Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Erre dans le bois [libre]

AuteurMessage
Maëva Sulfire
Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Maëva Sulfire

Féminin
Groupe : Loki
Surnom : Boogie Pop

Erre dans le bois [libre] Empty
MessageSujet: Erre dans le bois [libre]   Erre dans le bois [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:28

Maëva errait dans le bois de Boulogne sans aucune raison ave cune pomme dans la main. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle s’ennuyait. Elle tournait près de certains arbres sans réfléchir à ce qu’elle faisait ici. Puis au bout d’un moment, elle s’arrêta comme si une idée lui avait traversée l’esprit. Elle s’adossa sur l’arbre le plus près d’elle et glissa jusqu’à son tronc pour finir assise contre celui-ci. Elle réfléchissait. Elle avait rencontrée quelques personnes en peu de temps mais toujours pas « eux ». Elle devrait être contente qu’ils ne se manifestent pas mais ils arriveraient bien un jour, malheureusement. Ils étaient sûrement en train d’élaborer un plan pour réussir à les récupérer tous.

*Qu’est-ce qu’ils pourraient manigancé dans leur coin… C’est bizarre qu’ils ne se soient pas encore manifesté… *

Maëva croqua dans sa pomme. Elle était comme elle les aimait, avec beaucoup de goût. Elle se radossa à l'arbre et ferma les yeux tout en mangeant de temps en temps sa pomme.

[Bien sur entre nous on sait pourquoi ils ne se sont pas manifestés ! Ya personne dans leurs rangs^^-Je me sens seule ici ! Ma pomme dure longtemps vous trouvez pas ? Depuis août ! Allez ^^ je vous attends ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sadden-world.forumotions.net/index.htm

Erre dans le bois [libre]
Page 1 sur 1