| Revient avec lyra du bar [topic terminer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Revient avec lyra du bar [topic terminer] Jeu 27 Juil - 17:20 | |
| Laura arriva, elle ouvrit la porte avec sa pattes elle alla dans la chambre a Lyra. Elle la mit sur le lit, et redevenit humaine. Elle prit la couette de Lyra et la mit sur cette dernière. Elle courra s'habiller et revenit au bout de quelque minutes. Elle avait fait du thé, elle en fit deux tasses. Elle s'assit sur une chaise près de son amie, et elle pensa:
*C'est ma faute elle a utiliser ses pouvoirs pour effacer la mémoires des gens qui m'ont vu. Ma lili je suis désolé, a chaque fois tu me pardonne. Parce que tu est comme moi, nous avons eut un destin presque pareils a quelque détails près. *
Cette soirée fit pensée a Laura le jour où elle a rencontrer Lyra, Nathant et John. | |
|
| |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Revient avec lyra du bar [topic terminer] Ven 28 Juil - 14:45 | |
| Lyria sentit une présence à ses côtés, une odeur de thé et des biscuits. Elle se réveilla doucement. Sa vision était trouble. Elle ferma et réouvrit ses yeux plus d'une fois pour qu'ils s'habituent à la lumière. Elle appuya son dos sur les coussins et regarda Laura.
"Salut toi. Merci de m'avoir ramenée..."
Elle parlait doucement. Laura avait l'air perturbée. Elle devait s'en vouloir mais Lyria ne lui envoulait pas. Elle lui prit sa main et lui sourit. | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 32 Groupe : Weib Kreuz Surnom : Death Mask Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Revient avec lyra du bar [topic terminer] Ven 28 Juil - 19:11 | |
| "De rien. Tu sais Lyra j'ai reussi a contrôler mon pouvoirs... Tu est rentrer sur le dos d'un loup."
Elle souria et tendit a Lyra une tasse et des biscuits. Elle dit:
"Ca ne te rappelle rien. Le jour où j'ai connu les membres de Weib Kruz. Vous m'aviez trouvé en pleine transformations dans le même bar..." | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Revient avec lyra du bar [topic terminer] Ven 28 Juil - 21:12 | |
| "Sur le dos d'un loup. Ca coute moins chèr."
Lyria prit la tasse de thé et un biscuit. Elle le trempa dans la tasse et le mangea. Elle avait faim. Effacer la mémoire de tant de gens était une chose aisée et lui donnait une migraine effroyable. Elle ouvra le tiroir de sa table de chevet et prit un cachet. Lyria l'avala d'un coup. Elle regarda son samie et lui sourit.
"Oui c'est vrai. Change de bar la prochaine fois, pour changer l'habitude. On s'y était tous mis pour te stopper. C'était hard comme première fois. On était tous pus où moins blessé et toi tu dormais dans les bras de Jonh. Drôle de rencontre. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient avec lyra du bar [topic terminer] Ven 28 Juil - 22:33 | |
| "Oui mais de la a commencer notre superbe amitié"
Elle sourit et soupira et dit:
"J'essayerai maintenant, mais je ne peux pas aller contre mon instincs. Tu sais ce que je ressens. Et... attends je reviens..."
Elle venait de penser a quelque chose elle alla dans sa chambre ouvrit un tiroirs de sa commode et prit une sorte de carte blanche. Elle sourit et retourna dans la chambre elle la tendit a Lyra et dit:
"Regarda ça... C'est le passe pour rentrer dans les laboratoires, je vais surement y aller. Mon instincs me dit qu'il y a des jeunes qu'ils doivent êtres secoururs. Et un jour nous monterons une armée et nous exterminerons tout les scientifiques de ce monde. Je ne serais pas seule. On va dire qu'il y aura tout les loups de la contrée et même au dela qui viendront m'aider. Mais c'est très risqué, je risque d'y rester. Mais je suis sûr que des vies pourront être épargnés..."
Elle souria et but une gorger de son thé et soupira. Elle ouvrit son ordinateur et remit la conversation de nathan et de john qui étaient inquiets | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient avec lyra du bar [topic terminer] Dim 30 Juil - 12:25 | |
| Lyria regarda avec appréhension et inquitéude la pass des labotaroires "Nouvelle Ere". Tant de choses vécuent là-bas. Des images et des sensations refirent surface. Lyria se blotti dans sa couette, regardant toujours le pass.
"Je viendrais avec toi....."
Lyria espérait avoir dit ces quelques mots assez bas pour que les mecs ne les entendirent pas. Elle ne voulait pas perdre son amie, sa meilleure amie, surtout pas là-bas, surtout pas en voulant sauvé d'autres personnes qui endurait un dizième de ce que Lyria avait enduré tout au long de sa triste vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient avec lyra du bar [topic terminer] Ven 25 Aoû - 0:06 | |
| "Dis lili je me disais si on se faisait un mini concert a deux. Je sais jouer de la guitare un petit peu. Quand dit tu? Je vais sortir faire un petit tour. Je vais revenir tout a l'heure. Je sais que c'est pas raisonnable mais je vais me promener. Bon j'avoue je vais au Poly'Bar me boire une bonne bière t u veux venir?"
Elle finissa son, thé et se leva. Elle prit sa vest qui était sur une chaise et la mit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient avec lyra du bar [topic terminer] Ven 25 Aoû - 11:20 | |
| "Ok ca marche!!!!"
Lyria finit en quatrième vitesse son thé et ses petits gâteaux. En prenant sa guitare et sa veste, elle se cogna au coin du lit. Elle leva la tête vers son amie et éclata de rire.
"Ca, ca fait mal. Allez je suis ok, on peut y aller. Rock'n'bar nous voilà!!!!"
Lyria était enthousiasme et en oublia presque d'éteindre le portable. Elle fit un grand signe aux deux mecs et éteignit sans plus tarder l'ordi portable de son amie avec un grand sourire.
[une revenante!!je croyais que tu t'étais faites mangées par une souris mutante.^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient avec lyra du bar [topic terminer] Ven 25 Aoû - 12:42 | |
| [désolé, j'était parti en vaccance, je suis désolé et le rats mutant c'est mon frère XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient avec lyra du bar [topic terminer] | |
| |
|
| |
| Revient avec lyra du bar [topic terminer] | |
|