Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bain de minuit [topic fermé]

2 participants
AuteurMessage
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

Bain de minuit [topic fermé] Empty
MessageSujet: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:22

Lyria marcha doucement vers le lac de Florie. Ce lac créer par le Maire qui ne voulait pas faire plus de scandale avec son fric qu'autre chose. Elle se dirigea vers son coin préféré. Surplombé par un saul pleureur, la jeune femme s'installa sur un bout de terre qui pourrait bien devenir une presque île seloon son bon vouloir. Elle se déshabilla et se retrouva en maillot de bain. Car en ses temps de grosse chaleur, elle ne mettait que des maillots de bains au lieu des sous-vêtements ordinaires.
Lyria continua sa lente marche dans le lac. Quand l'eau arriva à hauteur de ses hanches, elle mouilla sa nuque et plongea dans l'eau noire du loac, illuminé par la lune blanche.

[allez mes petits un petit bain de minuit?^^]

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adnevolution.heavenforum.com
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:22

Liam avait décider de se promener un peu par cet canicule malgré que ce soit la nuit. Il était habillé d'un T-shirt blanc avec un col en V et d'un simple jean délavé. Il avait apporté avec lui un maillot de bas dans un léger sac au cas où l'envi lui prenait de se baigner. Arriver non loin d'un grand saule pleureur, il regarda assez brievement le lac mais assez pour voir Lyria en train de plonger dans l'eau. Liam se changea rapidement et y entra à son tour, discrètement et attrapa la jeune femme dans sa nage.

"Salut toi ! Ca fesait longtemps, non ? "

Le jeune homme souriait simplement à le jeune fille qui laissa aparaitre une pointe de défi.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

Lyria se retourna et dévisagea un moment la personne qu'elle avait devant elle. Il semblait que c'était un homme jeune, les cheveux blonds ou châtains. Mais après avoir bien écouté l'homme elle le reconnu aussitôt et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

"Hé comment ca va Liam? Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu, tu deviens quoi?"

Lyria était toujours très enthousiaste quand elle voyait une personne qu'elle appréciait.
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:12

Liam reconnaissait bien là, la Lyria qu'il connait. Il lui rendit son sourire et répondis joyeusement à sa quetion.

"Bah rien de bien passionnant n'arrive en ce moment ! Mais bon... Et toi coment ça se passe ?"
Le visage du jeune homme était illuminé par la mêre Lune, son astre préféré. Il commenca à la contempler tout en souriant. Au bout d'un court instant, il pinca sadiquement et sans justification sa voisine.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:42

"Hé ho!!! Qu'est ce qui te prend de me pincer comme ca?!?!"

Lyria plongea sous l'eau et tira par les pieds Liam qui se retrouva totalement immergé. Lyria nagea rapidement vers la berge, pour pouvoir jouer avec lui en ayant pied.

"Allez Liam viens!!!"

Lyria cherchait som ami des yeux mais celui ci devait lui jouer encore un tour. Elle l'attendait impatiemment.
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:38

Liam avait suivit son amie sous l'eau mais celle-ci ne l'avait pas remarqué. Il refit surface violement et sauta sur la demoiselle. Puis il se dégagea et expulsa un rire mélodique de son corps. Reprenant son souffle, il sourit d'un air autain et tira la langue, geste bien-entendu destiné à Lyria.

"Ca faisait longtemps, n'est ce pas ? Je te domine toujours autant Razz !"

Liam passsa sa main gauche dans ses cheveux mouillés, leur donnant l'apparence voulu. L'eau ruisselait sur son corps apportant une légère mélodie aux oreilles du jeune homme.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:04

"Nya Nya, tu sais très bien que je n'aime pas trop nager avec toi tu es tout le temps en train de m'embêter."

Lyria lui rendit sont tirage de langue. Elle lui trouvait un charisme attirant et se demander pourquoi il était toujours célibataire. Lyria souriait, d'un de ses sourires chaleureux plein d'amour et d'attention qui réchauffait le coeur des autres. Lyria plongea, nagea jusque derrière lui et sauta sur son dos.

"Tu vois j'ai fini par t'avoir eu. Allez mon brave cheval des mers, ramène moi jusqu'au rivage. HHHHIIIIAAAA!!!!"

Lyria fit un mouvement avec sa main comme si elle avait un chapeau de cow-boy. Elle riait aux éclats.
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:19

Liam fit une drôle de tête en voyant le sourire de sa partenaire de jeux. Puis sans se poser de questions, il réceptionna magnifiquement la jeune femme sur son dos. Le jeune homme ria aux éclats et joua à la perfection son rôle du cheval fougueux. Un peu de rodéo tard dans le soir ! Heureusement qu'il n'y avait personne dans les environs, sinon des questions se seraient posées d'elle-même : "Tiens des fous ? ". Liam souria à cette idée tout en continuant à porter Lyria. Ensuite il s'arrêta.

"Tu crois pas que je pourrais dire la même chose de toi ? Tu vas m'épuiser ! "

Effectivement, les deux personnes débordaient d'énergie.

"Bon sinon, tout se passe bien dans les groupes et à l'orphelinat ? Ca fait un bail que j'y suis pas allé ! Smile"

Liam alla s'allonger sur les berges du lac et ferma les yeux.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:15

Lyria se sécha le corps et le visage avec une serviette orange. Elle la posa sur l'herbe et s'étendit dessus, puis se mit sur son flanc, à hauteur de Liam et entama la discussion.

"A l'orphelinat tout va bien, ils sont toujours aussi gamin et débordant d'énergie. Laura et moi avont pris les plus vieux pour les entraîner. On s'entend plus tôt bien avec eux. Bon certains ont des caractères ou des particularités qu'il faut cerner et surtout bien encadrés sinon ca se passe mal. En ce qui concerne les Loki il y en a qu'une qui n'est pas parti en vacances. Adam savoure les siennes quelque part au bord d'une plage paradisiaque."

Lyria éclata de rire, elle voyait bien son frère avec une boisson alcoolisée dans une noix de coco, entourée par de nombreuses filles, savourant ses histoires farfelues et son bronzage ressemblant à du lait^^

"Euh, excuse-moi de ma folie passagère. Chez nous, ca va, Nathan est revenu, John et les autres sont toujours en vacances. On s'est fait attaqué quelques fois mais ca deviens une habitude."

Lyria s'allongea et soupira. Elle regardait les étoiles.

[trop drôle l'allusion au bronzage de lait^^]
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:33

Liam se pencha du côté de Lyria et l'écouta attentivement. Lorsque la jeune femme éclata de rire, il comprit quelle image elle s'était imaginé et ne souria que légèrement.

"Si vous avez besoin d'aide vous savez où me trouver hein !"

Liam ria légèrement, il s'ennuyait un peu pendant que tout le monde profitait des vacances étant donné qu'il n'avait rien a faire.

"Une seule Loki ? C'est Maëva ?"

Le visage du jeune homme devena serieux pendant quelques secondes.

"En ce moment, ils ne me coursent pas après... Mais bon... Si j'peux vous aidez tu m'le dis surtout !"

Liam émit un sourire léger et forcé puis s'assit et regarda l'eau du lac.

[j'imagine bien l'image ^^]
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:15

"Ouais t'inquiète je sais que t'es là pour nou et nous aussi tu t'en souviens?"

Lyria se rappelait les seules fois où ils étaient allés aider Liam pour X raisons, c'était assez physique.

"Oui c'est Maëva, elle est un peu toute seule en ce moment mais je n'arrive pas à la croisée."

Lyria esquissa un léger sourire. Elle regardait la lune et les étoiles. La juene femme s'endormait petit à petit, doucement, glissant dans les bras de morphée...Elle hésita à se blottir contre Liam mais ne le fit pas....
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:59

Liam n'aimait malheureusement pas mêler les autes personnes à ses affaires. Il souhaitait vraiment aider mais peux se débrouiller seul. En tout cas c'est ce qu'il pense... Il ne répondit aux premières paroles de Lyria qu'avec un léger murmure peu convaincant.

"C'est pas super qu'elle soit tout seule... J'irais p'tet la voir à un moment ou à un autre."

Le jeune homme remarqua que son interlocutrice s'assoupissait à côté de lui. Il ne dit rien et ferma lui aussi les yeux sans s'endormir.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:43

"Ouais ca lui fera peut être plaisir..."

Lyria s'endormi un bref moment. Elle se réveilla au bout d'une vingtaines de minute. Liam avait fermé les yeux mais ne dormait pas, elle le ressentait.

"Liam je vais y aller. Passe un jour au loft les autres seraient ravis de te voir."

La jeune femme se leva. Elle prit ses vêtements et s'habilla. Elle se baissa et fit rouler son ami sur le côté pour récupérer la serviette et ria à réveiller tous les croque-mitaines du coin.
Liam Rafaël
Ancien scientifique
Liam Rafaël

Féminin

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:14

Liam rouvra les yeux aux mots de la jeune femme.

"Ok ! De toute façon j'allais te dire de rentrer chez toi, c'est pas bien pour une gamine de rester dehors à cette heure-ci !" Tsss... Tellement fatiquée que tu t'es endormi ! Heureusement que chuis la pour te surveiller !

Il lui tira la langue et, sans comprendre, roula sur le côté. Lorsque Liam comprit ce qui lui était arrivé, il se joingnit au rire de Lyria et se leva. Le jeune homme se vêtit et se tourna vers Lyria.

"Je passerais bientôt je pense. Allez, à la prochaine !"

Il avait prononcé ses derniers mots tout en commencant de s'éloigner. Au bout de quelques minutes, la silhouette du jeune homme avait disparu, laissant de légers craquement de braches sous ses pieds.

[Topic Fermé !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bain de minuit [topic fermé]   Bain de minuit [topic fermé] Icon_minitime

Bain de minuit [topic fermé]
Page 1 sur 1