Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam]

3 participants
AuteurMessage
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Groupe : Weib Kreuz
Surnom : Death Mask

perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam] Empty
MessageSujet: perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam]   perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam] Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:07

Laura se sentit bizarre, elle voyait l'orphelina brûler, Lyra et Nathan mourir... Elle avait mal! Elle se reveilla en sursaut tremper de sueur froide, elle resta allonger sur le sol froid de sa chambre. Elle le reconnut tout de suite, sa prison! Elle se frotta les yeux et se releva mais sa tête tourna. Tant bien que mal elle se levit, ele avait l'impression qu'elle avait du plâtre dans sa bouche. Elle cracha un peu, et se rhabilla, toute faible elle se tranfroma en louve et tomba sur le coter. Elle tellement mal qu'elle pensait qu'elle allait mourir. Elle regarda partout tout en restant allonger. Elle vit un dossier ave une couverture rouge, avec difficulté elle s'approcha du dossier et essaya avec ses pattes de l'ouvrir. Elle vit ses "frères et ses soeur" une fille lui ressemblait tout comme elle, elle avait le squellete métallique, elle se vit elle toute petite, et les deux garçons. Puis les photos des corps quandont les as retrouvé. Laura avait décider de se battre et de ne pas se sucider comme les autres. Elle voulait faire payer! En elle une force monta, elle oublia sa douleur, la haine montait en elle comme une marrée montante. Elle se releva et grogna, montra ses crocs à un garde qui voulut l'approcher, elle le chiqua a travers la petite fenêtre et sadiquement :

"Hum vous avez bon goût vous savez?"

Puis elle chargea la porte, le bruits resonnaient partout. Des gardes arrivèrent et ouvrir la porte puis la frappèrent pour qu'elle se calme, mais elle ne sentait rien. Elle en égorga uns ce qui dissuada les uatres de continuer. Ils partirent laissant Laura seule dans l'ombre, elle était bien amocher. Ils avaient laisser le corps de l'autre. Elle avait faim alors elle se fit un plaisir de le manger ! Quand elle eut fini elle se lecha les babine mais resta en loups... Elle regarda la petite fenêtre qui donnait dehors, de loin elle put voir l'orphelina. Elle pleura, car elle avait perdu l'espoir de revoir un jour ses amis... Soudain une lumière illumina la pièce sombre, un silhouette se dessina...

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkschool.kanak.fr
Isabella Yong
Scientifique diabolique, modo de l'Alliance
Isabella Yong

Féminin
Groupe : Alliance
Surnom : le papillon rouge

MessageSujet: Re: perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam]   perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam] Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:28

« Je vois que tu as déjà mangé ! »

Isa s’approcha tout doucement de la jeune fille, elle prit le dossier par terre et l’ouvrit puis elle dit :

« Ce n’est pas beau a voir n’est ce pas ? Tu sais à la base Laura tu es ma fille, ton père ma aider à t’opérer, ensuite il a modifier mon ADN sans mon accord. En commun nous avons le même ADN ! »

Elle continua de marcher et s’asseye sur le lit tailler dans la pierre, puis elle continue :

« Ton père est mort ! Je n’ai nullement touché a tes amis ! Sauf bien sur John ! Toi et Lyra vous êtes tellement proches que quand vous êtes séparée vous devenez toute faible ! donc enfaîte toute les deux je vous torture. Nous attendons Lyra et Nathan, nous attendons impatiemment leurs arrivés ! Des gardes l’attendent pour l’abattre ! »

Voyant la tête de Laura elle sourie et dit :

« Je sais que tu me déteste, Mais ne t’inquiète pas, je te mettrai dans la chambre de Lyra si elle est encore vivante ! »

Elle rigola et attendit la réponse de Laura, prête a tout moment de sa réaction.
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam]   perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:31

"J'aimerais te voir crever devant mes yeux! Pour que ensuite je puisse te faire souffrir et te broyer tout les os ! Je te déteste de toute mon âme et de tout mon corps et je ne comprends pas comment tu as put avoir une esprit maternel !"

Laura regarda sa « mère » et grogna, se collant au sol comme pour chasser une proie elle dit :

« Tu n’es pas ma mère ! Je suis libre et tu ne m’auras jamais ! Laisse
Lyra et Nathan tranquille tu m’entends ! Tu m’as moi alors laisse les
tranquille ! »

Elle alla se jeter sur sa mère mais elle était trop faible. Elle sentait que Isabella se rapprochait mais elle était trop fatigué et s’évanouit en soupirant bruyamment. Elle avait l’impression qu’elle était rongée de l’intérieur.

Dernière édition par Isabella Yong le Mar 26 Déc - 16:17, édité 2 fois
Isabella Yong
Scientifique diabolique, modo de l'Alliance
Isabella Yong

Féminin
Groupe : Alliance
Surnom : le papillon rouge

MessageSujet: Re: perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam]   perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:22

Isa soupira et fit non de la tête puis elle dit:

"Tout de suite les grands mots, ah la la ma petite Laura. Crois moi dans la vie il faut faire des choix, tu n'ait qu'un monstre Lyra, Nathan, et toi. Vous petes des monstres comme tout les autres! De toute façon vous devez tous périr je vivrai jusqu'a ce que toi et tes semblabe vous mourrez tous. Quand à moi je ferais oublier à tout le monde que j'ai le même ADN que vous et voîla la fin de l'histoire."

Elle s'approcha du corps de la louve et la caressa puis elle dit:

"Dors bien ma fille!"

Elle sourit puis se leva, un garde ensanglanter arriva et dit:

"Che...Chef... Lyr... Lyra... est...par...mi... nous..."

Voyant la souffrance du jeune homme elle sorti de la cellule et prit sous son manteau un usie et acheva le jeune garde puis elle chuchota:

"Paix à ton âme!"

Elle alla à l'entrée du laboratoire pour rencontrer Mademoiselle Lorien
Nathan
Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nathan

Masculin
Surnom : Nat

MessageSujet: Re: perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam]   perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam] Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:37

Nathan arriva en courant, il attendit que isabella soit parti pour aller sur les pas. Il retrouva sa cellule. des enfants y avaient été entraposés; il dormait paisiblement, le coeur de nathan se serra. Il regarda autour de lui et vit la louve sur le coter. il se téléporta à l'intérieur et s'approcha du corps de laura. Il donna des petites claques pour la reveiller puis il dit:

"Laura... Laura... Reveil toi... C'est moi Nathan... Revil toi s'il te plaît !"
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam]   perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:26

Laura voyait une lumière blanche alors qu'elle avançait une voix la raména à la realité. Elle ouvrit avec difficulté ses yeux et vit Nathan. Elle bredouilla:

"J'avais perdu l'espoir de te revoir toi et Lyra... Où est elle?"

Elle se rappella de tout et se leva d'un coup en criant:

"COURS VOIR LYRA ! Elle est en danger! Isabella va la tuer... T'inquiète paspour moi... Va sauvre ma meuilleur amie... S'il te plaît..."

Elle l'implora du regard.
Nathan
Guitariste et Leader Weib Kreuz
Nathan

Masculin
Surnom : Nat

MessageSujet: Re: perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam]   perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:30

Nathan souria quand elle se reveilla, mais il sursauta quand elle se releva rapidement. Il obligea Laura à se recoucher et à se reposer, puis il dit:

"Mais non, ne t'inquiète pas... Elle va bien, et puis Isabella ne lui fera pas de mal,allez viens ont sort d'ici!"

Il la prit et mit son bras sur le ventre de Laura pour la porter. Il ma mit sur son dos et s'envola. Il alla rejoindre Isabella et Lyra, il savait où était Lyra car il avait entendu un détonation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam]   perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam] Icon_minitime

perdre espoir [topic terminer suite dans la salle des exam]
Page 1 sur 1