Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tentative d'évasion [topic terminer suite dans le labo]

2 participants
AuteurMessage
Nathan
Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nathan

Masculin
Groupe : Weib Kreuz
Surnom : Nat

tentative d'évasion [topic terminer suite dans le labo] Empty
MessageSujet: tentative d'évasion [topic terminer suite dans le labo]   tentative d'évasion [topic terminer suite dans le labo] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:39

Nathan gara la moto noire derrière le bâtiment, il descendit et regarda autour de lui. Les environs étaient calmes et une brume épaisse raser le sol. Il enlevait son casque et le mit par terre, il sortit ses ailes et dit :

« Je pense qu’on ne peux pas passer par la porte d’entrée. A mon avis les scientifiques se doutent que nous voulons récupérer Laura et la protège. Cela ne vas pas être une aprti de plaisir... Mais bon nous ne pouvons pas la laisser comme cela ! »

Elle courra au coin du bâtiments, il y avait deux caméra qui gardait l’entrée du labo et des soldats armées jusqu’au dents surveillait la porte. Il dit tout doucement :

« Lyra essaie de désactiver les caméra et l’électricité... Je me charge du reste »

Il sourit et lui fit un clin d’œil, il lui expliqua son plan :

« Je vais leurs faire croire que je suis un ange et qu’ils sont morts, et puis ensuite tu te glissera à l’intérieur pendant que je capte leurs attention. Ensuite je les supprime et je te rejoins à l’intérieur. D’acc ? »

Il sourie et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: tentative d'évasion [topic terminer suite dans le labo]   tentative d'évasion [topic terminer suite dans le labo] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:52

"Ok d'ac mais fais attention qu'ils ne te tirent pas dessus. Je vais essayer de te faire un chemin avec les blessés et les morts que je laisserais derrière moi. "

Lyria se concentra légèrement et toutes les installations électriques ainsi que les groupes électrogènes sautèrent. Cela crèa une confusion totale au sein des scientifiques qui sortirent dans la grande cour. Lyria embrassa furtivement Nathan et passsa par une porte normalement fermée par un code et rentra facilement dans le bâtiment se trouvant à l'ouest de l'entrée principale. La jeune femme fit un signe à Nathan et ferma la porte. Elle entra dans le bâtiment plongé dans le noir, avec pour seules lumières vertes deses bornes "Sortie de secours". Lyria avanca très rapidement...
http://adnevolution.heavenforum.com
Nathan
Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nathan

Masculin
Surnom : Nat

MessageSujet: Re: tentative d'évasion [topic terminer suite dans le labo]   tentative d'évasion [topic terminer suite dans le labo] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:35

Nathan sorti avant Lyra et sortir ses belles ailes blanches il arriva devant les soldats et dit:

"On ma donné l'orde de venir vous cherchez pour vous emmenez au paradis, vous êtes morts... Oh attenez... On me dit que vous avez été méchant... C'est mauvait pour vous, vous savez?"

Il descendit et marcha un peu, les soldats se regardèrent effrayer et reculèrent. En un clin d'oeil Nathan sorti son arme et tua tout les soldats. Il sourit et entra rapidement dans le batîments. Il suivit les corps, il se souvenait de tout les couloirs. Il savait où il avait été entraposé avant d'être étudier. Il prit le couloirs qui menait au dortoir des cobaye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tentative d'évasion [topic terminer suite dans le labo]   tentative d'évasion [topic terminer suite dans le labo] Icon_minitime

tentative d'évasion [topic terminer suite dans le labo]
Page 1 sur 1