Nyozéka fut réveiller par son portable qui était sur la table de chevet. Elle ouvrit doucement les yeux et se releva, elle prit son portable et décrocha :
« Nyozéka, ont à besoin de toi et de tes collègues au laboratoire il y a eu une attaque, et ne traîner pas ! ! »
Puis il n’y eut plus rien a par les bip répétitif qui tapait sur les nerfs. Nyo pensa :
* Il font chier à m’appeler à 3h00 du matin ! Et puis on est pas des chiens !*
Elle balança son portable dans la pièce et se leva, elle prit ses vêtements et alla dans la salle de bains. Ses colocataire de chambre lui demandèrent se qui se passe, elle leur dit le peu d’informations qu’elle avait et leur dit qu’il fallait se lever. Après avoir mis ses longues chaussettes et ses mitaines elle attendit ses colocataire et alla réveiller les autres comme elle. Puis ils sortirent tous ensemble des dortoirs des scientifiques. Ils traversa les longs jardin et entra dans les laboratoires par une porte qui permettait au personnel de ne pas faire tout le tour. Dès qu’elle ouvrit la porte elle et les autres sentirent que quelque chose n’allait pas… Tout était calme et tranquille alors que théoriquement les gardiens crient des ordres ou des cris retentissent et font des échos dans les longs couloir mais la rien… Ils sortirent leurs armes par prudence et arriva dans le hall d’entrée, elle vit une barrière de scientifiques et en face d’eux des robots. Nyo connaissait bien ses dernier puisque c’est son père qui les avait crée. Elle alla derrière son bureau et appuya sur un bouton qui était sous ce dernier. Les robots se désactivèrent et tombèrent au sol. Elle revenait dans le hall et poussa ses collègues pour faire une chemin. Elle avança dans les couloirs et fit toute les pièce avec des scientifiques qui travaillait dans le même service et en qui elle avait confiance. Elle criait RAS lorsque il n’y avait rien. Dans un couloirs elle vit un corps, elle demanda qu’on la couvre et elle courra vers le corps. Ce corps avait été mutilé et dépouillé de sa chair, elle ferma les yeux et se releva. Elle demanda un portable et demanda au médecins de venir. Puis elle finisse de vérifier les pièces une par une. Quand elle arriva au cellule elle vit l’une d’entre elle qui était ouverte, elle courra et regarda : il n’y avait personne. A terre il y avait des gardes qui étaient mort par balle. Elle regarda au plafond et fut rassurer de voir que les caméra de surveillance était encore intact. Elle prit les cassettes, en mis d’autres et décida d’aller examiner les bandes. Dès qu’elle revenait dans le hall un des médecins alla la voir et lui dit :
« Nous avons identifier le corps, il s’agit de Isabella Yong. Elle était de service et seule avec les gardes à surveiller, nous avons réussi à garder un des gardes en vie et il nous as dit avant de mourir que c’était des « monstres » et qu’ils étaient deux.
-Où sont mes collègues ? Je n’en ai qu’une partie ?
-Nous les avons envoyé en mission… Et vous avez ordre de ne rien faire avant qu’un personne qui à plus d’expériences vienne à votre rencontre. »
Nyo acquitta par un hochement de tête car elle savait que si elle desobissait elle irait dans LA cage, mais il ne fallait pas perdre une minute de plus. Il fallait agir le plus vite possible et trouver une solution. Elle partit vers son bureau, elle passa devant celui de Isabella et remarqua une grosse pile de dossier. Elle rentra dans le bureau et prit cette pile pour les examiner, elle ressortit et posa tout cela sur le sien et alla mettre le télé ainsi que le magnétoscope et inséra la cassette. Puis elle alla s’asseoir et decida d’attendre que l’un de ses supérieurs arrivent. Tout ses collègues qui avait comme elle l’ADN modifier s’asseye et attendrent, Nyo dit :
« Vous ne trouvez pas qu’on nous traite comme des chiens ? Si nous le voulons nous pouvons détruire tout les laboratoires mais je crois pas que ses scientifiques s’en rendent compte… Finalement ne vaut il pas mieux être libre ?
-Oui mais tu sais très bien que nous ne pouvons pas nous rebeller, nous avons une puce qui nous fit mal dès qu’ils appuient sur le bouton… Seule Isabella ne n’en avait pas car elle était fidèle. Mais nous ils savent bien que nous sommes instables et que nous pouvons nous rebeller… »
Le chef des scientifiques entra dans le bureau et prit la télécommande et visionna la cassette. Tout le monde avait les yeux river sur l’écran de télévision. Il mit lecture et regarda attentivement l’écran. On voyait un garde patrouillant, puis il se fit relever par un autre garde, il avança un peu mais remarqua un détail… Paul mit pause, car il avait la faculté de contrôler tout objet électrique, dans les lunettes de ses dernier on pouvait voir une sorte d’aile. Nyo et les autres comprirent tout de suite grâce à leurs sens qui était plus aiguiser, alors voyant que le chef ne comprenait pas pourquoi la bande c’était arrêter elle dit :
« Nous l’avons arrêter grâce à Paul ne vous inquiétez pas, si vous regardez dans les lunettes vous pouvez voir une aile…. A mon avis nous avons affaire à des personnes comme nous, ils sont venues chercher une personne mais pas les autres pourquoi ? Après tout ils avaient le temps, puisque Isabella n’était pas là… Mais d’après le témoignage du gardes ils étaient deux…
-Oui c’est tout à fait possible mais il est impossible de rentrer dans les laboratoires, notre système de sécurité est infaible…
-Oh que non, des gens comme nous peuvent très bien y pénétrer facilement, il suffit de contrôler l’électricité ou de passer à travers les murs etc. ou alors le pouvoir de controler tout les objet électronique…»
Paul regarda l’homme et sourit, ce dernier avait l’air un peu terroriser même si il essayait tant bien que mal de nous le cacher. Il remit lecture et ils purent voir l’homme utiliser ses pouvoirs puis ils virent une personne qu’elle avait déjà vu mais … C’est à ce moment là que Nyozéka comprit, elle fouilla le plus rapidement possible dans les dossier et trouva celui qu’elle voulait avec marqué dessus : Laura. Elle l’ouvrit et parcourut le dossier puis elle dit à voix haute :
« Eh bien je crois que Isabella faisait des heures sup. il n’y à qu’elle qui ses occupé de ces cas. Apparemment elle aurait fait un examen complet puis une remise à niveau de ses pouvoirs et un ajout… Elle était donc une complice…
-Ne tire pas de conclusion trop rapidement, elle avait eu peut être ordre de faire ce qu’elle à fait…
-Oui vous avez raison je tire des conclusion trop vite mais je ne vois que cela… »
Le scientifiques avait répondu froide et immédiatement à la conclusion de Nyozéka, elle lui tendit une autre cassettes et revit l’homme avec des ailes et Laura, elle demanda à Paul :
« Paul… Tu peux regarder dans les dossiers… Je crois qu’il est connu de nos labo… »
Il mit quelque seconde pour trouver le dossier puisque qu’il avait le pouvoir de chercher et de trouver tout ce qu’il veut. Nyozéka ouvrit le dossier et compara la photo avec l’homme qui était sur l’écran elle dit à haute voix :
« Bien notre deuxième homme s’appelle Nathan…. Mais nous n’avons pas son nom de famille malheureusement. Il fait parti lui aussi des Weib Kruz et d’après le contre rendu des espions ils s’occupe tout comme Laura d’un orphelinat… Bien il nous en manque un… »
Elle avança et s’arrêta lorsque elle vit une nouvelle personne qui entra en jeu. Elle se battait avec Isabella, elle remit pause et sourie puis elle dit :
« Dites moi professeur, ne reconnaissez vous pas la personne qui est au bout du couloirs et qui se prépare à commencer une lutte contre nos supérieur…
-C’est Lyra Lorien non ?
-Oui… C’est elle, elle est venu avec Nathan pour sauver Laura… Ils sont tout les trois membres de Weib Kruz mais où est John ?
-D’après nous informateur il n’est pas encore en France…»
Son supérieur lui demanda le dossier de Lyra, elle alla dans les archives, prit le dossier mais ne trouva aucun informations. Elle s’asseye et fixa le Docteur Palouga, ce dernier dit en prenant le dossier de Lyra, Nathan, et Laura:
« Bien… Il faut agir vite mais bien, d’après Isabella Lyra et Laura sont des amies de toujours. Son idée n’était pas mauvaise : en capturer une pour affaiblir l’autre mais malheureusement lorsque elle à mit son projet à exécution elle était seule…
-Mais nous savons aussi qu’il s’occupe tout les trois d’un orphelinat donc on peut aussi faire pression en capturant les orphelins. Isa à même sortit les dossiers des orphelins avec l’ADN modifier que les scientifiques ont examinés… Avec mon pouvoir je pourrais prendre l’apparence de certains jeunes et capturer ainsi les Wei Kruz et quelque uns des orphelins tant qu’a faire…
-Oui excellente idée Mademoiselle Kawamura, vous vous chargerez de ce dossier avec vos collègues et je veux un rapport dès que les opérations seront finis. Compris ? »
Tous dirent oui ne voulant pas contrarier le Docteur… Puis il sortit de son bureau, Nyo dit :
« Nous avons enfin une mission pour nous ! Nous devons tout faire pour qu’elle réussisse! Bien je vais aller dans les salles des photos et mémoriser les apparences de chaque uns ensuite Paul et Kate prendront le camion et puis les autres vous monterez à l’arrière et quand je vous ramènerez les personnes vous les mettrez dans les cellules spécial pour ne pas qu’ils utilisent leurs pouvoirs.
-On dirai que tu est en pleine forme Nyo ! Allez on fait comme elle à dit ! »
Tout le monde se mis au travail, elle alla dans la salle où il y avait toute les photos de ceux qui avait fait un tour dans les laboratoires. Elle prit la photo de Wendy et cella de Jack. Elle les visualisa et se changea en Jack puis en Wendy, elle prit aussi la forme de Lyra, Nathan et Laura ainsi elle pourra duper tout le monde. Elle alla partir et puis elle eut une idée… Il manquait bien un membre du groupe et bien elle allait le replacer. Après avoir fait une recherche dans l’ordinateur central elle prit la photo et se transforma en John. Elle sourie puis s’entraîna dans une glace à se changer. Tout marchait à merveilles, elle redevenait normal. Un espion alla la voir et lui dit :
« J’ai des informations pour toi Nyo. Jack est sur les berges de la seine avec un inconnu et Wendy est la seule personne « responsable » dans l’orphelinat.
-Comment sait tu ma mission ?
-Le docteur Palouga ma dit de venir avec vous, il faut que tu sache aussi quelque chose, Wendy à changer d’apparences… Etant donné que son ADN à été changé trop de fois elle à des problèmes de croissances mental et phisique par exemple elle avait 15 ans et elle avait la taille et le mental d’une petite fille de 5 ans. Mais maintenant je crois que sa croissance ses stabiliser elle est redevenue normal… A mon avis ils ne la reconnaîtrons pas…»
Puis il repartit, elle soupira, mit sa capuche avec ses oreilles de lapin, sortit et monta dans le camion...