Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]

3 participants
AuteurMessage
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin
Groupe : Pour le moment, aucun
Surnom : Matt

Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Empty
MessageSujet: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:59

Matt venait tout juste de sortir du loft des Loki et avait remit sa capuche afin de dissimuler son visage transformé aux nombreux passants de la ville. Il essayait également de cacher au mieux ses mains qui étaient devenues de larges pattes couvertes de poils roux, mais ses gants n'étaient plus assez grands, ses poches non plus d'ailleurs. Il arriva alors sur les berges d'un fleuve qui lui était inconnu. Il s'asseya sur les bords du fleuve, regardant fixement la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helgedad.actifforum.com
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:52

Jack se promenait sur les berges de la Seine. C'était une de ses nombreuses sorties intempestives de la nuit, histoire de décompresser de l'orphelinat et des gamins dont il s'occupe.En regardant un peu partout à la fois, il trébucha sur quelque chose de grand, meme très grand. Il roula sur le côté et se releva immédiatement (réflexe?). Quand il s'appercu que c'était une personne, il chuchota :

"Euh, excusez-moi...monsieur.."
http://www.altarya-war.heavenforum.com
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:19

Matt sentit quelque chose, ou quelqu'un, lui rentrer dedans. Il se redressa rapidement et regarda l'individu du coin de l'oeil. Son visage était toujours caché, et les poils roux qui recouvraient son corps disparaissaient peu à peu. Mais le tenit orangé persistait.
"Ce n'est rien."
Matt pensa que c'était le moment de récolter quelques indices sur la cause de sa métamorphose, ou du moins d'essayer.
"Excusez moi... Auriez-vous entendu parler de quelques évenements étranges en ville?"
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:58

Jack secoua brièvement ses vêtements. Il releva la tête brusquement et provoqua un léger craquement du son cou.

"Euh... des évènements étranges? Vous savez monsieur, dans toutes les villes des évènements étranges se produisent.... Et quelques fois dans des villes, ils s'en produisent plus que la normal."

Jack se gratta le nez.

"Pourquoi cette question? Vous êtes flic?"

Jack haussa légèrement le ton, un peu agressif et sur sa garde. Il ne pouvait voir le regard de l'homme dans le noir, ce qui l'agaça un peu.
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:19

Matt répondit avec un ton plutôt froid, mais toujours calme.
"Flic? Non, mais j'ai un compte à régler avec certaines personnes et j'ignorent qui elles sont."
Une idée traversa l'esprit de Matt *ouais ouais il en a un!!* : ce jeune homme était peut-être une des personnes responsable de sa métamorphose! D'où sa méfaince... Enfin, il ne fallait pas non plus devenir parano... Il allait attendre d'en savoir plus.
"Je veux dire, dans le genre VRAIMENT bizarre."
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:23

Jack hésita à parler. Nathan et Lyria lui avait di de se tenir à carreau et de ne pas trop parler à n'importe qui. Sa curiosité et son envie le poussa à répondre au type, mais petit à petit pour voir sa réaction.

"Si. Il y en a des types VRAIMENT bizarre dans le coin, et même qu'il kidnappe des enfants et leur fais très trucs bizarre dans des lieux cachés. Pourquoi ils t'on fais un truc?"
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:28

Matt haussa un sourcil, toujours dissimulé sous sa capuche.
"Bizarre de quel genre?"
Il devait en savoir plus. Et puis, même si ça n'avait rien à voir avec lui, il pourrait toujours aider. En même temps, le jeune homme avait parler de kidnapper des enfants, mais Matt ne se rappellait pas avoir été dans ce cas... D'ailleurs, il ne se rappellait pas grand chose de son enfance...
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:04

"Ben du genre, manger des truc et devenir bizarre après. Du genre, après avoir manger ses trucs, se changer en loup ou, avoir des aigiulles sur tous les bras. Des trucs bizarres comme ca."

Jack regardait avec intensité l'homme ayant toujours son visage sous la capuche.

"Au faites c'est quoi tno nom? Tu viens d'où? T'es pas d'ici hein?"
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:44

"De ce genre là?"
Matt releva sa capuche et dévoila son visage orangé à l'inconnu, il avait le regard froid malgré la sympathie qu'il commencait à éprouver pour son interlocuteur. Il se leva et lui tendit la main.
"Je m'appelle Matt."
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:41

"Oh yes trop cool!!!"

Jack regardait Matt avec un de ses regard admirateur, presque envieux. La vue de cette peau orange ne l'effrayé pas du tout et même il trouvait ca trop cool.

"Trop cool t'es orange. C'est quoi tes pouvoirs? Euh pardon..moi c'est Jack et comme on dit si bien le roi de la glisse."

Le corp de Jack se glaca instantanément et glisa sur la glace qu'il avait fait apparaître sur la Seine.Il revint sur la berge et redevint normal, enfin presque puisque son bras gauche était entièrement gelé.

"Ouais presque cool. J'arrive toujours pas avec se bras gauche. Mais Lyria m'a dit qu'un jour je pourrais faire ce queje veux avec mes pouvoirs. C'est cool non?"
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:26

(Ouach trop cool le vent XD)
Matt lui serra la main.
"En fait moi c'est..."
Matt se concentra un petit instant, et il se tranforma : poils orangés, dents pointues, etc... En bref, un "tigre-garou". Il demanda, avec sa voiw plus que grave à cause de sa forme animale.
"Qui est cetet Lyria?"
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:17

"Ouah trop cool ta voix. Hum.. désolé. Lyria? C'est une pote à moi, elle a monté un groupe de rock il y a un moment déjà. C'est une super meuf crois moi. Elle me donne des conseils sur mes pouvoirs, comment les contrôler et tout ça."

Jack regarda Matt un moment.

"J'espère que tu lui veut pas du mal à Lyria? Tu lui fait le moindre mal et tout l'orphelinat te tombe dessus et même les deux groupes de rock."

Jack commencais à s'énerver. Lyria était sa grande soeur et personne ne pouvait là toucher.
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:03

Matt haussa un sorucil, signe peu persceptible à cause de son épaisse fourrure orangée.
"Non, je ne veux du mal qu'à ceux qui sont la cause de cette malédiction."
Après un court silance, il reprit.
"A moins qu'elle ne fasse partit de ces personnes?"
Il éspérait juste que Jack n'allait pas mal le prendre, c'était juste une question, mélée au manque de délicatesse naturel de Matt.
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:41

Jack n'aimait pas ca. Il ne lui dirait rien, car la haine contre les parents de Lyria et d'Adam était monstrueuse.

"Non elle ne fait pas partie de ceux là. "

Après quelques brèves réflexions, Jack se décida à parler franchement.

"Si tu veux je t'emmenes voir Lyria. mais demain ok? On se donne rendez-vous au bar où à lieu des concerts de groupe de rock tu vois lequel c'est?"

Jack était en plein pétrain et le savait pertinament, mais Matt voulait certainement des réponses à ses questions mais lesquelles?
Nyozéka

Nyozéka

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:56

Nyo arriva et fit arreter le camion et dit à ses collègues:

"Bon je me métamorphose en Wendy, je les paralyse puis vous arrivez, je vous aide à les transportez. On les met dans ses cages pour ne pas qu'ils utilisent leurs pouvoirs et ont va à l'orphelina... Ensuite que diriez vous si ont faisaient un petit tour dans le ville pour trouver où sont les Weib Kruz:
-Je vais les localiser grâce à la machine que ton père à crée!"

Nyo se retourna, lui mit la main sous la gorge et dit:

"Ne prononce pas le nom de mon père devant moi!"

Elle le lâcha et se métamorphose. elle enlevit la gant de sa main droite et sauta du camion. Elle prit son air deconctracter et souriante. Puis elle courra vers les deux garçons. Elle s'approcha de Jack et lui chuchota dans l'oreille:

"Coucou toi! Les enfants dorment tous et je te cherchais! Tu as vu je suis redevenue comme avant!"

Elle souriait, personne n'aurait pu croire que sou se sourire d'ange se trouve une scientifiques sadique et diabolique à souhait.
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:23

Matt sourit en coin et accorda un signe de tête à Jack en guide d'approbation. Avant de froncer les sourcils. Sa métamorphose n'étant pas tout à fait finie, ses pouvoirs persistaient, et son incroyable ouïe lui permit d'entendre certaines bribes de conversations qui se déroulait non loin de là. Cela ne lui plaisait pas tellement, mais il n'avait pas tout entendu, et n'était pas sur de bien reconaitre la voix de la personne qui avait parlé. Il se contenta donc de fixer la jeune femme qui venait d'arriver en écoutant la conversation qu'elle allait surement avoir avec Jack.
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:17

Jack interpella la jeune fille avant qu'elle n'approche trop près de Matt. C'était une des orphelines, elle volait qu'elle rentre mais Jack ne rentrerait pas ce soir. Il voulait aller voir Lyria et non rentré parce que Wendy le voulait.

"Euh, Lyria.. On va la voir ce soir ok?."

Jack hésitait un peu de l'amener le soir au loft mais peut être que l'homme ne se rappelerais pas où il est. Jack ignora Wendy, il n'obéira aps à ces ordres, s'il ne veux pas rentrer, il ne rentrera pas.
.

"Alors tu veux venir?"

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:01, édité 2 fois
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:32

Matt hésita un instant avant d'accepter la proposition de Jack d'un simple signe de la tête. Ca lui ferait surement du bien de rencontrer quelques personnes de plus... Enfin, ça serait toujours mieux que de rester seul à regarder le fleuve... Matt s'approcha légérement, prêt à partir. Il s'en voulait un peu de ne pas beaucoup parler, mais d'un côté, il ne voulait pas trop en dire sur son compte. On se sait jamais. Il avait tout de même un peu confiance en Jack, mais il allait voir d'autres peronnes qui lui seraient inconnues, et donc, pour Matt, peu digne de confiance.
Matt jeta un rapide coup d'oeil à la jeune femme, sans trop y porter d'interêt. Il la trouvait plutôt louche, mais il ne voulait pas juger sans connaître.

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 23:21, édité 3 fois
Nyozéka

Nyozéka

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:04

Nyo regarda Jack, tout de suite elle fit son portrait. Elle dit d'une toute petite voix:

"Mais..."

Elle regarda tristement le garçon, elle fit demi tour mais s'arreta puis elle dit:

"Je pense que Lyra doit en avoir marre de nous, de l'orphelinat et de nous. Même Laura, et tu n'a pas penser que Lyra voulait se reposer et ne pas nous avoir tout le temps dans les jambes?"

Elle fit face à Jack et dit:

"Rentrons à l'orphelina s'il te plaît... Ton ami peut venir si il veut."

*Il sera plus facile à avoir si il est seule...*
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:23

Jack se retourna rapidement vers Wendy, énervé.

"T'as fini de dire des bétises!!!Lyria, Laura et les autres .... c'est grâce à eux qu'on en est là, si on les gonflaient ils ne s'occuperaient pas de nous comme ça. ALors arrête tu nous fait du mal à tous à être comme ca. T'étais meiux avant."

Jack fit face à Matt, énervé, il voulait partir maintenant. Son sang bouillait, il s'énervait trop rapidement quand on parlait de Lyria comme ça. Quand il veut la voir, personne ne peut l'en empêcher mêm s'il est malade. Pour lui, Lirya s'est son sauveur, sa grande soeur, qui à tout fait pour qu'il aille mieux. Alors, il ne permettrai à personne de dire du mal d'elle.En quelque sorte, il l'a protège à sa façon.

"Alors tu t'es décidé ou il faut attendre le petit jour?!"
Matt Uoswiir

Matt Uoswiir

Masculin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:59

"Je t'attends."
Matt avait le visage froid, il n'avait pas réagit au ton énervé de Jack. Ce n'était pas ces oignons après tout, alors pourquoi s'en occuperait-il? Il avança d'un pas, comme pour lui dire qu'ils partaient quand il voulait. Matt se disait que sicette Lyria avait aidé Jack, elle pourrait peut-être en faire de même pour lui. Peut-être aussi que grâce à elle, il pourrait retourner... Non, ça, c'était moins sur...
"On bouge?"
Nyozéka

Nyozéka

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:23

Nyo resta immobile, une autre idée germa dans sa tête. Elle dit à Jack d'une voix froide:

"Toi aussi tu était mieux avant, tu était plus gentil avec moi..."

Elle fit semblant d'avoir les larmes aux yeux et partit. Quand elle fut sûr qu'elle n'était plus dans le champs de vision elle redevenit normal. Elle monta dans le camion et dit:

"Changement de plans, allons à l'orphelinat, on kidnappe Wendy. Apparament Jack voulait absolument voir Lyra donc il à parler à Wendy enfin moi d'une ton méchant. On va faire croire que Wendy à mal prit cela et qu'elle aurait fait un fugue. Sauf qu'elle à été capturer par des scientifiques. Vous comprenez... On leurs tendera une embuscade et en passant ont fera souffrir Lyra, Jack et puis Laura, si en plus il pouvait il y avoir Nathan notre chef nous fera une grosse promotion..."

Ils partirent vers l'orphelinat...
Jack Holoway
Orphelin
Jack Holoway

Féminin

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

Jack soupira bruyamment.Elle l'énervait tellement quand elle était comme ca. Il se tourna vers Matt.

"Ca y est c'est bon on peut partir tranquillement."

*j'espère que Lyria ne sera pas entrain de dormir*

Jack est Matt partirent tranquillement vers le loft des Weib Kreuz.

[je ferme le topic si ca te conviens Matt?J'en déduis que oui car il n'y a pas de réponse]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]   Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz] Icon_minitime

Métamorphose... [topic fermé suite au loft des Weib Kreuz]
Page 1 sur 1