Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mini concert :-) [topic terminer]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyria Lorien
Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz
Lyria Lorien

Féminin
Groupe : Weib Kreuz

mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:42

Lyria laissa partir Lulu chercher un verre d'eau et une serviette. Elle posa sa main sur la jambe de Laura et se concentra. Une lumière blanchâtre entoura la main de Lyria et la jambe de son amie. Deux secondes suffirent pour que la jambe de Laura redevienne comme avant. Elle regarda autour d'elle, les clients et le barman étaient terrifiés. Elle s'occuperaient d'eux après. Elle s'assit aux côtés de Laura et attendit que Lulu revient avec le verre d'eau et en espérant qu'elle en ai raporté plusieurs.

"Allez Laura du nerf, je vais pas te ramener sur mon dos, j'aurais pas la force après m'être occupé des autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://adnevolution.heavenforum.com
Lulu Meyla
Ambassadrice de l'organisation, modo des Liberty
Lulu Meyla

Féminin
Groupe : Liberty - Ambassadrice
Surnom : Reine des glace (bien que je maîtrise la foudre)

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:50

Lulu réapparut, portant un plateau avec trois verres et un serviette. Elle posa le tout sur la table le plus proche et commenca à nettoyer le visage de Laura.

"Voilà, c'est mieux. Elle se tourna vers Lyra Tu dois te demander pourquoi nous sommes intervenus en même temps que l'Alliance, et aussi tard !"
http://argent.actifforum.com
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:02

"Oui et surtout pourquoi après tant de temps. Parce que ca fait un bail qu'on a plus vu personne."

Lyria ne leur en voulait pas au contraire, ça leur a permis de soigner de graves blessures et de prendre du bon temps. Et puis certains ce sont même pris des vacances. En tendant son bras pour attraper le verre, son bras se rétracta et Lyria lacha un petit cri.

*encore cette foutue épaule...*

Un homme se leva doucement et se dirigea vers la porte. Lyria la bloqua et lui fit signe de tête non.Il se rasseya faisant une mine de dégoutée et encore effrayé.
Lulu Meyla
Lulu Meyla

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:12

"Sache que nous sommes restés avec vous depuis la création de Liberty. C'est grâce à nous que vous avez pu prendre des vacances, vous reposez, soigner vos blessures. Des agents étaient parmis vos proches ou votre entourage extérieur. Ne prends pas cela pour de l'espionnage, nous n'avons rien filmé ou écouté. Juste protégés. Je n'ai été nommée que très récemment ambassadrice de Liberty, et je resterait en contact physique avec vous 24h/24. L'agent qui justement devait vous protéger aujourd'hui au bar est mort empoisonné, il y a une heure. Et j'ai aperçu votre aura depuis le QG, je suis donc venue le plus vite possible. J'espère avoir répondu à de nombreuses questions."

Elle sourit et donna une gorgée d'eau à Laura.

"Qu'est ce qu'il y avait dans sa jambe ?"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:24

"Ouais."

Elle but une gorgée d'eau en regardant d'un oeil méfiant Lulu.

"Dans sa jambe? Rien à part des muscles, tendons, un peu de sang par-ci par-là, quelques os aussi."

Un sourire sadique apparut sur son visage. Il s'estompa rapidement et fait place à une inquiétude grandissante.

*dois-je lui en parler? allez laura réveille-toi!!!*

"Vous croyez qu'elle va se réveiller bientôt?"

Cette fois c'est un rictus qui anima son visage en posant le verre sur la table, à côté du genou de Laura.
Laura Stanford
Bassiste Weib Kreuz, modo chef
Laura Stanford

Féminin
Surnom : Death Mask

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:29

Laura se reveilla, elle ouvrit tout doucement els yeux, puis elle les ouvrit en grands, elle leva le haut de son corps et dit:

"Où est Isabella? Où est elle cette sorcière?"

Laura ne c'était pas rendu compte que le combat était fini. Elle se calma et retombit puis elle dit d'une toute petite voix:

"Que c'est il passer... Ma jambe... Comment était elle?"

Elle prit la main de lyra et dit:

"Et toi et lulu vous allez bien? Vous n'êtes pas blesser? Personne n'a été blessé? Et qui est Lulu, et cette Isabella que me voualit elle?"

Tout s'embrouillait dans sa tête
http://darkschool.kanak.fr
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:51

[Désolée j'y arrive pas. Tu sais comment on fais ?]

Lyria fit un grand sourire et sauta au cou de Laura. Elle lui fit un gros bisous et la lacha.

"Ta jambe ça va, je m'en suis occupée et Lulu s'est occupée de te réveiller. Au fait ton bras ça va? Et comme tu peux voir on va toutes les deux bien."

Lyria lui fit un grand sourire. Elle allait bien c'était le principal.

"Bon maintenant que tout le monde vas bien, on va pouvoir rentré au loft et se reposer, on l'a bien mérité.Non?"
Lulu Meyla
Lulu Meyla

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:06

Lulu était heureuse de voir que les deux jeunes filles se portaient bien. Elle se demandait si elle pouvait les accompagner.

"Oui, c'est bon, nous pouvons y aller. Mais avant tout, mesdemoiselles, vous devez vous occuper de nos chers spectateurs"

Elle rit. Elle voulait voir les deux jeunes filles se débrouiller seule.

[HJ : met moi en modo dessu, je verrais ce que je peux faire]
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:14

[c'est fait]

Lyria prenait ses paroles pour un défi. Elle se leva et tendit la main à Laura.

"Allez ma grande on y va. Prends nos affaires et sortez d'ici. Je m'occupe d'eux."

Lyria prit les deux étuis et les tendit à Laura. Elle lui fit un grand sourire et se posta devant les personnes.

"Allez tout le monde devant moi. Et que ca bouge!!!"
Lulu Meyla
Lulu Meyla

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:26

Lulu prit Laura par le épaules et l'emmena à l'extérieur. Elle referme la porte, laissant Lyria seule dans le bar avec les clients.

Ca va, tu te sens mieux ?

[HJ : désolé, j'ai pas réussi, j'ai supprimé, sinon, on comprends rien ^^]
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:30

[vous parlez de quoi?]

Elle serra Lyra contre elle sa présence la reconfortait, elle prit els deux étui et se retrouva dehors avec Lulu puis elle dit:

"Oui merci d'être venu, mais j'ai l'impression que ma jambe est rouillé j'ai du mal a a la plier."

Elle fit un mouvements avant et en arrière , la jmabre ne bougea pas beaucoup.

"Qui êtes vous?"
Lulu Meyla
Lulu Meyla

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:32

Lulu sourit tristement. Il fallait qu'elle sache.

"Le choc t'a fait perdre un peu la mémoire. Je suis l'ambassadrice de Liberty, Lulu. Je t'ai aidé tout à l'heure. Pour ce qui en est de ta jambe, j'ai le plaisir de te dire qu'elle va vite s'en remettre. Pour une raison très simple."

Elle sortit de sa poche une lampe et l'alluma. Une lumière bleue apparu. Elle prit la main de la jeune fille et posa la lampe sur la paume. De l'autre côté, se révéla un spectacle hallucinant. Sur chaque articulation, on apercevait des petits boulons. Il n'y avait pas ni de veines, ni d'artères, mais des points noirs, qui se dirigeaient tous vers le centre de son corps.

"Vois tu ? dit elle en lui montrant les points, ce sont des nano puces, des machines minuscules intelligentes, présentes dans tout ton corps. Celles ci se dirigent vers ta jambe pour aider les autres à te soigner plus rapidement. C'est pour cela que tu te sens faible."

Le spectacle était horrible. Découvrir en deux minutes, que sont corps n'était fait que de puces et de cables n'était pas supportable. La jeune fille était sous le choc et nedit rien.

"Seul ton cerveau est réel. Il te permet de penser et d'avoir des réactions à la douleur, par exemple. Il te permet aussi d'avoir des émotions, mais cela s'arrête là. Je suis vraiment désolé de devoir te le dire, mais il fallait que tu le sache."
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:05

Laura crut qu'elle allait mourir, elle n'était pas réel, elle n'y croyait pas, elle eut des larmes au yeux et tomba sur ses fesses et pleura et elle dit:

"Ma vie n'a été que mensonge, je n'ai ajamis eu de mère alors, je suis un robot, je ne susi pas humaine, j'ai eu mal mais c'était mentale... Je ne suis pas réel, je ne suis pas réel, je n'exsite pas, je suis fictif un robot. Elle disait vrai je ne suis rien, je ne peux pas avoi de sentiment..."

Elle pleurait toute les alrmes de son corps, rien que l'idée que ce n'é&tait qu'un robot la fit vomir. Elle tourna sa tête et vomi.
Lulu Meyla
Lulu Meyla

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:37

Lulu ferma les yeux, elle ne voulait pas voir ça. Elle s'accroupi. La jeune fille l'avait plutôt bien prit. De nombreux autres cobayes s'étaient suicidés en apprenant cela.

"C'est justement cela qui te différencie des autres cyborgs. Nous avons retrouvés un carnet de Nouvelle Ere, où un scientifique avait prit des notes sur les robots qu'ils construisaient. Tu es la première à ressentir des émotions comme la tristesse, la colère, l'amour... Tu es tout ce qu'il y a de plus réel. C'est parce que tu as un vrai cerveau que tu te sentira utile et réelle.
Pour ce qui est de ta vie, il est vrai que les mensonges sont faciles à croire, surtout lorque l'on te bombarde à longueur de journée d'images d'enfance. Oui Laura, les images présentes dans tes souvenirs sont réelles, mais ne sont pas les tiennes, je suis une fois de plus sincèrement désolé que tu l'apprenne, mais c'est la stricte vérité. J'espère que tu ne m'en veux pas trop"

Elle sourit et prit la jeune fille dans ses bras, une larme perlant sur sa joue. L'épreuve était dure, même pour elle. Si c'est scientifiques avaient autant d'âme que cette jeune fille, ils verraient le mal qu'ils ont causé.
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:54

"Je crois que ma vie est une toile de mensonge, dans mes rêve j'entends une voix qui dit: CYBERGL007 Expérience réussi, Laura sera son nom de cyborgs..."

Elle continua de pleurer et elle dit:

"Je n'arrive pas à croire que je suis un robot! Si j'attrape ses scientifique je les torture! Aucun deux ne survivra quand a Isabella je l'égorgerait après l'avoir percer des trou dans sa peau!" Je me sens tellement mal comme si mon corps m'était inconnu, si ça se trouve je ne m'appelle pas Laura...

Elle se dégagea et dit:

"Si tu ne me l'aurai pas dit j'aurais continuer a croire, as tu encore ce carnet, si ça se trouve d'autre personne que je connais sont comme moi..."

Elle regarda Lulu dans les yeux, les yeux de Laura étaient mouillés et troublé, on pouvait lire de la tristesse mais aussi de la colère.
Lulu Meyla
Lulu Meyla

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:09

Lulu lui sourit gentiment. La jeune fille se sentait quand même mieux.

"Le carnet est au QG de Liberty. Je le connais bien, puisque j'ai été chargée de l'étudier. En effet, d'autres personnes sont dans ton cas. Mais il y en a peu. Un seul autre cyborg a été fabriqué après ton départ, un garçon. Nous ne savons pas ce qu'il est devenu, mais il doit érer, quelque part en Europe. Pour ce qui est de ceux qui ont été fabriqués avant toi, la plupart sont morts, détruits. Les autres, quelques uns, ont pu s'échapper, mais peu ont survécu, n'ayant pas le même degré de "perfection"...Mais que fait Lyria ?"

Elle se relava. On entendait plus aucun bruit venant du bar. Lulu fut tentée d'y entrer lorsque la porte s'ouvrit...
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:14

"Lulu... Si je sui sun robot, alors... jen epourrais jamais avoir d'enfant?"

Quand Laura sut qu'il y avait un autre comme elle, elle dit:

"Qu'elle est son nom de code? Je me souviendrai peut-être?"

Elle ferma les yeux et essaya de se rappeller, elle reouvrit les yeux et perdit l'équilibre puis essouflé elle dit:

"J'ai entendu une voix qui ma dit: "Ne t'inquiète pas laura ta vrai maman est là." Et puis tout a coups le visage d'Isabella est apparu elle c'est pencher sur moi et elle ma fait un bisou... Alors Isabella est ma mère?"

Elle regarda la porte du bar et s'approcha pour voir sa lili qu'elle aimait plus que toi au monde.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:07

Lyria ouvrit difficilement la porte du bar. Elle s'appuya contre le montan de la porte et regarda Lulu et Laura. Son amie Laura, qui à sa tête venait d'apprendre quelque chose d'horrible. Elle avait les yeux mouillés et encore rouges, ses joues étaient aussi mouillées.

"Ca va?"

Lyria tomba à genoux et soupira.

"La prochaine fois il faudra que tout les clients soient dans le bar parce que là j'ai perdu encore plus d'énergie que d'habitude. Ca va Laura?"

Lyria fit un léger sourire pour les rassurer et entendit une voix l'appeler.

"Non ca va, je vais bien. Elles vont me ramener."

C'était le barman qui lui demander son état de santé. Lyria s'était évanouie quelques secondes dans le bar après avoir fait son travail.
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:11

Laura courra vers Lyra elle al soutenu, elle la relevit et chuchota:

"Il faudra qu'on parle mais pour l'instant il faut que tu te repose..."

Ellle souria a Lyra, elle fit signe a Lulu de l'aider et dit:

"Ont va te ramener, tu vas boire un bon thé et tu sera d'aplomb d'accord?"
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:18

"Ouais ca marche comme ca. Alors vous discutez de quoi pendant que j'étais au bar?"

Lyria ne tenait pas beaucoup sur ses jambes. Elle se laissa portait par Laura et Lulu et espéra que cette dernière ne lui posa pas trop de questions. Lyria regarda autour d'elle avec la peur au ventre de se faire attaquer une autre fois ce soir. Elle était pas très en forme et s'en voulait un peu.

"Ca va Laura?"
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:03

"Tu te souvient Lili quand je t'ai dit que si j'avais une fille je l'appellerai Lili-Rose? Lili pour ton surnom et Rose car c'est ma fleur préférer, et bien lle ne pourra jamais exister... Lyra... Je suis un robot, seule ma tête est réelle, c'est pour sa que j'ai arreter de saigner rapidement... Et voila pourquoi je pleurais mais pour l'instant il faut s'occuper de toi, c'est la première chose a faire!"

Elle souria a Lya, elle lui expliquerai les détails plus tard. Elle sentit Lyra inquiete alors Laura lui chuchota:

"T'inquiète Lili si on nous attaque je serai là."
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:44

"Un robot.... mais... ouais..."

Lyria écouta les dernières paroles de Laura avec difficultés. Laura était un robot mais avec un vrai cerveau. Lyria ne savait pas quoi dire, elle était dans un état semi conscient et ne savait plus quoi dire ou même faire.

"On va au loft d'ac? Comme ca je serais en meilleure forme pour tabasser les scientifiques qui t'ont fait ça. Je les déteste.... je les déteste tous..."

Lyria s'évanoui en prononcant ses derniers mots ce qui alourdi la charge de Laura. La tête de Lyria tomba sur le côté mais avec une sorte de sourire sur son visage.
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:58

Laura sourit, Lya n'avait pas de manteau, rapidement elle lacha Lyra et enlevit son manteau et lui mit sur les épaules. Elle reprit Lyra et continua a avancer avec Lulu la porta au Loft... Elle pensa:

*Si je mourrais a ce moments, là je n'aurait pas peur de la mort, car je sais que je ne pourrai jamais mourir même si je me prenais un balle. A quoi bon d'aller de rêve en rêve si un jour le rêve prends fin...*

Laura ferma les yeux et une larme coula au coin de son oeil. Elle dit a Lulu:

"Peut tu l'emmener au Loft j'ai vais faire des course il nous manque quelque truc, a tout a l'heure."

Elle lui sourit et parti dans un rue.
Lyria Lorien
Lyria Lorien

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:09

[je propose que le topic se ferme et qu'avec Lulu on aille au Loft. je te laisse gérer ca Lulu là je pars au lycée. schuss tout le monde bonne semaine^^]
Laura Stanford
Laura Stanford

Féminin

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:17

[Bonne semaine, et bon courage Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mini concert :-) [topic terminer]   mini concert :-) [topic terminer] - Page 2 Icon_minitime

mini concert :-) [topic terminer]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant