Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé]

3 participants
AuteurMessage
Isabella Yong
Scientifique diabolique, modo de l'Alliance
Isabella Yong

Féminin
Groupe : Alliance
Surnom : le papillon rouge

Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé] Empty
MessageSujet: Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé]   Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:15

Isa arriva devant le laboratoire, c'est le laboratoire principal, elle l'ouvrit avec son passe et avança. Dans le hall d'entrée ses pas resonnaient, tout était blanc, il y avait une bureau elle était de garde il n'y avait personne a par elle et des "mutants" . Elle arriva dans un longs couloirs où il y avait des portes balche a droite et a gauche, c'était des dortoir. A un moment elle s'arreta et regarda le murs, il y avait une trace de grifure a cette endroits. Elle toucha la marque et continua son chemin, a chaque porte elle regardait si elle était bien fermer. Elle fit demi-tour et retourna dans le hall, entra dans une salle, c'était son bureau. Elle y posa son manteau et rangea son matériel dans un placard spécial. Elle s'assit sur sa chaise et se mit en arrière, le fauteuil suivait son mouvement, elle se frotta les yeux et hocha la tête. Elle se relevit et se releva, elle alla vers une armoire, il y avait marqué:

"Dossier classer"

Elle l'ouvrir grâce a une clé et prit un dossier, le dossier: CYBERGL007. Elle se rassit et l'ouvrir, elle regarda les images, de Laura sans peau, sa tête est vrai mais son corps, ce n'était que des fil. Puis elle lisa les notes qu'elle avait marqué:

"Ce Cyborgs nous servira a chasser les autres, avec son flair et ses griffes elle sera comme un chien, il ne faut pas quel apprenent que c'est un robots sinon elle fera comme les autres elle ce sucidera. Un seul a bien survécu, il a le même âge qu'elle, il était dans un dortoirs a par avec elle, ce sont deux êtres dangereux, leurs cellules est fortifier et personne ne peut s'échapper. Elle apprendra qu'elle peut sortir ses griffes même si elle ne se métamorphose pas. "

Elle prit un stylo et rajouta:

"Son caractère est toujours aussi mauvait, elle a apprit a contrôler ses pouvoirs et est devenue redoutable je n'ai pas trouver l'autre robots peut-être c'est elle où il est? Je ne sais pas, mais si elle est comme moi elle reviendra ici pour se venger et elle se servira de son corps contre nous. Elle va arriver d'une minute a l'autre, je renforce le système de sécurité des autres cellules et je l'attends je metterai mes observations après."

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Groupe : Weib Kreuz
Surnom : Death Mask

MessageSujet: Re: Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé]   Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:53

Laura marchait vite et le regard norcit de colère et de haine, elle se fit discrète et essaya de rentrer, la porte était fermer. Elle souria et près de la porte monta l'escalier de service, elle donna un coups de pied dans la porte et entra, elle se baissa et essaya de scruter pour voir si il n'y avait pas de piège. Il n'y avait aucun, c'était les vestiaire, il y avait des ordinateurs partout, elle se mit a courir vers une porte elle l'ouvrit et elle arriva dans ce longs couloir qui était effrayant. Dès qu'elle fut dans le couloirs les lumière se baissèrent, car Laura aspirait l'énergie éléctrique. Tout a cops des images revenit, elle se voyait étant plus petite être trainer dans le couloirs et d'être jeter dans une cellule. Elle hocha la tête et continua, elle arriva dans le hall, un porte était ouverte et il y avait de la lumière. Elle se prépara et rentra, en face du burau de Isabelal il y avait un siège elle s'assit et dit:

"Dites moi ce que vous me voulez et pourquoi m'avez vous crée?"

Elle vit des photos d'elle, elle les prit et les mis dans sa poche.
http://darkschool.kanak.fr
Isabella Yong
Isabella Yong

Féminin

MessageSujet: Re: Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé]   Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé] Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:04

Isabella qui écrivait dans le dossier sursauta, elle n'avait pas entendu Laura et elle dit:

"Que des questions, mais je ne te répondrai pas. Sauf si tu reponds a ma question: tu n'as pas peur de cette endroits?..."

Elle se leva et s'approcha de Laura, elle s'assit sur le coin de son bureau et dit:

"J'aurais penser que cette endroits te faisait peur, nous vouliont utiliser pour chercher tes copains, surtout Lya. En venant ici tu vas l'attirer dans mon piège, car elle va vouloir te sauver, et a ce moement là..."

Elle se relevit et ouvrit un tiroirs, elle prit une seringue et s'approcha d'elle, elle pouvait sentir le souffle de laura et lui dit:
[color:6689=brown:6689]
"Je lui injecterai ceci!"

Puis elle enfonça l'aiguille dans le bras de Laura jusqu'a ce qu'elle sentit quelque chose, elle avait fait sa rapidement, cette dernière s'évanouie

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:04, édité 1 fois
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Surnom : Death Mask

MessageSujet: Re: Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé]   Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé] Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:07

Laura dit:

"Essayer toujours et vous mourrez! Non je n'ai pas peur de cette endroits, je le devrais?"

Elle defia du regard Isabella, elle la regarda prendre la seringue, quand Isabella s'approcha elle était méfiante et était prête a ce battre, mais elle fut surpris et senti dans sa peau l'aiguille, elle sentait le liquide monter et descendre, aller dans tout ses membres, puis elle sucomba. Son corps bougea dans tout les sens, un peu comme un court circuit. Elle se sentit transporter
http://darkschool.kanak.fr
Isabella Yong
Isabella Yong

Féminin

MessageSujet: Re: Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé]   Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé] Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:11

Isabella enlevit l'aiguille du bras de Laura, elle considerai Laura comme sa fille, elle ce souvenit de son opération, on lui avait coupé le corps et ils avaient gardés que la tête, puis rapidement ils lui avaient fait un corps métalique. Peu après on fit des analyse de sang et elles étaient mère et fille, ce souvenirs était douloureux pour elle, jamais une mère decrait faire sa a ses enfants mais elle devait le faire, elle eut une larme a l'oeil puis elle caressa le visage de Laura et la transporti dans la salle d'opérations.
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé]   Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé] Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:51

[plus tot gore ton truc Isabella et faites attention aux fautes de frappe déjà moins nombreuses, continuez comme ça!!]
http://adnevolution.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé]   Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé] Icon_minitime

Passa les portes du Labo [topic terminer, suite salle d'opé]
Page 1 sur 1