| New design [terminer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: New design [terminer] Sam 2 Juin - 12:46 | |
| Je vais changer le design du forum car il me gonfle. donc j'aimerais savoir votre avis sur - la couleur dominante - le style du thème - quels sont les tailles basiques des boutons (citer, éditer..) et ( new message, message vérouiller ...)
J'avais pensé à ceci :
- couleur dominante : noir - style : futuriste et rock
Ah oui il faut mieux demandé la barre de navigation attachée ou séparée?
Merci tout le monde de votre participation^^
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Wendy Orphelin
| Sujet: Re: New design [terminer] Sam 2 Juin - 14:20 | |
| Moi je suis d'accord avec toi pour le noir et le style rock, on pourrait faire les écritures en jaunes ou en rouge (les coulerus de l'anarchie en gros) | |
|
| |
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: New design [terminer] Sam 2 Juin - 17:21 | |
| Je dirais comme couleurs dominantes le noir et dérivés Sinon pour les boutons j'te propose : New, Old, Lock ( 120*250 ) ; Who is online ? (230*300) ; Est ce que ça interreserait que l'on mette des images dans les sous forum ? Si oui il faut trouver des images ^^' | |
|
| |
Wendy Orphelin
| Sujet: Re: New design [terminer] Dim 3 Juin - 0:13 | |
| pour les bouton on pourrai tutilier l'écriture: Script MT bold ou Harrington (désolé je n'ai pas d'aperçu ) | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: New design [terminer] Dim 3 Juin - 21:06 | |
| Je pense que pour l'écriture on peut tout simplement garder celle-ci non ?
(si vous avez des images superbes représentant des personnes en train de jouer un instrument je suis preneuse ^^') | |
|
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: New design [terminer] Lun 4 Juin - 0:15 | |
| couleur noir? hé bah, ça promet un fofo vachement gai XD enfin,je dis rien, j'ai pas d'idées moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: New design [terminer] Lun 4 Juin - 10:52 | |
| - Matt Uoswiir a écrit:
- couleur noir? hé bah, ça promet un fofo vachement gai XD
enfin,je dis rien, j'ai pas d'idées moi... ah que si mon petit je veux des idées, et les tiennes compte au tant que les autres, noir ca te va pas? Je vous mets un lien, qui pourrait servir de base : http://themes-forum-gratuit.grafbb.com/Les-Themes-c3/La-Galerie-des-Createurs-Servez-vous-c-est-gratuit-f57/La-Galerie-de-Krista-f142/Theme-Rock-Punky-t7357.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: New design [terminer] Lun 4 Juin - 22:02 | |
| Nono....Faut avoir un compte pour pouvoir les voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: New design [terminer] Mer 6 Juin - 11:29 | |
| faites ch***, c'est un theme rock avec du noir et du rose, des cranes pas glauque au contraire je te le montrerais nono | |
|
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: New design [terminer] Mer 6 Juin - 21:34 | |
| Salut c'est moi nono, j'suis le robot héros, Le cadeau d'Ulysse, pour Télémac son fils... oups, pardon XD | |
|
| |
Wendy Orphelin
| Sujet: Re: New design [terminer] Mer 6 Juin - 21:48 | |
| [xD elle est trooop bien cete chansons ^.^ ] | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: New design [terminer] Jeu 7 Juin - 1:18 | |
| Tu vas me faire croire que tu connais Ulysse 31? ^^ | |
|
| |
Wendy Orphelin
| Sujet: Re: New design [terminer] Jeu 7 Juin - 18:50 | |
| Parfaitement Messieurs, je connais tout les vieux dessein animé grâce à mes frère et puis je m'intéresse au vieux dessein animé ^.^
[arretons de flooder] | |
|
| |
| Sujet: Re: New design [terminer] Jeu 7 Juin - 23:16 | |
| Je connais également | |
|
| |
| Sujet: Re: New design [terminer] Ven 8 Juin - 16:17 | |
| meme si on connait stop au flood!!!!
J'attends toujours ta réponse Matt
vous aimez le orange? et le jaune? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New design [terminer] | |
| |
|
| |
| New design [terminer] | |