Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]

4 participants
AuteurMessage
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Groupe : Weib Kreuz
Surnom : Death Mask

Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Empty
MessageSujet: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:37

Laura avait mis en rangs les enfants qui se tanianet la mains ils avaient tous entre 5 et 8 ans. Cela rendait nostalgique Laura puisque elle nepourra jamais en avoir étant donné que c'est un robot. La petite fille qui était comme elle lui serrait la main, elle lui souria et senti en elle la même peur. Elle la prit dans ses bras et liu frotta le dos, elle prit les clé et ouvrit la porte, des tas d'enfants se jetèrent sur Laura. Tout de suite les nouveaux arrivants ce faufilèrent et se mirent près de la cheminer car ils faisaient très froid. Elle referma la porte après avoir regarder dehors, mais quelque chose l'inquiéta un ombre passa dans la rue et elle ressemblait a quelqu'un qu'elle connaissait. Sans attendre elle prit son portable et téléphona a Lyra puis elle dit:

"Lili alerte rouge, code 522 Scientifique rodent dans les parages je répète Scientique rodent. Je vais l'acceuillir comme il faut mais j'ai peur pour les enfants, ils sont tous des pouvoirs et si ils les retrouvent je ne sais pas ce qu'ils vont devenir. Lya... J'ai peur! Je bariquadela maison tu te soiviens du code... Je suis désolé de te déranger mais j'auais besoin de toi, j'espère que tu ne m'en voudra pas mais là c'est flippant! Je ne suis pas trouillade mais quand même et puis..."

Elle n'eut pas le temps de finir que la porte vola en éclat. Elle lacha son portable et dit au enfants de se cacher se qu'ils firent sans attendre. Les plus grands prirent en protection les plus petits. Laura se prépara a se battre dans la poussière qu'il y avait elle vit une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:48

Le téléphone de Lyria sonna en plein milieu de la nuit. Elle pensa tout de suite à Laura qui devait avoir des problèmes. Elle décrocha rapidement et entendu la voix paniquée de son amie. Elle ne comprit que "alerte rouge" et 'orphelinat de la 2nd chance". Elle se leva d'un bond et s'habilla à la va vite. Un pantalon moulant noir ainsi qu'un t-shirt de Nathan qui traine par là. Lyria courut tellement vite qu'elle arriva un bon quart d'heure à l'orphelinat. La jeune femme se cacha et attendit de voir une ombre ou un truc dans ce genre bouger. L'attente fut longue et elle décida de rentrer dans l'orphelinat par ses propres moyens.

[c'est quoi ton histoire de code? ]
http://adnevolution.heavenforum.com
Nathan
Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nathan

Masculin
Surnom : Nat

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:09

Nathan arriva, il vit lyra rentrer, il vola et la prit. Il lui mit une main devant sa bouche pour l'emecher de parler et il dit:

"Chut, regarde bien... L'ombre noire n'est pas normal, il n'y a pas un bruits..."

Voyant que lyra ne l'avait pas reconnu, normal il avait une sorte de masque. Il l'enleva et chuchota:

"C'est moi... C'est Nathan, je viens de revenir j'ai écouter tes messages car je ne vous voyez pas a l'apartement et je me suis inquiter encore plus quand j'ai vu dans le murs des trous... "

Il la prit dans ses bras et l'embrassa, puis il dit:

"Pourquoi Laura a appeller... il y a des scientifiques?"
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:18

[je t'ai envoyé un mp ^^]

Laura toussa un peu et vit des hommes en blancs, et au milieu une femme... Laura fronça les sourcils, lorsque qu'il n'y eut plus de fumer elle put voir un visage familier... Isabella Yons sa 'mère'. Laura devneit encore plus agressif et se transforma en loups. Quand elle était transformer, son odorat augmenta et elle senti la présence de Lyra ainsi que de Nathan elle fut deçu de ne pas sentir l'odeur de John mais fut contente car Nathan était là. A coter d'elle la petite Lili Rose c'était tranformer en panthère noir. Après avoir mis les plus petit en sécurité les grands étaiehnt revenue, rapidement Laura put voir: Spikee, Marylin, Yumi, et les autres. Ceci la soulagea tout de suite, elle dit d'une voix froide (et oui elle peut aprler même si elle est transformer):

"Va t'en! Tu n'a rien a faire ici toi et tes scientifiques. Tu n'auras pas les enfants, si facilement! Tu ne leurs fera pas comme les autres! Je t'en empecherais!"

Isabella aussi c'était transformer en loup, les scientifiques s'écartèrent et la laissèrent passer...
Isabella Yong
Scientifique diabolique, modo de l'Alliance
Isabella Yong

Féminin
Groupe : Alliance
Surnom : le papillon rouge

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:56

Isabella arriva et demanda aux deux plus gros scientifique de defonsser la porte qui vola en éclat. Elle rigola et dit:

"Comme on se retrouve Laura! Alors comme cela mon produit n'a pas fait effet... Bien bien je vais arrnger sa, même si je peux pas te tuer je peux te cours circuter expère de robots! Tu ne peux peut-être pas mourir mais je peux t'affaiblir jusqu'a ce que tu ne pusse plus rien faire, et quand tu sera a ma merci de te recouperai la tête et je l'a detruirait tu ne sera plus qu'un souvenirs ! Tu ne peux pas sentir et avoir des sentiments, tu n'ai qu'un robots sans coeur. Tes articulation sont en fer et ton torse n'est qu'un morceau de ferraille! Il n'y a que ta tête qui est vrai! Tu n'a jamasi ressenti un sentiments c'est toi qui invente cela, tu ne sais pas ce que c'est de protéger quelqu'un et de le perdre! Tu ne sais pas ce que c'est l'amour, tu ne sais pas ce que c'est l'amitié tu est sans coeur! Tout comme tes frères et ta soeurs qui sont morts en apprenant que c'étaient des robots tu devrai faire pareils ma chère avant que ceci de tue!"

Elle fit signe au scientique de les entourers, les petits se reculèrent laissant les deux animaux auu milieux.

"Que personne n'intervienne ceci est un combat a mort!"

Elle se jeta sur Laura et la bataille commença, elle la mordit. Elle était sur elle et dit:

"Ca fait mal de savoir sa! Hein?! Je sais très bien que tu aime John et cela est reciproque mais il est morte a cete heure-ci (ce n'est pas vrai jsute pour destabiliser laura) et oui un de mes hommes l'as tuer! Et puis quand a Lyra elle mourra bientôt ainsi que le rste du groupe Weib Kruz! Alors n'ai pas peur car Lyra et Nathan te rejoindrons et puis tu vas retourver John! Sois contente!"

Elle rigola et Laura reprit le dessus
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:32

Lyria sentit son corp dans les airs et s'aprétait à envoyer une décharge à cet inconnu qui la transporter dans les airs. Très rapidement elle se rendit compte qu'il sagissait d'une personne très familière. Nathan. Remplie de joie, elle lui sauta au cou et le déstabilisa. Ils s'embrassèrent et Lyria lui explica calmement la situation.

"En faisant bref, Laura a emmener les enfants qu'elle a libéré du laboratoire à l'orphelinat et comme par hasard Isabella Yong et une bande de scientifique tout en blanc. E t moi je flotte dans les airs avec toi donc ca va un peu mieux."

Lyria lui mordilla l'oreille et lui fit un grand sourire.

"On y va, elle pourra pas s'occuper d'Isabella et des scientifiques. Y'en a 5. J'en prend trois et toi deux. "
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:45

Nathan content de revoir sa bien aimée, elle avait l'air d'aller bien, soudain dans la maison des cris d'animaux se firnt entendre. Nathan dit:

"J'en prends trois et tu en prends deux je suis un peu rouiller!"

Pour se venger il lui mordit le cou c'était pour eux un petit jeu. Ils rigolèrent et reprit leur serieux quand il rentedendir les cris perçant des naimaux. Nathan enta et prit un scientifiqe mis ses mains rapidement de chaque coter du menton et fit craquer sont cou. L'homme tomba morts, les autres se retournèrent et ils se rendirent copte qu'ils étaient bien plus...
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:09

Laura senti sont coeur exploser, les paroles que disaient Isabella lui firent mal. Quand elle entendu le nom de John et qui il avait dans la même phrase mort... Elle comrpit l'atrocité, ceci la rendit plus agressif. Alors que Laura était perdu dans ses pensée Isabella se jeta suyr elle et la prit par surprise. Mais elle se reprit en mains la mordi a la gorge, Isa grogna et s'écarta de Laura. Cette dernière se relevit et les deux ennemis se regardèrent tout en marchant en cercle. Le sang de Isabella faisait par terre des "plocs, plocs" Soudain, elles entendirent des os crquer; Laura se retourna et vit Lyra et Nathan elle courra vers uns cientique qui allait attaquer son amie. Elle lui ouvrit la gorge et s'inclina devant Lyra en signe d'amitié. Alors qu'elle allait sur un autre scientiques Isabella lui fit une tenaille énorme dans le dos. Des fils sortit et de l'électricté jailli. Tout en glapissant Laura s'éloigna de isabella et se métamorphosa bizarrement en panthère... Elle ne comprit pas pourquoi de loin elle vit la jeune lili rose se transformer en loups... Elle resauta sur Isabella n'ayant pas peur de mourir pour sauver ses amis. Elle la reblessa gravement...
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:02

Lyria regarda avec horreur le sang souillé l'orphelinat et la petite fille qui venait de se transformer en louve pataugait dedans. Lyria eu marre de se massacre surtout que Laura venait de se faire une magnifique entaille dans le dos qui fit ressortir plein de fils électriques. La jeune femme lanca un énorme courant d'air qui sépara les deux fauves et éjecta tous les scientifiques à l'extérieur du vieux batiment. Elle resta plantée devant tout ce sang et attendit ...
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:29

Nathan se battait tant ben que mal, il s'arreta et regarda Laura. Elle avit des fils éléctrique et de l'élétricté il pensa:

*Alors Laura est un robot? Est ce que Lyra le savait?*

Cette dernière explusa les scientifuqes, Nathan courra vers la porte et la bloqua. Les enfants sortirent et furent contente de voir Nathan. Laura c'était retransformer en humaines. Ses habtes était dichirer et presque la moitié de son corps était a découvert, Nathan dit d'une voix douce:

"Laura..."

Il était surprit, mais ne le montra pas.
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:01

Alors qu'elles allaient reprendre leurs combat, lyra fit sortir tout les scientiques. Laura se retransforma. Une vitre avait exploser et elle regarda par terre, elle vit tou les fils qui faisait des bruits bizarre. Elle n'avais pas peur, elle n'avais pas mal, elle toucha ses fils pour les ressouder entre eux. Elle regarda Nathan et dit:

"Oui... Je suis en parti un robots, mais ma tête est vrai, ce n'est que mon corps qui n'est pas normal..."

Elle fit quelque pas, prit la main de Lyra et y deposit quelque chose... Elle regarda les enfants, et senti sa vue se baisser... Elle tomba lourdement sur le parquet le visage dans le sang d'isabella qui elle aussi devait être mal au point...

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:17, édité 1 fois
Isabella Yong
Scientifique diabolique, modo de l'Alliance
Isabella Yong

Féminin
Groupe : Alliance
Surnom : le papillon rouge

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:15

Isabella était contente d'elle, car elle avait reussi a blesser gravement Laura. Elle voulait l'anéantir elle et Lyra car elles étaient fortes, soudées et elle pouvait compter l'une sur l'autre. Isabella continua de se battre avec Laura mais un vent violent les explusa elle et ses collègues. La porte se ferma et se bloqua, Isabella se jeta dessus et se transforma en humaines, elle saignait de partout mais la haine et la colère en elle. Elle avait la haine car elles ne savaient pas pourquoi des gens comme cela vivait et pour elle ils devaient tous être exterminer! Elle prit sur elle et prit l'arme d'un scientifiques et explosa la serrure, Isabella rentra et ordonna aux scientifiques de tirer. Quelques balles toucha les enfants, une arriva dans le ventre de Nathan, quand a Lyra elle n'eut rien car elle c'était proteger. Isabella visa le corps inerte de Laura et tira. Elle riogla et dit:

"Vous "monstres" bientôt vous mourrez tous! Et je serais en paix que lorsque que toutes ces personnes soit morte, c'est un début il y en 2 en moins. Tu compte peut-ête les soigner mais tu n'auras plus de force pour vivre! Et oui ma chère, tu ne pourras quand sauver un alors laisse moi prendre Laura!"

Isabella rigola et deux scientifiques prirent Laura, Lyra essaye de les empecher mais elle n'y arriva pas. ils montèrent dans le fourgon et partir au laboratoire...
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:58

Lyria ne savait plus quoi faire. Tout se passa très vite. Des coups de feu retentirent dans l'orphelinat des corps tombaient sous l'impact des balles et son amie de toujours se fit enlever alors qu'elle soignait un petit garcon blessé à la jambe et une autre garcon plus âgé qui était blessé au bras. La jeune femme regarda avec effroi les scientifiques enlever Laura.

"Nathan!! Nathan ca va?!! Je fine avec eux et je m'occupe de toi."

Lyria se fatiguait rapidement mais garda un maximum d'énergie pour soigner Nathan et retrouver Laura entière...
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:15

Nathan ne vit rien arriver, il avait sorti ses ailes et voulait sauver les enfants en les emmenant, il fit un premier tour mais en faisant le deuxième il se prit une balle dans le ventre. Iil resta quelques secondes droit sans bouger essayant de comprendre, il regarda par terre et vit le corps de Laura se faire dechicter. Puis tout les scientifiques partirent, avec le peu de force qui restait a Nathan il lança une éméteur sur le vétement à Laura. Puis il tombit, des enfants avaient été touchés, entendre la voix de Lyra le forçait a rester conscient quand elle se pencha vers lui. Il lui caressa avec tendresse son visage et dit:

"Soigne d'abord les enfants, j'ai connu pire... Au faite, est ce que Lili Rose est là? Je ne l'entends plus du tout! Me dit pas qu'elle a suivit Laura..."

Il commençait a paniquer, il mit sa main dans sa blessure tant bien que mal essayant de chercher la balle pour éviter l'infection. Il la ressorti, c'était une balle de pistolet, heuresement ce n'était pas une balle a fragementation sinon ils sauraient morts.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:37

Lyria était au bord de la crise de nerf. Elle ne savait plus où donner de la tête avec tous ces enfants blessés par n'importe quoi et n'importe où. La jeune femme guérit les enfants et se pencha sur Nathan qui lui avait demandé où était Lily rose.

"Elle s'occupe des plus petits, elle les console. Enlève ta main pour que je te soigne."

Lyria alla poser sa main sur le ventre de Nathan, fit un écart posa violement sa main à côté de lui pour se rattraper. Elle était faible mais résister au maximum. Il fallait résister pour lui et pour Laura.
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:37

Nathan vit sa bien aimée s'affondrer après l'avoir soigné. Il prit peur et caressa son visage, il se releva et la rpit dans ses bras. Il vit un jeune garçon nettoyer le sol et ranger tout. Quand a Le groupes des 4 inséprables: Spikee, Yumi, Marilyn, et Lili-Rose ils étaient là calme. Il leurs fit signe de prendre les petites et d'aller les coucher. Seule Lili Rosr resta immobile. Elle regardait la porte, Nathan dit:

"Ne t'inquiète pas Lili-Rose, Laura va bientôt revenir!"

Il souria, la petite fille se mit a pleurer et elle coura dans les bras de Nathan. Toucher il transporta les filles dans un chambres. Il allongea delicatement Lyra et l'embrassa, il regarda son pou, il était normal. il fallait qu'elle se repose. La chambre est pleine de couleurs, il s'asseya près du lit sur une chaise. La petit Lili Rose monta sur ses genou et pleura. Nathan essayait de la calmer mais il n'y arrivait pas. Alors il dit:

"Lili Rose, je te promets de rammener Laura saine et sauf! Tu me fais confiance? Allez va te coucher près de Lyra."

La petite fille rassurer par les paroles de Nathan se colla a Lyra et s'endormi. Nathan resta eveiller, regardant amouresement Lyra. Il était inquiet mais il essaya de ne pas le montrer...
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:45

Lyra se sentit portée et entendit des bruits sourds qui ressemblaient à des pleurs. On la posa sur un lit et quelqu'un se coucha à ses côtés. Elle s'endormi comme une masse et ne se réveilla que 2 ou 3 heures plus tard, en sursaut d'un mauvais rêve où, un scientifique sans visage enlevais la peau morte de son amie et la mettait dans une capsule. Elle la vit ensuite dans une capsule et dans une chambre. Lyria s'était réveillé en sursaut car elle avait identifier le scientifique qui n'était qu'Isabella Yong.
La jeune femme regarda autour d'elle et vit à ses côtés Lili-Rose qui dormait et Nathan qui avait de jolies cernes mais qui c'était endormie sur un bout du lit. Elle déposa un baiser sur le front de Lili-Rose et un sur les lèvres douces et cahudes de Nathan.
Lyria se leva doucement en levant la tête de Nathan et la posa sur le lit quand elle en fut sortie. Elle trouva des vêtements propres sur une chaise et une serviette grise. Elle chauffa l'eau de la douche et posa ses vêtements et la serviette sur une chaise. Quand Lyria se retourna, elle vit son visage creusé par la fatigue et par les cernes dans le miroir ébréché. La jeune guitariste entra lentement dans la douche et frissona sous l'eau chaude et bienfaisante.....
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:06

Nathan c'était finalement endormi, il fut reveiller par le baiser de Lyra. Il se releva et s'étira, il rentra ses ailes et se levit. Il mit sur Lili Rose une couverture et entendit des petits pas dans le couloirs. nathan s'approcha et ouvrit la porte, presque tout les enfants de l'orphelina était devant la porte ils disent tous en coeur:

"Lyra va mieux??"

Nathan rigola puis il rentra, il frappa doucement a la porte et il dit:

"Je crois que tu as de la visite mon petit coeur! Les enfants veulent prendre de tes nouvelles!"

Le plus bagarreur de tous se jeta sur son dos et ils commencèrent a se battre, le petit dit:

"Tien, prends sa saleté de scientifiques! Pour Lyra, pour Nathan, pour John et pour Laura!"

Puis il s'éxcusa, Nathan le rassura le disanrt que ce n'était pas grave. Il regarda Lyra, elle avait de gors cerne, il s'approcha d'elle et l'embrassa. Tout de suite les enfants firent:

"BEURK !!!!"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:09

Lyria sourit faiblement aux enfants et à Nathan. Elle était encore en serviette et attendit que tout le petit monde sortit. La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres douces et chaudes de Nathan.

"Je m'habille, on mange un truc et on va chercher laura ok?"

Lyria ferma les rideaux et trotina vers nathan qui commencait à partir pour préparer un sommaire petit déjeuner. Elle l'embrassa langoureusement. Elle sourit car l'expression du visage du jeune homme montrait bien qu'il adorait ce baiser là.
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:38

Nathan sourit et dit

"Prends ton temps! Il faudra que nous soyions prudents par contre... Les scientifques doivent savoir que nous voulons récupérer Laura !"

Il sourie et ferma la porte, les gnomes lui sautèrent dessus et tant bien que mal il descendit les amrches Il prépara un petit déjeuner pour tout le monde: Des oeufs au Bacon. La petite Lili Rose ne parlait pas, elle était silencieuse et ne lngeait presque pas. Nathan s'approcha d'elle et lui parla un petit peu.

"Ne t'inquiète pas elle va revnir en pleine forme jete le promets! Fais confiance à moi et à Lyra, d'accord?"

Nathan sourit à la jeune fille...
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:14

Lyria s'habille d'un pantalon noir moulant, d'un haut blanc à manches longues. Elle sortit de sa cachète secrète deux armes à feu d'un bon potentiel. Elle les mis dans leur cache et se les mis façon flics américains, accrochés a son torse. La jeune femmen mis une veste et l'attacha de façon à ne pas effrayer les enfants. Puis elle descendit dans la cuisine prendre un bref petit déjeuner.

"Ca va tout le monde? Enlève les doigts de ton nez où je te les coupe."

Les enfants rigolèrent et le petit garçon les enleva rapidement. Elle se fit deux biscottes de confitures au coing, un verre de jus d'orange.

"Tu es prêt?"
Nathan
Nathan

Masculin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:54

Nathan souria et alla sous l'escalier. Lui aussi prit un usie, et dit:

"Je suis prêt!"

Il s'accroupi et dit au plus petit:

"Je veux que vous écoutiez les grands ok. Des personne sdevraient venir vous gardez bientôt. Nous avons appeller Tétiki pour vous gardez!"

Les enfants sautèrent de joie. Puis il prit la main à Lyra et ils partirent. Nathan mis son casque et donna le casque à Lyra puis ils partirent

HJ: tu fais le topc dans les laboeatoires ou tu veux que je le fasse?
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:01

[comme tu le sens, vas-y défoule toi montre nous ton inspiration créatrice!!!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]   Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ] Icon_minitime

Emmène des pitis n'enfant [topic terminé ]
Page 1 sur 1