus avoir de force pour la tenir.
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:27

Maëva hésita à dire où elle haibitait mais elle finit par lui dire.

"Où j'habite...Hum...Dans un loft avec des amis."

Elle se demandait qui cette fille était. Lyria lui répondit sans qu'elle prononce la question.

*Lyria ??? O_o J'ai défà entendu ce nom quelque part ! Mais où ??*

"Ok. Je m'apelle Maëva."

La brise fit soulever les cheveux blonds de Maëva, découvrant son dos et son tatouage. Elle ferma les yeux un moment.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:07

Lyria vit le tatouage dans le dos de Maëva. Elle habitait dans un loft. Donc elle ne devait pas être seule car un loft à payer toute seule était une grande responsabilité.

"Tu habites seule dans ce loft? Car les prix sont chèrs surtout depuis quelques temps."

Lyria était curieuse de nature mais restait toujours méfiante. Ca aussi c'était de nature. Elle regardait le ciel bleu, sans un nuage mais avec une brise fraiche. Le mauvais temps allait bientôt arriver et était annonciateur de la fin de l'été. La fin de l'été annoncait le retour du groupe au complet. Ils pourraient à nouveau s'éclater, répéter jusqu'à tard dans la nuit, s'entrainer dans l'entrepot et plein d'autres encore. Elle amait tout ca et ne le regretterais jamais.
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:33

Maëva adorait le ciel. Il est immense, infini... Elle a toujours été attirée par lui. Surtout la nuit et pendant une tempête [HS : ça te rapelle pas quelque chose ?^^].

"Non, j'y habite avec des amis. C'est cher, c'est vrai mais à plusieurs c'est plus facile ! En plus on est tous très complices entre nous alors c'est super !"

Maëva sourit. Oui, elle adorait son groupe. C'était comme une nouvelle famille pour elle. On pourrait croire que l'ancienne n'existe plus. Mais malheureusement, les souvenirs de son passé refesait surface de temps en temps. Elle préfèrait se souvenir de son arrivée dans le groupe, du temps passé avec eux et une seule chose de son passé : le sourire de son frère. Pourtant il était la cause de tout son malheur mais elle l'aimait toujours autant.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:06

"Je suis heureuse pour toi alors. Je vis également dans un loft, mais en ce moment nous sommes que deux à y vivre car les autres sont partis en vacances. T'as un job? "

Lyria se familiarisée avec la jeune femme. Elle aimait ce côté que ses amis avaient fai resurgir d'elle. Des canards sauvages se posèrent sur le fleuve et animèrent la Seine. Un couple passa devant elles en leur faisaint un signe de tête. Lyria leur rendit par simple politesse.

"Y'a pas grand monde, pourtant il fait chaud et l'eau est bonne. "
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:27

Maëva souriait. Il faisait beau, elle devenait amie avec d'autres personnes et elle était bien dans Paris.

"Moi pour l'instant je suis seule... Mais bon ça m'empêche pas de m'éclater ! Non j'en ai pas mais avec mes amis on forme un groupe de rock. T'aimes le rock ?"

Maëva adorait le rock. Dans le groupe, elle faisait le plus souvent de la guitare mais il lui arrivait de chanter et de faire de la batterie. Ses talents étaient divers.

"Ils sont tous en vancances ! A la mer certainement ou autre part !"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:58

"J'adore le rock. Mon groupe, Weib Kreuz se produit de temps en temps au Rock'n'Bar. Je sais pas si tu connais. Je suis la guitariste et crois moi on déménage. De quel groupe de rock fait tu parti?"

Lyria avait un peu froid. Elle se concentra et augmenta la température de son corps en peu de temps. Ses pouvoirs étaient sans limites et elle en profitait un max. L'air aussi se réchauffa mais Lyria ne s'en apperçut pas.
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:17

Maëva n'en revenait pas. Sayez ! Elle se souvenait où elle avait entendu son prénom ! Adam lui en avait parlé ! C'était la soeur d'Adam !

*Mince ! Qu'elle imbécile je fais ! J'aurais dû la reconnaitre pourtant !*

"Ah ok ! Alors si tu fais partie des Weib Kreuz, on est voisines. Je fais partie du groupe Loki. Je suis guitariste mais il m'arrive de prendre les baguettes ou le micro^^!"

Maëva était contente, enfin elle recontrait la soeur d'Adam. Ele ne l'imaginait pas vraiment comme ça mais bon... Elle est super ! L'air commença à se réchauffer. Elle commencait à frisonner malgrès qu'elle n'était pas frileuse.

"Il commence à faire plus chaud. Heureusement !"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:27

"Loki? Donc tu connais mon frère? Il est parti où en vacances?"

Lyria était contente de croiser un membre des Loki. Elle pensait qu'ils avaient disparu!!Puis, elle pensa à la remarque qu'à faites Mëva "ca se réchauffe".

"Tu touches un peu à tout alors, au niveau musique. C'est bien. Tu composes?

Lyria était contente de parler de musique avec un Loki, qui est de plus une jeune femme!!! Elle remarqua que l'air devenait vraiment chaud et lourd. Instinctivement, elle posa sa main sur son ventre et sentit une forte chaleur. Elle l'a stoppa aussitôt. Le ventre de Lyria canalysait ses changements de température. Encore une particularité de la jeune femme.

[attention aux fautes de frappe et à la répétition du verbe "commencer" ca fait un peu lourd.et tu ne peux pas avoir froid alors qu'il fait relativement chaud. c'est incorrecte. sauf si c'est moi vu que j'ai la creve lol!!]
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:04

[Désolée pour les répétitions d'habitude je fais attention ! J em'excuse aussi pour le retard ! J'avais pas trop la tête à écrire sur les fofos ^^]

"Oui, je connais Adam ! C'est normal tout le monde le connait ! Par contre... Sur l'endroit où il est partit en vacances, je sais pas vraiment... Désolée."

Maëva était un peu génée de ne pouvoir renseigner la soeur d'Adam. Elle aussi aurait bien voulu savoir où il était partit. Certainement à la mer avec tout les autres mais ce n'était qu'une suposition. Lorsque Lyria lui a dit qu'elle touchait un peu à tout, cela lui a fait remonté un souvenir de sa détention dans le laboratoire. C'était un peu grace aux scientifiques qu'elle savait jouer de la batterie et de la guitare. Cette pensée avait quelque peu refroidit son enthousiasme.

"Côté musique, c'est vrai que je touches un peu a tout. Mais je reste le plus souvent avec une guitare qu'avec une batterie. Pour l'instant, je ne compose pas des morceaux que le groupe jouent. Et les chansons non plus. Ce sont les autres qui le font. Je me contente de jouer tranquillement. Ils font des morceaux super ! Des fois, je me fais une mini impro mais pas devant d'autres personnes... Je sais pas trop en fait."

En effet, le groupe des Loki ne jouaient pas de morceaux écrit par Maëva. Mais cela n'empeche pas qu'elle composait pendant sa détention. Mais elle ne veux plus le faire. Personne ne sait pourquoi apart elle bien sur !

"Et toi tu composes ? Euh...Au fait, vous êtes beaucoup de Weib Krez à être présents ?"

Maëva voulait changer de discussion. La dériver pour qu'elle ne soit plus canalisée sur elle. La jeune femme vit que Lyria avait mis sa mai sur son ventre. Etait-elle malade ?

"Tu te sens pas bien ?"

[Contente de mon niveau RPG ?]
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:51

"Si si ca va. Laisse moi te donner un conseil. Tu compose des morceaux et des impros, alors montre les à quelqu'un. A Nathan ou à un autre des Loki. Ils seront compréhensifs et t'aideront à avancer dans ce nouveau domaine de la musique."

Lyria était contente de l'aider. Elle ne composait aps des chansons comme pouvait le faire Maëva, mais elle l'a comprenait et rester dans l'ombre n'est pas une bonne chose pour un musicien.

"Je ne compose pas, j'ai pas l'esprit à ca. Je dessine un peu, mais c'est assez primaire et spécial. En ce moment on est 2 membres du groupe. Les autres sont partis en vacances. Avec Laura, on a préféré rester ici, surtout pour surveiller tout notre matos. Y'a quelqu'un avec toi au loft?"

La température du ventre de Lyria redevint normal et enleva sa main. L'air aussi redevint moins lourd et même une brise légèrement froide vint effleurer les jeunes femmes.

[c'est cool, tu t'améliore, essaie de rester dans ses eaux là.]
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:51

[Je suis dans l'inspiration en ce moment ! ]

Maëva était particulièrement heureuse aujourd’hui. Par contre, elle ne pourrait pas réussir à dire pourquoi. La jeune guitariste trouvait que Lyria avait raison. De plus elle n’avait jamais joué ses propres morceaux devant une personne. Cette idée la faisait frissonner et une joie montant en elle. Ce n’était pas vraiment compréhensif…

« Oui, tu as raison. Je le ferais quand ils reviendront ! Mais en même temps, cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée dans le groupe donc je préfèrerais attendre encore un peu… »

Maëva aimait tout de même rester tapi dans un coin, seule, à jouer cachée de tous. Mais d’un autre côté, elle espérait de temps en temps qu’une personne comme Adam par exemple la surprenne en train de jouer ses morceaux.

« Ah bon ? Pourtant je croyais que tu composais… Je ne sais pas pourquoi je me suis mise cette idée dans la tête… Tu dessines avec des models ou par ton imagination ? »

Maëva avait pensée que Lyria composait. Mais à la place elle dessinait. La jeune femme aimerait bien voir les dessins de Lyria.

« Vous êtes deux ? Je suis seule. Pour l’instant les autres ne sont toujours pas revenus mais je m’ennuie rarement. Et de plus je fais de nouvelles connaissances ^^ ! »

Maëva eût légèrement froid mais pas énormément. Elle ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Elle ne pensait plus à rien. Elle était heureuse comme d’habitude.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:10

"Je dessine grâce à mon imagination. D'ailleurs ca donne des trucs assez bizarre mais j'adore trop. Peu de personne aiment mon sens tordu du dessin."

Le soleil descendait à l'horizon. Le froid s'installait peu à peu sur les berges de la Seine. Lyria leva la tête pour appercevoir les premières lueures de la lune et des étoiles. Il était temps pour elle de partir. La nuit, elle préférait rester auprès de Laura pour diverses raisons, surtout celle de la sécurité.

"Je dois te laisser, j'ai des bricoles à régler. schuss."

[si tu veus je suis toute suele au lac..]
Maëva Sulfire
Maëva Sulfire

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:38

"Ah ok !"

Maëva regarda discrètement le dessin de Lyria.

"J'aime bien ! C'est spécial mais j'aime bien !"

Elle regarda l'heure et s'étonna.

"Ooh ! Moi aussi je dois y aller. Bon ben à la prochaine Lyria !"

Maëva fit un signe de main à Lyria puis s'éloigna lentement.

[désolée pas trop d'inspi' j'ai pas la tête a écrire]
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:44

"Ouais merci. Allez a plus tard"

Lyria se leva et rangea précieusement son dessin dans son sac. Elle se leva et partit. Elle fit un signe de la main à Maëva et partit en direction du loft ou d'ailleurs.

[moin aussi.^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bords de la Seine [Terminé]   Au bords de la Seine [Terminé] Icon_minitime

Au bords de la Seine [Terminé]
Page 1 sur 1