| De retour du Métro [pv Matt][Topic Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: De retour du Métro [pv Matt][Topic Terminé] Ven 2 Fév - 21:04 | |
| Matt haussa un sourcil, ne comprenant pas, pour le moment du moins, la réaction de Maeva. Puis il poussa un profond, soupir, et regarda ses mains. Ca y est, la trasformation était achevée. Trop tard pour essayer de disparaitre das la ville... Sa forme de tigre-"garou" avaitr pris le dessus. "Oui je sais... Je suis un monstre. Désolé." Il se dirigea vers la porte. | |
|
| |
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: De retour du Métro [pv Matt][Topic Terminé] Ven 2 Fév - 21:52 | |
| Maëva le rattrapa rapidement.
"Non attends ! C'est juste que je mis attendais pas !"
Pour lui prouver qu'elle était un peu comme lui, elle se tranforma en loup grâce a son pouvoir de métamorphose.
"Tourne-toi et regarde !" | |
|
| |
Matt Uoswiir
Nombre de messages : 119 Age : 33 Groupe : Pour le moment, aucun Surnom : Matt Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: De retour du Métro [pv Matt][Topic Terminé] Dim 11 Mar - 20:22 | |
| Matt jeta un regard par dessus son épaule, la mainsur la poignée de la porte. "Au moins, tu peux choisir entre ta forme humaine ou animale, tu n'est pas obligé de devenir un monstre hybride..." Il appuya sur la poignée d'un coup sec pour ouvrir la porte, manquant de la briser. | |
|
| |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Nombre de messages : 354 Age : 36 Groupe : Weib Kreuz Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: De retour du Métro [pv Matt][Topic Terminé] Mar 13 Mar - 20:40 | |
| [Maëva te répondra un peu plus tard car on a plus internet vu qu'on migre de wanadoo vers club internet. voili voilou!] | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: De retour du Métro [pv Matt][Topic Terminé] Jeu 15 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef
Nombre de messages : 195 Age : 32 Groupe : Loki Surnom : Boogie Pop Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: De retour du Métro [pv Matt][Topic Terminé] Ven 16 Mar - 16:42 | |
| [Je profite des heures de cours pour te répondre mais ça ne sera pas souvent désolée ]
Maëva reprit sa forme initiale et attrapa la main de Matt.
"Tu veux partir ?"
Elle lui sourit gentillement voulant le mettre en confiance.
"Ne t'inquiète pas pour ça... Je ne juge pas mes semblables par leurs pouvoirs...Je t'apprécie tout court..."
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Uoswiir
| Sujet: Re: De retour du Métro [pv Matt][Topic Terminé] Dim 18 Mar - 20:51 | |
| Matt retira sa main. "Moi aussi, et c'est pour ça que je ne peux pas rester ici..." Sa forme quasi-animale était presque complète. Malheureusement, il avait encore certaines difficultés à la maitrier et devait partir. Il venait de se faire une amie, il ne voulait pas prendre le risque de lui faire du mal à cause de cette métamorphose... Il sortit de la pièce, en essayant de maitriser le plus possible avant d'être sortit du batiment,en se demandant s'il pourrait en profiter pour trouver quelques indices sur les personnes qui seraint la cause de cette "mutation". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du Métro [pv Matt][Topic Terminé] | |
| |
|
| |
| De retour du Métro [pv Matt][Topic Terminé] | |
|