Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mini concert :-) [topic terminer]

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Groupe : Weib Kreuz
Surnom : Death Mask

mini concert :-) [topic terminer] Empty
MessageSujet: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:46

Lyra et laura était arriver, elles entrèrent. Des habitué les reconnurent et les saluèrent une bière a la main. Elles avaient toute deux leur étui, elles s'assirent a une table et commandèrent des boissons, Laura commanda une bière puis elle dit:

"Je pense que c'est ici qu'on jouera notre premier concert quand dit tu? Et si ont commençait sans les gars?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:04

Lyria fit un signe de tête aux habitués présent dans le bar. Elles s'installèrent à leur table préférée et posèrent leurs étuis contre le mur. On pouvait voir des posters de grands groupe de rock accrochés aux murs du bar, ainsi que sur le mur des photos, celles des groupes de passages au Rock'n'Bar. Les Loki et les Weib Kreuz y figuraient plus d'une fois. Notamment pour l'anniversaire du patron. Une magnifique fête avait été organisé et Lyria et son frère s'était démené pour faire venir le groupe Metalica.
Lyria commanda une bière tout comme Laura.

"Ouais ca serait cool. En plus c'est la soirée des duos. On va fait un malheur."

Lyria lui montra l'affiche de l'épaule.
http://adnevolution.heavenforum.com
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:35

"Ca va être cool, on va tout casser, c'est quand?"

Laura regarda et dit:

"C'est demain, il est kel heure?"

Elle regarda son portable et dit:

"Que dirais tu si on écrivait des chansons toute les deux, comme ça ce sera les notres"

Elle souria pouis son portable sonna elle décrocha et dit:

"Allo?
-Laura Stanford, nous t'avons a l'oeil
-Qui êtes vous?
-Ha Ha Ha nous sommes ceux qui t'ont examiné et modifier, tu n'a pas encore compris? Prends un couteau et enfonce le dans ton bras tu verra quelque chose..."

Le regard et le visage de Laura était contracter et terrifier, elle regarda autour d'elle et des perle de sueur coulait sur son visage et elle dit:

"Pourquoi devrais je faire ça?
-Car après tu sera ta véritable histoire... Car nous savons que tu meurt d'envie de savoir ton passé n'est ce pas? Tu peux le savoir, il suffit tout simplement de t'enfoncer un couteau dans le bras droit."

Laura déglutit et boucha le téléphone puis elle dit a Lyra:

"Lili j'ai peur, au téléphone ce sont des scientifique qui m'ont étudier, pour eux je dois me planter un couteau dans le bras..."

Elle remit le téléphone a son oreille, la voix continua de parler:

"Pourquoi l'as tu dit a Lyra Lorien? Cela ne sert a rien elle ne peut rien faire et si tu lui dit nous pouvons la tuer, regarde ta poitrine ma chre laura..."

Elle baissa la tête, un point rouge montait, elle regarda autour d'elle sa respiration s'acélléra et elle dit:

"Allez y tirez et Lyra saura où vous êtes, elle vous massacrera! Bande de lache tirez!"

Une balle frola l'oreille a laura et lui coupa le lobe, elle lacha le portable et mit sa man sur son oreille et chuchota a Lyra:

"Il y a un sniper dans la pièce, ce sont les scientifiques cache toi, je vais faire ce qui me dise... Tu crois que je dois el faire?"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:17

"Chansons? Oh ça c'est top cool!!"

Lyria sortit de son étui un carnet et un crayon à papier. Elle sursauta quand le portable de Laura sonne. Laura décrocha et Lili se pencha pour ramasser son crayon. Quand elle se releva, elle crut voir un fantôme. Le visage de son amie était devenu blême et regardait tout autour d'elle.

"Quoi qu'est-ce qu'y a?"

Laura cacha de sa main le portable et lui murmura des paroles incroyables et terrifiantes.

"Un couteau? Mais ils sont atteints du cerveau ceux-là."

Laura leur parla encore et Lyria vit un point rouge de viseur sur la poitrine de son amie.

"Attention à ce que tu dis, ils ne plaisantent pas en plus d'être fous."

Et puis tout bascula. Le coup de feu partit sans que personne ne l'ai entendu, un silencieux certainement. Tout le monde se jeta sous les tables. Quelques verres tombèrent et se cassèrent ce qui provoca quelques cris rapidement étouffés. L'instint de Lyria se mit en marche. Ses entrainements allaient porter leurs fruits ce soir.

"Tu veux te planter? Je pourrais te guérir mais ne te rate pas. Si tu veux je sors et je m'en occupe ça sera plus simple et il y aura moins de casse."

Lyria était prête à tuer. Tuer un autre scientifique. Ca lui manquait l'action, le combat, le sang.....Ses yeux s'écarquillèrent, la machine à tuer allait faire des ravages.
Isabella Yong
Scientifique diabolique, modo de l'Alliance
Isabella Yong

Féminin
Groupe : Alliance
Surnom : le papillon rouge

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:43

"Ha ha ha ma chère aura Lyra ne pourra pas me retrouver, je suis cacher et personne ne me trouvera, si tu veux me voir sort dehors je t'attends viens seule sinon je tue celle qui t'accompagne!"

Puis elle raccrocha, et souria et rechargea son fusil sniper et le mit sous sa cape. A coter d'elle il y avait sa moto elle attendait Laura
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:47

Elle avait repit le téléphone, et aussi racrocha, elle dit a Lyra:

"Non c'est un problème entre elle et moi, si tu sors elle te tue car elle te vise aussi. Reste ici s'il te plait si il t'arrivait quelque chose je ne me le pardonnerai jamais! Je te laisse ma basse."

Elle lui fit un clin d'oeil et sorti, et la elle vit une personne avec une cape noir et qui regardait la sorti, elle était appuyez sur sa moto.

"Qui êtes vous?"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:27

Laura ne lui laissa pas le temps de parler. Lyria réagi en conséquence. Elle se leva et se cala contre la porte. Dehors, elle vit une femme sur une superbe moto. Elle portait un long manteau noir et n'avait pour l'instant rien dit. Lyria regarda la scène, prête à intervenir et à tuer.

*qu'elle fasse pas de gafffe sinon je la crêve*
Isabella Yong
Isabella Yong

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:42

"Comme je te l'ai dit au téléphone je suis celle qui ta étudier, tu ne ma pas écouter, tu ne t'es pas planter le couteau, tu veux que je le fasse? Bon je fais te le reveler, tu n'est pas réel, tu est une creature que nous avons crée, tu est ficitf tu n'a pas de vrai main tout est faux. Ta mère ne ta pas abandonner ma chère car tu n'a pas de mère."

Elle regarda Lyra et dit:

"Lyra Lorien, tu est venu soutenir Laura dans ce moment là? Bravo, comment une fille comme elle peut avoir une amie, Oh mais c'est vrai entre deux monstres il peut il y avoir une amitié."

Elle souria et enlevit sa capuche et dit:

"Je suis Isabella Yong, scientifique sur le terrain qui cherche les mutants, le cas de laura m'intéresse tu sais. Et si je LA veux tu ne m'en empechera pas même pas pour tout l'or du monde."
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:54

"Ah ouais c'est bein ce qu'on verra. Ce n'est pas une petite scientifique dans ton genre qui va me faire plier. Et comme tu le dis si bien, le monstre va sacager ton pale visage. Tu vois quoi comme torture? Un fer chaud? Un pieu pour crever tes yeux? Attends laisse moi chercher quelque chose de pire"

Tout en disant ces mots, Lyria était sortie du bar et marchait vers Laura. Elle s'arrêta à sa hauteur et pensa à de multiples tortures.

"Alors t'as choisi? On a pas que ca a faire.... Nous sommes très occupées en ce moment."
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:57

Laura entidit son bras et empecha Lyra d'avancer plus loin et elle dit:

"Lyra tu ne sais pas de quoi cette fille est capable, tu connais le papillon rouge?"

Elle regarda Lyra et elle dit:

"C'est elle, pendant tout mon enface elle ma torturer, des cicatrices sont encore présente et sont toujours aussi douloureuse! C'est de sa FAUTE!!"

Laura avait dit ses dernier mots en cirant elle s'approcha de la scientifique et dit:

"NE VOUS APPROCHEZ PLUS JAMAIS DE MOI!!!! VOUS MENTEZ SALE LANGUE DE VIPERE!!"

L'instinct de Laura la fit transformer en loup. Alors elle se jeta sur isabella et lui mordit le bras, Isabella n'avait rien vu.
Lulu Meyla
Ambassadrice de l'organisation, modo des Liberty
Lulu Meyla

Féminin
Groupe : Liberty - Ambassadrice
Surnom : Reine des glace (bien que je maîtrise la foudre)

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:58

Un éclair travers le ciel et frappa de plein fouet la moto de la scientifique, la mettant hors-service directement. La jeune femme essaya d'attrapper son arme, pensant que c'était Lyria, mais celui-ci ressemblait plus à un glaçon qu'à une arme.

"Je vois que vous n'avez pas perdu votre temps, Isabella. Figurez-vous que moi non plus ! Je vous ai ressenti depuis l'autre bout de la ville. Laissez les tranquilles où le prochain éclair sera pour vous. Sauf si vous préférez être gelée."

Elle contourna la moto et rejoints les deux jeunes filles

Bonjour mesdemoiselles, Lulu Meyla, membre du groupe Liberty, chargée de votre sécurité et de l'entente avec les groupes ayant un même but, ravi de voir que je puis être utile. Oh, je sais, vous aller me dire que vous auriez pu vous en charger toute seule. Mais je vais vous apprendre à être plus subtile, faites languir, souffrir, au lieu de tuer brutalement. Apprenenz à canaliser vos dons.

Elle sentait les auras des deux jeunes filles d'une force spectaculaire, elle étaient d'un blanc aveuglant. Par contre, celle de la scientifique était d'un noir d'ébène, elle avait même du mal à la voir. La scientifique en question était restée immobile, toujours surprise de la venue impromptue de son opposé.
http://argent.actifforum.com
Isabella Yong
Isabella Yong

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:03

Son bras était immpobiliser, elle se releva et regarda Laura qui maintenant était un loup, avec son autre main elle la prit a la gorge et dit:

"Lulu si tu me tue elle meurt, tu sais mes pouvoirs. Je n'ais pas besoin de ma moto, n'oublie pas que j'ai le pouvroi de faire léviter les choses!"

Elle se cocnetra et poussa Lyra et Lulu violament contre le murs du bar. Puis elle dit:

"Je n'ai pas eu le temps de te tuer! Maintenant je peux!"

Elle rigola, puis elle rajouta:

"Avant j'achève Lyra et ma chère ami Lulu"
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:06

Alors que Isabella alalait blesser gravement les deux jeunes femmes elle tendit sa main et créa autour des deux jeunes femmes qui avaient perdu connaissance un bouclier d'"éléctriciter. Elle redevenit humaine, puis elle donna un coup de pieds dans le ventre d'Isabella. Puis elle se mit entre elle et les deux jeunes femmes. Et elle dit:

"Ne les approche pas sorcière! Je te tuerai!"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:16

Lyria perdit son souffle quand elle fut projeté contre le mur du bar. Elle se redressa doucement.

"Euh salut Lulu."

Laura s'interposa entre Isabelle et les deux femmes.

"Tu veux nous tuer, alors que tu est seule et nous on est trois. Ca rime à rien ce que tu fais. Casse-toi et lâche nous les bask!!"

Lyria se posta aux côtés de Laura, prête à riposter.
Lulu Meyla
Lulu Meyla

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:10

Lulu se releva. Le choc lui avait donné un léger mal de tête, mais de la à dire qu'elle s'était évanouit, c'était un peu fort. Elle se placa entre les deux filles et créaun mur électrique, les protégeant de tout coup ou projectile.

"Oui ! Part, Isabella, ne les brusque pas ! Elle ne sont pas prête à se battre, et tu n'es pas là pour les tuer, puisque tu désire les étudier. Alors, soit tu t'explique, soit tu t'en va !"

Lulu connaissait bien Isabella. Elles avaient fait leurs études ensemble, puis celle-ci s'était tournée vers la science, alors qu'elle avait continué l'étude du comportement.
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:53

"Lulu, Lyra partez! C'est moi qu'elle veut, et si il vous arrive quelque chose je me maudirai! Alors reculez ce n'est pas votre combat, je l'ai deja affronter je peux le refaire encore une fois..."

Elle se s'avança puis se tourna et fit une barrière éléctrique. Puis elle se retourna pour être face a Isabella et elle lui dit:

"Tu te souviens de notre dernier combat j'ai tué tout tes amis, tu n'a même pas reussi a me tuer! Tes pourri comme scientifique, tu est sur le terrain car on ta viré des labo ou quoi?"

Elle defiait Isabella du regard.
Isabella Yong
Isabella Yong

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:57

Isabella rigola et dit:

"Courageux de ta part mais tu est une sote. J'aurais imaginer tu aurait été plus intelligente chère Laura, tu me decois fortement! Tu aurais du écouter Lulu et Lyra maintenant tu va mourir"

Elle souria et en même temps qu'elle finnisais sa phrase elle avait sorti ses griffes et enlever sa cape, elle se fit craquer le cou et les bras puis se mit en position de combat. Enfin elel se jeta sur Laura et visa ses jambes.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:00

"Ok comme tu veux mais je reste là, pour le fun. On ferait mieux de se reculer Lulu et laisser là faire, ca va ui faire du bien de se défouler un peu."

Lyria disait cela avec une pointe d'inquiétude et d'amertume. Elle l'arrêterait avant qu'elle ne l'a tue. Lyria regarda la scène. Cela faisait un bon moment que n'y Liberty ni Alliance n'avait montré leur bout de nez et le soir où elles sortaient faire la fête tout leur tomber sur le coin du museau. Coïncidence?
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:02

Laura fit apparaitre sous les yeux de Isabella sa pire crainte ce qui l'arreta dans son élan, puis elle tendit les main et ferma les yeux, le ciel qui c'était degager était redevenu noir. Des éclairs jaillissait, il y en a un qui toucha Laura, elle souria et se mit a briller. Elle rigola et dit:

"Ne me sous estime pas Isabella, car j'ai beau être plus jeune que toi je me suis entrainer pour te rencontrer! Mais alors... Toi aussi tu est une mutante!"

Elle se trnasforma en loup et se baissa comme si elle chassait.
Isabella Yong
Isabella Yong

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:08

Isabella vit sous ses yeux celle qu'elle avait sauvé, être torturer effrayer elle recula puis elel s'aretta et elle prit sur elle même. Elle se reprit en main et les lèvre pincer dit:

"J'avais oublié ce pouvoirs là! Mais toi tu ne c'est pas mes pouvoirs!"

Elle tendit la main elle aussi et Laura se plaqua au sol, comme si il y avait un poids sur elle. Alors Isa se rapprocha et s'accroupi puis elle dit:

"Ma chère Laura, quand je te disais que tu n'était pas réel c'est vrai!"

Elle prit sa main et l'enfonca dans la jambe de Laura.

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 10:24, édité 1 fois
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:14

Laura avait l'impression qu'un éléphant était sur elle, elle gemissa mais ne cria pas, des perles de sueur dégoulinait sur son front. Elle regarda Isabella se rapprocher, elle entendait ses pas sur le bitume. Puis elle sentit une douleur dans sa jambes, elle criaet serra les poings. Elle ne pouvait pas se redresser elle était impuissante face a Isabella. Elle dit:

"Tu ne m'aura pas Isabella, Lyra soignera mes blessures alors vas y matirise moi si tu veux mais tu n'aura pas ma vie."

Elle se concentra et reussi a se relever elle même ne sait pas comment, et se jeta sur Isabella et la frappa et elel cria:

"Faut en venir au bonne vielle méthodes ou quoi"

Chaque coups était de plus en plus fort.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:25

Lyria eut un haut de coeur quand la scientifique lui mit la main dans la jambe. Elle était prête à intervenir mais Laura se releva et la frappa avec violence. Lyria se replaca et se délecta du spectacle. L'entrainement portait ses fruits, elle en était fière.

"Attention, quand y'a trop de sang je vous arrête"

*laura laisse moi là un peu, j'ai envie de m'éclater moi aussi!!*

[attention aux fautes de frappe!!]

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 10:27, édité 1 fois
Isabella Yong
Isabella Yong

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:26

Isabella se fit suprendre, et se prit des coups de Laura en pleine face, elel aussi lui donna un coups de poings, puis avec ses griffes au pieds fit comme les chat pour qu'il éventre leurs prois. Puis elle lui griffa le visage et ce releva. Elle alla vers sa cape la remit et dit:

"Elle en a eu assez je crois là!"

Puis elle rigola et escalada la facade d'un meuble laissant la pauvre laura par terre.
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:32

Laura essaya de riposter mais elle ne put elle sentit sous sa main son sang, elle essaya de se lever et regarda son ventre, elle esseya de marcher et retomba elle senti le bitume froid sur sa joue et s'endormit, a barrière parti
Lulu Meyla
Lulu Meyla

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:34

D'un claquement de doigts, Lulu fit disparaître la barrière électrique. Elles se précipitèrent sur Laura, allongée par terre, le visage ensanglanté.

"Comment vas tu Laura ? Tu n'aurais pas du, non ! Regarde ta jambe !"

Là où Isabella avait enfoncé ses doigts se trouvait un enchevêtrement de fils, de cables et de pièces métalliques. Les deux jeunes femmes prirent Laura et l'emmenèrent dans le bar. Lulu partit lui chercher un serviette et un ver d'eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] Icon_minitime

mini concert :-) [topic terminer]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant